Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bien le bonjour de Montréal  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bien le bonjour de Montréal  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bien le bonjour de Montréal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour de Montréal  Empty
MessageSujet: Bien le bonjour de Montréal    Bien le bonjour de Montréal  EmptySam 28 Déc - 17:33

Salut a tous, je suis de Montréal QC, autrefois je possédais un Crossman 357 6" un peu trop gros pour ma main. Mais en juillet 2013 j'ai replonger de nouveau, reste a me trouver un endroit sécuritaire privée et discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour de Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Montréal    Bien le bonjour de Montréal  EmptySam 28 Déc - 17:46

Bienvenue parmi nous Silentman  cheers


Dernière édition par samir le Dim 29 Déc - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour de Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Montréal    Bien le bonjour de Montréal  EmptySam 28 Déc - 18:13

Sois le bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour de Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Montréal    Bien le bonjour de Montréal  EmptySam 28 Déc - 18:17

En passant, pour les admistrateur du forum, avec la correction automatique, je voulais mettre 'silentman' je me suis pas aperçu que ça a donner 'silenman' Mad peut on corriger sans effacer l'usager ?.
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16025
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

Bien le bonjour de Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Montréal    Bien le bonjour de Montréal  EmptySam 28 Déc - 22:16

Bonsoir et bienvenue sur ce forum !!silentman ! cheers

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour de Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Montréal    Bien le bonjour de Montréal  EmptySam 28 Déc - 23:56

Après le 357, j'ai fait une pause assez longue, puis suis retomber malade (de CO2). Maintenant j'ai un TFW1911, GSG92, D'n'W 4" et Umarex steel force. Pour l'instant ça va rester la, accord avec ma douce moitié,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour de Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Montréal    Bien le bonjour de Montréal  EmptyDim 29 Déc - 7:55

venddddddddddddd te souhaite la bienvenue Silentman  quebbbeck 

J'ai corrigé ton pseudo, comme tu le souhaitais  Bien le bonjour de Montréal  862462
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz


Nombre de messages : 7732
Age : 81
Localisation : Hte Savoie
Date d'inscription : 30/09/2010

Bien le bonjour de Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Montréal    Bien le bonjour de Montréal  EmptyDim 29 Déc - 11:00

Bienvenue Silentman.  cheers 

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour de Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Montréal    Bien le bonjour de Montréal  EmptyDim 29 Déc - 17:55

Merci beaucoup Choua pour la modif. La correction automatique  Bien le bonjour de Montréal  7034 sur ma tablette me fais ger , surtout quelle est Bien le bonjour de Montréal  82835 desactiver, mais continue de travailler quand meme.

Cloholdo, Assez indécis  Tornade  le 1911 est superbe et terriblement exacte Very Happy , mais le noir du GSG 92 est hypnotisant Cool  et lui aussi exact. Amusant et donne l'impression d'utilise une vrai arme. Le D'n'W lui c'est le look  Bien le bonjour de Montréal  517658 et le fais que ce sonts des cartouches (une vrai cartouche de 357 magnum fais) encore plus réel. Le steel force lui le look et aussi le 6 coups. Mais le top pour moi c'est le blowback.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour de Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Montréal    Bien le bonjour de Montréal  EmptyDim 29 Déc - 22:10

Cloholdo, j'ai acheter le 4" pour la bonne raison que le canon a le plus l'air naturel, si seulement il était chrome comme les autres, disponible en airsoft seulement, le 6" et 8" je sait pas, il ne me branche pas et le 2.5" très beau mais trop court. De toute façon j'ai un œil sur un vieux 357 6" 8 coups crossman des années 1989 que je vient de réparer pour mon voisin.

j'ai aussi remarquer que tu regarde le même site internet pour tes info. Vraiment populaire ce Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Fondateur
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 3241
Age : 56
Localisation : Vendée 85540
Date d'inscription : 21/06/2007

Bien le bonjour de Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Montréal    Bien le bonjour de Montréal  EmptyLun 30 Déc - 12:14

Bienvenue   santa  santa  santa  santa  santa

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://refaudit.org
Invité
Invité
Anonymous



Bien le bonjour de Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Montréal    Bien le bonjour de Montréal  EmptyLun 30 Déc - 17:43

Salut Silentman, enfin un autre représentant de la région Montréalaise ... Y'en a déjà eu un autre mais il a disparu vers d'autres intérêts ... Alors bienvenue et je comprend parfaitement ta problématique pour trouver un endroit privé et discret pour tirer en toute liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien le bonjour de Montréal  Empty
MessageSujet: Re: Bien le bonjour de Montréal    Bien le bonjour de Montréal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien le bonjour de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Montréal
» Bien le Bonjour !!
» Bien le Bonjour :D
» bien le bonjour
» bien le bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: