| Bien le bonjour de Montréal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bien le bonjour de Montréal Sam 28 Déc - 17:33 | |
| Salut a tous, je suis de Montréal QC, autrefois je possédais un Crossman 357 6" un peu trop gros pour ma main. Mais en juillet 2013 j'ai replonger de nouveau, reste a me trouver un endroit sécuritaire privée et discret. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour de Montréal Sam 28 Déc - 17:46 | |
| Bienvenue parmi nous Silentman
Dernière édition par samir le Dim 29 Déc - 10:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour de Montréal Sam 28 Déc - 18:13 | |
| Sois le bienvenu sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour de Montréal Sam 28 Déc - 18:17 | |
| En passant, pour les admistrateur du forum, avec la correction automatique, je voulais mettre 'silentman' je me suis pas aperçu que ça a donner 'silenman' peut on corriger sans effacer l'usager ?. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Bien le bonjour de Montréal Sam 28 Déc - 22:16 | |
| Bonsoir et bienvenue sur ce forum !!silentman ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour de Montréal Sam 28 Déc - 23:56 | |
| Après le 357, j'ai fait une pause assez longue, puis suis retomber malade (de CO2). Maintenant j'ai un TFW1911, GSG92, D'n'W 4" et Umarex steel force. Pour l'instant ça va rester la, accord avec ma douce moitié, |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour de Montréal Dim 29 Déc - 11:00 | |
| Bienvenue Silentman. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour de Montréal Dim 29 Déc - 17:55 | |
| Merci beaucoup Choua pour la modif. La correction automatique sur ma tablette me fais , surtout quelle est desactiver, mais continue de travailler quand meme. Cloholdo, Assez indécis le 1911 est superbe et terriblement exacte , mais le noir du GSG 92 est hypnotisant et lui aussi exact. Amusant et donne l'impression d'utilise une vrai arme. Le D'n'W lui c'est le look et le fais que ce sonts des cartouches (une vrai cartouche de 357 magnum fais) encore plus réel. Le steel force lui le look et aussi le 6 coups. Mais le top pour moi c'est le blowback. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour de Montréal Dim 29 Déc - 22:10 | |
| Cloholdo, j'ai acheter le 4" pour la bonne raison que le canon a le plus l'air naturel, si seulement il était chrome comme les autres, disponible en airsoft seulement, le 6" et 8" je sait pas, il ne me branche pas et le 2.5" très beau mais trop court. De toute façon j'ai un œil sur un vieux 357 6" 8 coups crossman des années 1989 que je vient de réparer pour mon voisin.
j'ai aussi remarquer que tu regarde le même site internet pour tes info. Vraiment populaire ce Mike. |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Bien le bonjour de Montréal Lun 30 Déc - 12:14 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bien le bonjour de Montréal Lun 30 Déc - 17:43 | |
| Salut Silentman, enfin un autre représentant de la région Montréalaise ... Y'en a déjà eu un autre mais il a disparu vers d'autres intérêts ... Alors bienvenue et je comprend parfaitement ta problématique pour trouver un endroit privé et discret pour tirer en toute liberté. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour de Montréal | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour de Montréal | |
|