Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: présentation de ma Gamo cfr whisper igt Jeu 12 Déc - 1:11 | |
| - Admin a écrit:
Données constructeur sont de 305/ms pour 20 joules et 1000 fps mais ça mérite d'être vérifié au chrony avec différents plombs Exact, il y a souvent des surprises. Avec ma carabine, j'ai testé des RS 0.475 g, des Exacts Express 0.51 des Exacts 0.547. A 35m, tapent tous à la même hauteur (+-2mm) sans toucher à la hausse. |
|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: présentation de ma Gamo cfr whisper igt Ven 13 Déc - 13:28 | |
| Vous allez pas y croire !!!
Il ont oublié de charger mon colis chez UPS. Ils l'ont oublié à St Herblain à à peine 1H de chez moi ces CONS !!!!!!! http://wwwapps.ups.com/WebTracking/processRequest?HTMLVersion=5.0&Requester=NES&AgreeToTermsAndConditions=yes&loc=fr_FR&tracknum=1Z8F6A606892450512&WT.z_eCTAid=ct1_eml_Tracking
Maintenant je doit attendre Lundi ! Je suis grave blasé !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: présentation de ma Gamo cfr whisper igt Ven 13 Déc - 13:38 | |
| Tu leurs a téléphoné ? Ils ne travaillent pas le samedi ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: présentation de ma Gamo cfr whisper igt Ven 13 Déc - 13:52 | |
| Non ni le samedi, ni le dimanche, la pétasse au téléphone m'as dit que le gars à mal scanné le colis ou que c'est un bug du scanner, bref t'as tout compris. Bon ben l'avantage c'est que je risque de recevoir la carabine, la lunette et le bipied tout ensemble ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de ma Gamo cfr whisper igt Ven 13 Déc - 14:08 | |
| Ah les transporteurs |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de ma Gamo cfr whisper igt Ven 13 Déc - 23:08 | |
| Bug du scanneur !!!! La pauvre technique elle est coupable de tout ... alors que l'on sait tous que ces lecteurs ne font pas d'erreurs ... en général c'est un code 18 ... le problème est 18 pouces devant l'écran !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de ma Gamo cfr whisper igt Ven 13 Déc - 23:09 | |
| Parfois les transporteurs font des bêtises qui coute cher. Pour ma part la post a expédié la carte grise de mon véhicule acheté en Allemagne dans le nord de la France (je suis en IDF) Résultat, j'ai perdu 2 billet de TGV Paris=Strasbourg. Ce qui compte c'est que tu reçoive ton colis lundi en bon état. Mais ça fait chi.... quand même. |
|
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: présentation de ma Gamo cfr whisper igt Lun 30 Déc - 15:11 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de ma Gamo cfr whisper igt | |
| |
|