| Le Kit Ardesa Pirate - Pistolet à silex | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kit Ardesa Pirate - Pistolet à silex Sam 21 Sep - 18:28 | |
| Super Claude et que de projets en cours avec ce nouveau pistolet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kit Ardesa Pirate - Pistolet à silex Sam 21 Sep - 18:55 | |
| Bravo Claudius Très belle acquisition, est ce que tu te sens l'envie de le graver ou de le sculpter. Il offre une telle surface de bois a un artiste comme toi, et puis un pistolet de pirate, il ne devait pas y en avoir deux de vraiment identique, NON????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kit Ardesa Pirate - Pistolet à silex Sam 21 Sep - 22:14 | |
| Tu pourrais faire un duel de pirates ... :-)
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Le Kit Ardesa Pirate - Pistolet à silex Sam 21 Sep - 23:13 | |
| Superbe pistolet,félicitations clo !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Le Kit Ardesa Pirate - Pistolet à silex Ven 27 Sep - 15:19 | |
| En dessous tu peux encor le réduire, mais au dessus, ça vas être difficile. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Forum Association Française Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Le Kit Ardesa Pirate - Pistolet à silex Ven 27 Sep - 15:48 | |
| Pas mal du tout. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Forum Association Française Field Target [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kit Ardesa Pirate - Pistolet à silex Ven 27 Sep - 16:49 | |
| Tu as raison Claudius, c'est la meilleure solution.
J'ai eu ce genre de problème sur un Kentucky et j'ai légèrement meulé le bras du porte silex, mais ta solution est plus esthétique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kit Ardesa Pirate - Pistolet à silex Ven 27 Sep - 16:56 | |
| Tu nous a déjà habitué à de fort belles gravures, Claude |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Le Kit Ardesa Pirate - Pistolet à silex Sam 28 Sep - 8:54 | |
| Pas beau,mais non alors !!!,pas beau !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kit Ardesa Pirate - Pistolet à silex Dim 6 Oct - 18:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kit Ardesa Pirate - Pistolet à silex Dim 6 Oct - 19:07 | |
| Scrogneugneu!!!! y vois pas les photos , lui (Sniff!! Sniff) |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Le Kit Ardesa Pirate - Pistolet à silex Dim 6 Oct - 21:31 | |
| Godferdomme ça c'est du boulot de pro !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Le Kit Ardesa Pirate - Pistolet à silex Jeu 24 Oct - 15:58 | |
| Beau travail Claudius. Je la trouve bien ou tu a affinée la crosse, plus jolie et probablement une meilleur tenue en main. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Le Kit Ardesa Pirate - Pistolet à silex Jeu 24 Oct - 16:29 | |
| Effectivement très joli comme ça !!!,clo tu est doué a quant un kit "Pédorsoclo" !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Le Kit Ardesa Pirate - Pistolet à silex Ven 25 Oct - 14:18 | |
| Ben voila,au vu de la qualité de ton travail,je pense que tu t'en sortirais bien,maintenant il y a tous les problèmes"logistiques" sans compté les fonds !!. Mais ton approche artistique et ta finition dans tout les travaux réalisés que tu nous a montré me conforte dans l'idée que tu a les qualités pour effectué ce genre de travail alors qui sait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kit Ardesa Pirate - Pistolet à silex Ven 25 Oct - 19:24 | |
| Bravo Claudius Tu nous a prouvé au fil de tes photos que tu avais l'étoffe d'un armurier, alors vas-y lâche toi et montre nous une de tes réalisations bien à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kit Ardesa Pirate - Pistolet à silex Ven 25 Oct - 22:15 | |
| Bin la poignée ca change du bloc de bois brut d'origine, je ne la trouve pas trop fine non plus ca va, on est souvent trop sévère avec soi même !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kit Ardesa Pirate - Pistolet à silex Sam 26 Oct - 13:45 | |
| Oui, tu as raison, pas flagrant Mais en même temps, en photo c'est pas toujours très représentatif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kit Ardesa Pirate - Pistolet à silex Sam 26 Oct - 16:13 | |
| Celle de ton ami, a l'air un peu grande pour le pommeau de ta crosse, enfin!!! c'est ce qu'on dirais sur la photo. Par contre, celle que tu as fabriqué, parais beaucoup plus petite donc ça pourrait te permettre d'afiner la crosse. Pour moi, je mettrais la deuxième |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Le Kit Ardesa Pirate - Pistolet à silex Sam 26 Oct - 17:18 | |
| Je suis de l'avis de chouan,clo !,la deuxième !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kit Ardesa Pirate - Pistolet à silex Dim 27 Oct - 20:08 | |
| Moi je trouve celle d'origine trés bien, je sais pas si le jeu en vaut la chandelle d'adapter l'autre pour le peu de différence |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Le Kit Ardesa Pirate - Pistolet à silex Dim 27 Oct - 23:36 | |
| On te pousse vers excellence mon bon clo !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Le Kit Ardesa Pirate - Pistolet à silex Mar 26 Nov - 21:44 | |
| De la colle deux composants clo,tu a déjà essayé ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Le Kit Ardesa Pirate - Pistolet à silex Mar 26 Nov - 22:02 | |
| Non pas araldite,mais deux composants a mélangés,je ne connais pas les spécificités des colles deux composants,araldite c'est du genre cyanocrylate,la colle qui colle les doigts,je sais pas !! Par contre les deux compo supporte la traction et la torsion. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Kit Ardesa Pirate - Pistolet à silex Mar 26 Nov - 22:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Kit Ardesa Pirate - Pistolet à silex | |
| |