| litige avec une armurerie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: litige avec une armurerie Sam 13 Avr - 23:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: litige avec une armurerie Sam 13 Avr - 23:52 | |
| suite de l'affaire, j'ai appelé l'armurerie en question et ils veulent jouer les malins en rejetant la responsabilité sur la poste voici la photocopie du mail qu'ils m'ont envoyé avec la photo du soit disant carton endommagé par la poste : Bonjour, Nous avons remarqué le plat sur le coin du boitier étant donné qu'il y avait des rayures sur le coté du boitier ceci ne nous a pas alerté. Dans ce cas, il faut envoyer une lettre recommandée à la Poste de la part de l'expéditeur et du destinataire pour avarie non visible de l'extérieur du colis. Malheureusement ceci n'est pas la première fois que nous avons ce soucis avec la Poste, depuis par précaution nous prenons toujours une photo sachant que la Poste ne nous laisse pas ouvrir le colis car celui ci était très légèrement endommagé. Si ce défaut n'était pas présent lors de l'expédition, il serait alors possible que le boitier a été en contact avec les parois du carton. Nous attendons votre retour de mail pour envoyé une lettre à la Poste, avec attestation sur l'honneur. quel bande d'arnaqueur !!! ils ont même poussé le vice jusqu'à prendre un carton et l'endommager sur le coin pour faire croire à leur arnaque (il m'ont envoyer la photo du carton que voici): manque de pot pour eux j'avais rempli le colis à fonds de chips en polystyrène donc même si le colis avait été jeter avec grande force sur le sol, la pièce à l'intérieur n'aurait pas été toucher. Ils m'ont même re proposer au téléphone d'envoyer une lettre recommander à la poste pour leur rejeter la responsabilité,le premier gars de chez eux que j'ai eus au téléphone pour lui expliquer ma carrément raccrocher au nez, j'ai dû rappeler une autrefois et je suis tombé sur un des gars qui s'occupent des réparations pcp, la conversation est devenue houleuse car il ne me laissait pas en placer une et me prenait pour un con en essayant de me faire avaler son arnaque de colis endommagé par la poste,je lui ai finalement raccroché au nez car il me gueullais deçu et il n'y avait pas moyen de discuté avec un arnaqueur pareil (il me sortait en boucle le même argument) je lui ai dit que son responsable avais Ju qu mercredi pour me contacter pour régler l'affaire à l'amiable sinon je porterais l'affaire en justice ,il m'a dit qu'il était prêt à faire un geste mais que comme je les avais accusé d'être des arnaqueurs de mauvaise foi il ne ferait rien, je lui ai dit pas de problème on verra ce qu'en dit la justice,il m'a répondu qu'il pouvais porter plainte pour diffamation et bla bla bla ... je lui ai répondu faite donc et on verra bien qui aura le dernier mot ! je file chez une association de conssomateur et je porte plainte si pas de nouvelle d'ici mercredi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: litige avec une armurerie Dim 14 Avr - 10:11 | |
| Bon et bien voilà encore de bons commerçants honnêtes et conciliants Bon courage Crotalus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: litige avec une armurerie Dim 14 Avr - 11:36 | |
| Pfff les boules.. Tu as raison ne te laisse pas faire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: litige avec une armurerie Dim 14 Avr - 12:36 | |
| lâche pas l affaire crotalus dis lui bien tu lui feras pas de pub sur le premier forum de France AC (gunair) il va peut être flippé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: litige avec une armurerie Dim 14 Avr - 20:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: litige avec une armurerie Dim 14 Avr - 21:11 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: litige avec une armurerie Dim 14 Avr - 22:43 | |
| N'hésite pas une seule seconde,il faut que cela se sache !!,courage !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: litige avec une armurerie Lun 15 Avr - 1:59 | |
| merci chouan et spartan, je n'y manquerais pas en plus quand je me suis pris le bec avec un des gars qui s'occupent de la réparation des pcp, il m'a dit que de toute façon s'il changeait quelque chose ce serait uniquement la carcasse du boitier et non les pièces à l'intérieur du boitié, mais il ma dit que rien que par ce que j'ai gueulé il ne me changerait rien , ça prouve bien que c'est lui qui l'a endommagé la pièce et non la poste car si ce n'était pas eux, je ne vois pas pourquoi il me changerait quoi que ce soit;il m'a dit ,si vous aviez été plus courtois on aurait pu vous changer le boitié et re réparer le problème pour lesquel vous nous l'avez envoyé, il m'a dit aussi (on a eu le malheur de prendre votre carabine que vous avez achetée à l'étranger et non chez nous et en plus vous nous insultez de voleur, quoi qu'on fasse comme geste vous direz toujours qu'on est malhonnête! vous vous rendez compte ??? il se grille lui même |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: litige avec une armurerie Lun 15 Avr - 10:28 | |
| Comme les autres je te conseille de donner le nom de la boutique et de les griller ici et sur Google. Déja même si ils ne sont pas en tort ce qui m'étonnerai bien, il devrait rester courtois et éssayer de trouver une solution. La ça ressemble à de la mauvaise fois évidente et de toutes maniere il faut éviter que quelqu'un aille chez eux.
Il y à des tas de bonnes armureries qui n'ont jamais l'objet de débat ou de plaintes... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: litige avec une armurerie Mar 16 Avr - 0:56 | |
| oui c'est clair ,il faut mettre les gens en garde contre ce genre d'escrocs , je donnerais le nom demain ,je veux juste attendre leur réponse pour l'ultimatum que je leur est donner ,en tous cas je vous remercie tous pour votre soutien et entre nous on doit être solidaire ( à part avec celui qui est en tort) .merci encore et je vous tien au jus dés demain ou mercredi au plus tard - Admin a écrit:
- Comme les autres je te conseille de donner le nom de la boutique et de les griller ici et sur Google. Déja même si ils ne sont pas en tort ce qui m'étonnerai bien, il devrait rester courtois et éssayer de trouver une solution. La ça ressemble à de la mauvaise fois évidente et de toutes maniere il faut éviter que quelqu'un aille chez eux.
Il y à des tas de bonnes armureries qui n'ont jamais l'objet de débat ou de plaintes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: litige avec une armurerie Ven 17 Mai - 23:40 | |
| salut a tous ,l'histoire c'est finalement bien terminer ,il m'ont remplacer le boîtier, mais j'ai du quand même contribué a hauteur de 30% de la valeur du boîtier neuf ,mais je tien quand même a vous mettre en garde contre l'armurerie bastille a paris ,ce n'est pas avec eux qui m'es arrivée cette mésaventure mais eux ils ont voulu m'arnaqué en me facturant 90 euros d'atelier pour un truc bidon qui prend même pas cinq minutes,j'avais un peut de corosion a l'intérrieur du silencieux canon dû a l'humidité et un mauvais stockage de la carabine avant la vente , le gars d'armurerie bastille m'a sortie que ce n'étais pas facile de démonter le silencieux du canon (genre c'est super long et il y a beaucoup de taf) et qu'il y en aurais au moins pour 90 euros d'atelier en faite cet escrocs m'a pris pour un gland qui n'y connais rien et qu'on peut facilement arnaquer:x en arrivant chez moi ça m'a pris 5 minutes pour demonter le truc donc armurerie bastille a fuire et en plus c'est super cher chez eux . |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: litige avec une armurerie Ven 17 Mai - 23:45 | |
| Content pour toi !!!,et merci pour les renseignements concernant cette fameuse armurerie ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: litige avec une armurerie Ven 17 Mai - 23:50 | |
| Tout est bien qui fini bien Toujours important d'avoir des retours sur les armureries, merci à toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: litige avec une armurerie Sam 18 Mai - 7:15 | |
| effectivement 90 euros pour démonter un silencieux, c'est se foutre de la gueule des gens |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: litige avec une armurerie Sam 18 Mai - 8:20 | |
| C'est avec qui la mésaventure ? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: litige avec une armurerie Sam 18 Mai - 9:04 | |
| |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: litige avec une armurerie Sam 18 Mai - 10:18 | |
| Oui celui la oui mais celui la? - Citation :
- ce n'est pas avec eux qui m'es arrivée cette mésaventure
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: litige avec une armurerie | |
| |
|
| |
| litige avec une armurerie | |
|