| Encor un hamster. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Encor un hamster. Mer 6 Mar - 11:33 | |
| Hamster pour la CZ200. La première version était beaucoup trop "bricolo". Réglages possibles de 10 à 20 cm, sous le fut. Elle sera prête pour le printemps lors des journées FT au club. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encor un hamster. Mer 6 Mar - 11:40 | |
| Super bien fait ton Hamster, c'est qu'elle a fière allure ta CZ, elle commence même à ressembler a une arme de "Star Wars". |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Encor un hamster. Mer 6 Mar - 11:52 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encor un hamster. Mer 6 Mar - 12:38 | |
| Superbe ensemble, vraiment du beau travail Renzo... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encor un hamster. Mer 6 Mar - 12:38 | |
| Encore une superbe "bricole" Renzo |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Encor un hamster. Mer 6 Mar - 13:23 | |
| superbe realisation !! comme d'hab ! bravo renzo ! il s'harmonise bien avec la carrabine ..tres belle ta petite 200 !!! tu pense a quoi pour ta plaque de couche ? perso , j'ai bien la fein , fine , discrete , confortable ... elle manquerait, peut etre, un peu de gripp .... |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Encor un hamster. Mer 6 Mar - 15:38 | |
| Merci, merci. Comme tu vois, j'ai juste placé un crochet, qu'il entre par le trou de réglage du busc. Il fait assez bien son travail pour que la carabine ne pique pas du nez, mais en voyant ce qui se fait en commerce, il est très simpliste. Un modèle réglable sur quelques positions me plairait plus. Pas difficile à faire, mais beaucoup d'heures à investir. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Encor un hamster. Mer 6 Mar - 15:44 | |
| bravo,super boulot ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encor un hamster. Mer 6 Mar - 19:28 | |
| beau boulot renzo |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Encor un hamster. Mer 6 Mar - 19:46 | |
| |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Encor un hamster. Mer 6 Mar - 20:13 | |
| Oui, je peux le déplacer plus haut ou plus bas, mais pas l'incliner à droite ou à gauche et le crochet est un peu bas. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Encor un hamster. Mer 6 Mar - 23:07 | |
| Beau travail renzo !!,ta carabine est upgradée,elle très chouette comme ça !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encor un hamster. Jeu 7 Mar - 1:20 | |
| tres beau travail mr et tres belle arme !! comme je n'y connait pas grand choze en pcp , j'ai une petite question pour toi , quesque le cercle gris avec des ligne blanche en dessous de la bombone ??? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: Encor un hamster. Jeu 7 Mar - 8:15 | |
| Salut Riki. C'est un clinomètre fait maison, pour mesurer l'angle de tir. La carabine est équipée pour le Field Target, tu trouve les infos sur la discipline ICI Les tirs en hauteur ou en contrebas n'ont pas la même correction de hausse que les tirs horizontaux. Exemple une cible à 46m et 35°, doit avoir -21 clics (1/8 de MOA) par rapport à une 46m 0°. Je ne sais pas si je me suis bien expliqué. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encor un hamster. Jeu 7 Mar - 10:25 | |
| ok ok merci de l'explication , voila qui m'eclaire un peu plus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encor un hamster. | |
| |