| ah ces ricains, c'est des fadas... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ah ces ricains, c'est des fadas... Sam 23 Fév - 16:03 | |
|
https://www.youtube.com/watch_popup?v=OQnU1t7UzgM
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah ces ricains, c'est des fadas... Sam 23 Fév - 16:33 | |
| On a la même chose en France, sauf que nous on tire avec des AC, sur un jouet téléguidé, et à 10 mètres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah ces ricains, c'est des fadas... Sam 23 Fév - 18:22 | |
| - cloholdo a écrit:
Chouan, des jouets téléguidés ? Jamais vu... Bon benh!!! Alors en ce cas il faut l'inventer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah ces ricains, c'est des fadas... Sam 23 Fév - 20:02 | |
| On peut s'arranger avec un club de modélistes pour qu'ils nous prêtent les porte-cible. Mais y vont faire la g...le si on se rate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah ces ricains, c'est des fadas... Sam 23 Fév - 20:06 | |
| Ca me rappelle l'entrainement en 12,7 à l'armée, sur une cible tirée par un avion. Y avaient pas aimé les trous dans la queue. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah ces ricains, c'est des fadas... Sam 23 Fév - 21:44 | |
| Heureusement que la législation Américaine impose des chargeurs de PA limités à 10 cps...sinon qu'est ce que ce serait ??? Rien que pour les armes de poing, on voit même des Glock 18 en full auto avec chargeurs de 33 cps Sinon c'est ce qu'on appelle le 1/4 d'heure Américain... vidéo de choix deniscle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah ces ricains, c'est des fadas... Sam 23 Fév - 22:22 | |
| Je sens que Barrack va encore avoir quelques petits problèmes à faire passer sa loi contre les armes. On est quand même loin du tir aux pigeons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah ces ricains, c'est des fadas... Dim 24 Fév - 0:21 | |
| la chance ces ricains , j aimerais bien passé une journée a essayé toutes ces armes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah ces ricains, c'est des fadas... Dim 24 Fév - 9:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah ces ricains, c'est des fadas... Dim 24 Fév - 10:00 | |
| Un avantage chez eux c'est que les munitions ne coute presque rien, donc dans une journée il preuves tirés à volonté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah ces ricains, c'est des fadas... Dim 24 Fév - 14:59 | |
| - Sergei a écrit:
- Je sens que Barrack ...
... les armes. On est quand même loin du tir aux pigeons. C'est drôle, j'ai le sentiment de me faire souvent plomber, surtout par le fisc ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah ces ricains, c'est des fadas... Dim 24 Fév - 15:06 | |
| Étant gamin, j'ai été initié à l'aéromodélisme par un copain à mon père. A 13 ans c'était formidable. Je me souviens qu'on faisait du vol circulaire avec un petit modèle piloté par une poignée et deux câbles pour monter et descendre. D'où l'idée : Un tient le zing et le fait évoluer, les autres pointent sur la cible trainée et tirent à l'arme de poing. Bon faudra penser à protéger le pilote de l'avion. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah ces ricains, c'est des fadas... Dim 24 Fév - 15:10 | |
| A vos rangs, Fisc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah ces ricains, c'est des fadas... Dim 24 Fév - 17:49 | |
| L'Oklahoma c'est pas vraiment une référence de l'Amérique moyenne ... Quelqu'un a dit 'Red neck' ou 'Bible belt' ? J'y suis allé plusieurs fois pour affaires ... à l'entrée d'un restaurant il y a une pancarte demandant aux clients de bien vouloir laisser leurs armes à l'extérieur !!! La compagnie multinationale Canadienne pour laquelle je travaillais a été obligée de faire une politique mondiale pour tous ses bureaux de 'Lieux de travail sans armes' surtout destinée aux ricains parce que ceux ci trouvent normal d'aller au boulot avec un flingue sur eux. Ça vous tenterait les gars de savoir qu'un de vos collègues est peut être armé? D'où le proverbe américain 'Une nation armée est une nation polie' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah ces ricains, c'est des fadas... Dim 24 Fév - 17:56 | |
| - Citation :
- D'où le proverbe américain 'Une nation armée est une nation polie'
Attention, il y a aussi un proverbe français qui dit : "Trop poli pour être honnête" Et comme dirait le célèbre Perceval : "C'est pas faux !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ah ces ricains, c'est des fadas... Dim 24 Fév - 19:01 | |
| exact Chapap, à cette epoque il n'y avait que ce vol circulaire. Des collegues du club en fesait avant et me disait qu'a force de tourner avec les cables en main il leur prennait le tournis. J'ai pas pu remettre la main sur une video ou des asiatiques volent avec des hélicos et une dizaine de gars tirent sur les machines en l'air |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ah ces ricains, c'est des fadas... | |
| |
|
| |
| ah ces ricains, c'est des fadas... | |
|