Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: les coups de chance Ven 1 Mar - 15:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coups de chance Ven 1 Mar - 17:01 | |
| Non, peut pas être élu, y a plus de vote ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: les coups de chance Ven 1 Mar - 20:04 | |
| trop bien dit !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coups de chance Ven 1 Mar - 21:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coups de chance Sam 2 Mar - 9:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coups de chance Sam 2 Mar - 9:47 | |
| BENH non!!! On a dit que l'on ne votait plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coups de chance Sam 2 Mar - 9:49 | |
| Je suis bien d'accord avec toi, j'ajouterais juste un truc pour m'assurer que les têtes dirigeantes soient la pour l’intérêt du pays et non le leur : Plus de salaire. Juste nourri logé blanchi et convenablement mais pas princièrement, là on aurait des gens qui seraient là par passion et non par arrivisme ou avidité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coups de chance Sam 2 Mar - 10:26 | |
| "Juste nourri logé blanchi et convenablement mais pas princièrement" a ouai comme en prison alors ,a y est la boucle est bouclée . laurent |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: les coups de chance Sam 2 Mar - 12:07 | |
| - - Citation :
- Il n'y a aucun politicien qui pointe à pôle emploi
-Il n'y a aucun poste de politicien à pourvoir à pôle emploi -C'est donc une catégorie socio-professionnelle qui n'existe pas. -puisque ce métier n'existe pas les politiciens ont créé les élections pour faire valider par le peuple un emploi fictif qui leur rapporte gros et appauvrit la nation. -supprimons les élections -créons alors un métier "gestionnaire de l'état", ces postes seraient occupés par des professionnels, dont les résultats annuels feraient l'objet d'un audit financier par des entreprises privées, et en fonction des résultats, nous autres citoyens (ou plutôt actionnaires de l'entreprise France), on les vire si ils ont mal fait leur travail. -On pourrait contrôler les comptes demander des justificatifs de dépenses, contrôler les salaires, virer un salarié de l'état qui ferait perdre de l'argent à notre entreprise. alors ca , les gars ,c'est a conserver precieusement vraiment excellent !!! je vais l' imprimer en qqs exemplaires et les coller sur les affiches des prochaines elections ... " Elections , Piege a Cons " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coups de chance Sam 2 Mar - 12:25 | |
| - toyot60 a écrit:
alors ca , les gars ,c'est a conserver precieusement
vraiment excellent !!!
je vais l' imprimer en qqs exemplaires et les coller sur les affiches des prochaines elections ...
" Elections , Piege a Cons " EH !!!!! Faites pas les cons, les gars, si les renseignements généraux se rendent compte que je suis à l'origine de ce vent de révolte, je suis bon pour être fiché comme dangereux anarchiste, et du coup, même plus le droit de tirer avec un pistolet à bouchon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coups de chance Sam 2 Mar - 12:37 | |
| Même plus le droit d'affuter tes couteaux aprés ca |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coups de chance Sam 2 Mar - 12:39 | |
| - laurent28 a écrit:
- "Juste nourri logé blanchi et convenablement mais pas princièrement"
a ouai comme en prison alors ,a y est la boucle est bouclée . laurent Tu as tout saisi Non je plaisante, je ne me mêle pas de politique, il y a de quoi se plaindre parfois mais je n'ai pas toutes les infos qu'il faudrait sur le sujet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coups de chance Sam 2 Mar - 13:01 | |
| CHOUAN ,Pour les RG trop tard pour eux le net est une mine d or , PAR CONTRE l idée émise est carrément pas conne ,ca pourrait etre ca la 6 em republique ...vraiment belle idée le ventre a choux. laurent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coups de chance Sam 2 Mar - 14:24 | |
| Une pseudo "Démocratie Athénienne" serait donc "transposable" à notre société... Rien n'est moins sûr. Certains Philosophes comme Aristote y étaient opposés, preuve s'il en est qu'elle n'était pas exempte d'injustices et de dysfonctionnements. Pour autant l'idée d'une véritable "responsabilisation de l'élu" devant respecter ses engagements et en rendre compte devant les citoyens, serait plus que jamais pertinente. Mais ce n'est que mon humble avis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coups de chance Sam 2 Mar - 19:20 | |
| tien, VIP tu a changé de visage (avatar)? laurent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coups de chance Sam 2 Mar - 19:29 | |
| J'ai repris mon avatar initial en effet Laurent, ce "costume" même s'il a reçu quelques FMJ par le passé, correspond mieux à ce que j'affectionne tout particulièrement, l'action; l'aventure et l'auto-dérision. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coups de chance Sam 2 Mar - 19:36 | |
| hummm j aime mieux aussi !!!!!!!!! |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coups de chance Sam 2 Mar - 20:03 | |
| Hello cher Toyot effectivement vu de dos cette fille semble "respectable"...mais celle qui me fait "halluciner" depuis certaines années s'appelle.... Stana Katic Une "James Bond" girl (Quantum of Solace 2008) est avant tout et s'il en est, une référence esthétique. Pour autant et quand on connait mieux la personne, il s'avère qu'elle a aussi de la grandeur d'âme...c'est aussi et surtout pour cela que je la regarde souvent sur mon "recueil intime" Plus belle que Stana? Difficile à imaginer, cette fille originaire des Balkans est à mon goût, tout simplement apocalyptique. Oui nous pouvons le penser, "Dieu créa la femme"et pour notre plus grand bonheur. Les hommes ont cette chance Stana!!! Tu me fais réellement craquer et c'est insupportable |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coups de chance Sam 2 Mar - 20:05 | |
| - laurent28 a écrit:
- hummm j aime mieux aussi !!!!!!!!!
Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coups de chance Sam 2 Mar - 20:43 | |
| ou a tu eu une photo de ma femme??????? |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: les coups de chance Sam 2 Mar - 21:02 | |
| oui , mais la mienne a un galbe de jambe tout a fait magnifique , comme le galbe de la voiture d'ailleur ... - Citation :
- "Dieu créa la femme"et pour notre plus grand bonheur.
dieu a crée l'alcool aussi ...vous savez surement pourquoi !? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coups de chance Sam 2 Mar - 21:10 | |
| - laurent28 a écrit:
- ou a tu eu une photo de ma femme???????
Félicitations Laurent, à ce propos tu pourrais dire ceci comme James (le vrai) "Please allow me to introduce myself, I'm a man of wealth and taste" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les coups de chance Sam 2 Mar - 21:18 | |
| - toyot60 a écrit:
- oui , mais la mienne a un galbe de jambe tout a fait magnifique , comme le galbe de la voiture d'ailleur ...
- Citation :
- "Dieu créa la femme"et pour notre plus grand bonheur.
dieu a crée l'alcool aussi ...vous savez surement pourquoi !? C'est vrai Toyot....et c'est aussi parce qu'il à créé la femme...c'est du moins mon avis |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: les coups de chance Sam 2 Mar - 21:26 | |
| ben non !! dieu , c'est un petit malin !! il a crée l'alcool pour que les femmes moches puissent aussi ba*ser |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: les coups de chance Sam 2 Mar - 22:04 | |
| Celle la je la sentais venir !!!,merci pour vos belles photos,messieurs !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les coups de chance | |
| |
|
| |
| les coups de chance | |
|