| Debutant un jour debutant toujours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Debutant un jour debutant toujours Jeu 14 Fév - 16:01 | |
| Salut tout le monde Debutant il y a quelques jours, disons une bonne centaine de jours, j'en suis toujours au meme stade Je m'informe, je grapille, je m'inscris, je furete sur le net et de fil en aiguille, un site, des articles et un docteur m'a conduit ici, me demandez pas le cheminement, mon historique est bien trop volumineux Ha tiens, il neige dehors, ils ne s'etaient donc pas trompes avec leur alerte Bref, je tire comme un pied, mais j'aime ca, je bricole, je repare, j'adapte, je recupere et je peux generer des questions betes des fois Et comme ici, d'apres le peu que j'ai pu lire, y'a des bricoleurs (j'ai des plaquettes a faire), des recuperateurs, des detourneurs, je crois que je vais me sentir comme a la maison je tire sur tout ce qui bouge, ou pas, du moment que ce n'est pas du biologique doté d'une intelligence, aussi petite et limitée fut elle et je tire souvent sur du home made, je veux bien acheter les plombs, mais pas les cartons, de toute facon, je fais ca en mega loisir dans la cave, sans pretention, juste pour m'amuser et pour finir, je tire avec mon cadeau de noel que je me suis fait, une walther dominator 7.5J et quelques brolles d'occasion Voila, le principal est dit PS : merci Jidé, sans le savoir, tu as souvent influence mes achats, avec d'autres rencontrés ailleurs, mais quand un produit est bon, il fait en generale l'unanimite, genre le walther compet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debutant un jour debutant toujours Jeu 14 Fév - 16:04 | |
| Bienvenue parmi nous coincoin |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debutant un jour debutant toujours Jeu 14 Fév - 16:29 | |
| "pas du biologique doté d'une intelligence, aussi petite et limitée fut elle " c'est tout moi, paf dans le mille, vous visez juste ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debutant un jour debutant toujours Jeu 14 Fév - 18:18 | |
| Bienvenue parmi nous coincoin Et essaies de tirer dans le mille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debutant un jour debutant toujours Jeu 14 Fév - 18:39 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bienvenu Coincoin Jeu 14 Fév - 20:32 | |
| Je peux moi aussi m'associer a ton profil! Bienvenu sur ce forum sans prétentions, et en espérant que celui-ci reste comme il est Bien a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debutant un jour debutant toujours Jeu 14 Fév - 21:05 | |
| sympa l'accueil en tout cas merci a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debutant un jour debutant toujours Jeu 14 Fév - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debutant un jour debutant toujours Jeu 14 Fév - 22:01 | |
| Salut et bienvenue a toi ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Debutant un jour debutant toujours Jeu 14 Fév - 23:04 | |
| Bienvenue coincoin !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debutant un jour debutant toujours Ven 15 Fév - 9:00 | |
| Bonjour et bienvenue coincoin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debutant un jour debutant toujours Ven 15 Fév - 13:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debutant un jour debutant toujours Ven 15 Fév - 18:02 | |
| |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Debutant un jour debutant toujours Ven 15 Fév - 22:10 | |
| bienvenue ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debutant un jour debutant toujours Lun 18 Fév - 20:57 | |
| meme pas eu le temps de tirer un coup ce week end va pourtant falloir, pour tenir dignement mon role de clown tireur parmi vous |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Debutant un jour debutant toujours Lun 18 Fév - 22:23 | |
| T’inquiète,tu tireras le week prochain !!!,ne pas se pressé et préparé sa séance de tir !!!cool ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debutant un jour debutant toujours Mar 19 Fév - 8:42 | |
| Rassure toi coincoin il n'y a aucun clown tireur, loin de là, certains "débutants" étonnent par leur aisance et tirent bien mieux que d'anciens tireurs ayant pris de mauvaises habitudes, sois en persuadé. Une anecdote à ce sujet, l'autre fois à côté de moi au stand une jeune et jolie femme... ( ). Je ne l'avais jamais vu, ni remarqué auparavant... Elle se tourne vers moi à notre retour des résultats et me lance: "c'est la première fois que je viens et j'ai tout à apprendre" "Vous tirez avec une arme qui semble très au point ajoute-t-elle" Oui c'est un Ruger MK 512 ce matin, je l'apprécie beaucoup mais je n'ai pas trop de mérite car il est "amélioré" et je tire depuis très longtemps vous savez. Le .22 est économique et il est bon de revenir à ce type de calibre régulièrement pour diverses raisons... "Ah" dit-elle et ajoute..."c'est la première fois que je viens, je tire donc avec une arme du club" (un CZ Kadet) ! Je réponds alors (et en toute sincérité) "vous avez de belles dispositions car beaucoup envieraient vos scores." Tirant en position "isocelle" elle avait logé tous ses impacts dans le 9 de la cible C50 sauf 2 qui oscillaient entre le 8 et le 7. Bravo Madame et au plaisir de vous revoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debutant un jour debutant toujours Mar 19 Fév - 14:34 | |
| - aushakerpasalacuillere a écrit:
- Tirant en position "isocèle"
Ce qui est très peu stable : tu devrais lui tenir la taille pour l'aider. Ou au pire juste les fesses _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debutant un jour debutant toujours Mar 19 Fév - 17:04 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Debutant un jour debutant toujours Mar 19 Fév - 20:57 | |
| Comme tu a le coeur sur la main james,ça ne devrais pas trop posé de problème !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Debutant un jour debutant toujours Mar 19 Fév - 21:44 | |
| je vais rebaptiser ma presentation en BAR et du coup je suis barman, qu'est ce que je vous sers ??? un picon a la cuillere, pas au shaker ? un petit coin agreable ou on cause de comment on (va) a tiré un coup, et plus si affinité, en club et avec tout ca, le barman est encore bredouille .... comme carton, je vais poster un sousbock |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Debutant un jour debutant toujours | |
| |
|
| |
| Debutant un jour debutant toujours | |
|