| winchester umarex calibre 4,5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: winchester umarex calibre 4,5 Mer 30 Jan - 18:13 | |
| hello a tous, cette winchester umarex me fait les yeux doux, je la verrai bien dans mon salon et la degainé a la steve mc queen pour claquer des conserves de haricots J'ai appelé mon armurier pour voir les retours, ce que je craignais, la bombone de Co2 de 88gr se vide cause de fuites. et là y a pas bon car le SAV dure des lustres et surement pour refaire pareil apres. Je lubrifie mes joints au silicone en bombe et pas de fuite sur mes airsofts. Je crois plutot que je vais prendre la winchester 22LR browning ou la copie chinoise 2 fois moins chere et fiable. Vous avez des retours de la Winch Co2 umarex ?? merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: winchester umarex calibre 4,5 Jeu 31 Jan - 17:51 | |
| J'ai trouvé des debats de cette umarex sur des forums et aucunes traces de fuite, petits soucis sur les 1ere avec 2 capsules de co2 mais pas sur celle a cartouche 88gr. pour ma part a chaque echange de cartouche, un coup de silicone en bombe sur les joints et serrage modéré.
finalement, 7,5 joules , pas assez puissant, j'ai commandé la version 22lr pour le meme prix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: winchester umarex calibre 4,5 Mar 27 Sep - 12:58 | |
| Salut, come back > je serai intéressé aussi par ce modèle (qui a peut être évolué depuis 3 ans)...sujet trouvé avec la fonction "Rechercher" Donc, quelqu'un d'autre aurait un/des retours présent sur cette arme s'il vous plait ? Merci d'avance à vous Seb |
|
| |
schut Maitre de tir
| Sujet: Re: winchester umarex calibre 4,5 Mar 27 Sep - 14:39 | |
| non aucuns. mais je vais regarder un peu de mon coter. meme si je suis pas trop co2. faut reconaitre qu elles ont de la gueulle ces winchesters |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: winchester umarex calibre 4,5 Mar 27 Sep - 16:31 | |
| Ben oui, un peu chère par contre...mais quand on a pas l'envie de s'ennuyer avec de la poudre noire ou de prendre un permis chasse, ben cette petite peut faire l'affaire en loisirs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: winchester umarex calibre 4,5 Sam 8 Oct - 7:55 | |
| Sur naturabuy y en a une a vendre en ce moment toute neuve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: winchester umarex calibre 4,5 Sam 8 Oct - 7:55 | |
| Sur naturabuy y en a une a vendre en ce moment toute neuve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: winchester umarex calibre 4,5 Sam 8 Oct - 14:14 | |
| - deniscle a écrit:
- ce que je craignais, la bombone de Co2 de 88gr se vide cause de fuites
Je ne saurais te dire, il y a belle lurette que je n'achète plus les 88 grammes trop chères, mais je mets deux cartouches de 12 grammes dans l'adaptateur spécial Walther ; le pas de vis est légèrement graissé. Pas de fuites repérées... C'est SEPT FOIS MOINS CHER !!!!!!!!! http://www.jidenet.com/reviews/ac-armes-longues/winch_duke/11947/ _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: winchester umarex calibre 4,5 Dim 9 Oct - 20:54 | |
| il paraîtrait que la duke serait plus puissante que les autres modèles.
C'est vrai ça?
parcequ'elles sont données pour 7.5J voir a mon avis 6j maxi en fonction de la température ambiante.
il paraîtrait que c'est mieux quand il fait chaud pour le co2. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: winchester umarex calibre 4,5 Lun 10 Oct - 13:22 | |
| - gunship a écrit:
- il paraîtrait que la duke serait plus puissante que les autres modèles
impossible de dire, je ne me suis pas équipé de chronographe, car la puissance, je n'en ai rien à faire :-))))) _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: winchester umarex calibre 4,5 Lun 10 Oct - 20:27 | |
| Jide mon ami tu fais quoi avec alors? tu sulfates les salades avec? :-) |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: winchester umarex calibre 4,5 Lun 10 Oct - 22:18 | |
| En effet le co2 est au froid, moins performant,faut tiré en été voir en endroit couvert et chauffé l'hiver,en extérieur cela se ressent vraiment. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: winchester umarex calibre 4,5 Lun 10 Oct - 23:19 | |
| - gunship a écrit:
- Jide mon ami tu fais quoi avec alors?
tu sulfates les salades avec? :-) Non ce que je voulais dire, ce qui m'intéresse c'est l'endroit où se font les trous, pas de nombre de joules... @ Spartan : CO2 sensible au froid ? par rapport à quelle autre technologie (PCP ?) _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: winchester umarex calibre 4,5 Mar 11 Oct - 7:52 | |
| Simplement le fait que par rapport au piston ressort,pcp,voir pca,les joujous au co2 perde de leur vitesse en sortie de canon,et aussi de leur longévité,en bref la cartouche co2 perd plus d'énergie quant il fait froid que par beau temps quant les températures sont plus élevées. Maintenant en stand fermé on doit moins ressentir ce phénomène,si il n'y fait pas trop froid ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: winchester umarex calibre 4,5 Mar 11 Oct - 11:50 | |
| - Spartan a écrit:
- Simplement le fait que par rapport au piston ressort,pcp,voir pca,les joujous au co2 perde de leur vitesse en sortie de canon,et aussi de leur longévité,en bref la cartouche co2 perd plus d'énergie quant il fait froid que par beau temps quant les températures sont plus élevées.
Maintenant en stand fermé on doit moins ressentir ce phénomène,si il n'y fait pas trop froid Compris ! _____Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: winchester umarex calibre 4,5 Mer 12 Oct - 22:20 | |
| Non ce n'est pas une légende urbaine,prend une cartouches 12 g de co2,place la au frigo durant une heure et puis tu l'installe dans ton joujou et te me dis quoi après ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: winchester umarex calibre 4,5 Jeu 13 Oct - 18:24 | |
| Elle devient plus légère? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: winchester umarex calibre 4,5 Jeu 13 Oct - 23:20 | |
| Elle libère très peut d’énergie,la pression diminue,faut la remettre au chaud,si elle n'est déjà pas bonne a changé ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: winchester umarex calibre 4,5 Ven 14 Oct - 10:10 | |
| Les nourrices de mes Drulov, je les mettais au congel avant de les charger sans ce froid je ne pouvais pas les charger à fond. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: winchester umarex calibre 4,5 | |
| |
|
| |
| winchester umarex calibre 4,5 | |
|