| question sur WALTHER CP99 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: question sur WALTHER CP99 Mer 24 Sep - 8:34 | |
| Bonjour,
J'ai acheter d'occasion un CP99 a plomb et miro barilet.
J'ai acheter des cartouches de Co2 de marque CYBERGUN.
Je voudrais savoir si il est possible de casser des bouteils en verre ou de transpercer une bouteil en plastique parce que moi sa ne fait rien de tout cela.
je me demande si c'est à cause de la bonbonne de CO2.
Si ce n'est pas a cause de cela quelle pistolet me conseillez-vous por savoir faire cela a 10metres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur WALTHER CP99 Mer 24 Sep - 9:14 | |
| je ne pense pas que ça vienne de la bonbonne de CO2, à mon avis, il faut juste adapter tes munitions en fonction du type de cible que tu va prendre. par exemple si tu veu tirer sur des bouteilles en verre, deja fait gaffe aux retours, et prend un projectile dur comme des plombs gamo rocket avec une bille blindé à l'avant du plombs. avec ça tu devrais casser des bouteilles assez grosses. pour la bouteille en plastique tu aurai dû la traverser quand meme, au moins rentrer dedans, elle n'etait pas remplie d'eau par hasard? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur WALTHER CP99 Jeu 25 Sep - 13:17 | |
| si elle était remplie d'eau,et meme si elle n'est pas remplie sa ne perce pas.
De toute facon je l'ai revendu donc comme sa je suis tranquille, je me suis acheter le COLT 1911 à bille d'acier et la a 15 metres je perce une bonbonne de peinture et si je change de bille je transperce de part en part.
Tien je vois que tu as un beretta Px4 je voudrais peut-être m'en acheter un comme celui la, me le conseils-tu ou bien il y a aussi le CP99 compact qui n'est pas mal mais n'est pas puissant.
que peut^-tu me dire de ces deux pistolet.
Merci a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur WALTHER CP99 Jeu 25 Sep - 16:37 | |
| moi perso si je cherchais la puissance de destruction j'aurai pas pris un flingue à bille mais bon. en fait avec ta bille d'acier tu peux casser des materiaux assez dur, c'est comme si tu avais utilisé les plombs gamo rocket en fait, sauf que la bille d'acier et bien moins lourde que les rockets et donc moins puissante. j'ai effectivement un px4 dans lequel on peut mettre soit des billes d'acier soit des plombs diabolo, et perso je ne met que des plombs diabolo car les billes en plus de n'etre pas precise, sont plus legere et comme j'ai beaucoup de plombs diabolo differents, j'ai toujours un plombs qui sera mieu qu'une bille (suivant la cible bien sur), en plus les plombs diabolo sont nettement plus precis. pour le CP99 compact je n'ai jamais tirer avec, je ne peux comparer mon px4 qu'avec mon S&W 586 ou a la limite avec le P-23 de mon voisin, l'avantage du px4 c'est que tu as le choix entre billes et diabolo, en plus d'une sensation de tir tres plaisante. il y a juste le systeme de chargement du gaz qui reclame une attention particuliere mais c'est tout sinon je dirai que c'est principalement un "gun pour le fun". (si tu veux j'ai fais des photo dans la rubrique photo des armes de poing https://gun-air-ac.frenchboard.com/gallery-photos-armes-de-poing-f12/beretta-px4-storm-t288.htm ) par contre quand tu parle de changer de bille tu veux dire tu passe de billes d'aciers (BBS) à des billes de plombs c'est bien ca?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur WALTHER CP99 Ven 26 Sep - 10:31 | |
| Quand je dis je change de bille il y a deux sorte de bille pour les bb's, il y a des chromée et des cuivrée,les cuivrée sont bien mieux que les chromée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur WALTHER CP99 Ven 26 Sep - 17:16 | |
| ha ok je pensai pas qu'elles avaient une réelle difference, mais j'avais vu que certaines etait cuivré. je ne comprend pas trop pourquoi elle sont mieu d'ailleur, vu qu'elles font la meme taille et le meme poids. peut etre que les cuivrés sont plus dur je sais pas. merci pour l'info en tout cas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur WALTHER CP99 Sam 27 Sep - 17:39 | |
| A mon avis les cuivrée sont beaucoup plus dur d'ailleur sur les GAMO ROCKET ce n'est que des cuivrée pourquoi tu crois parce que elle sont plus dur.
Merci pour l'info. mais j'hésite a acheter le PX4 ou le CP99,je pense prendre le cp99 compact. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur WALTHER CP99 Sam 31 Jan - 3:41 | |
| salut quel est le mieu entre walther cp99 compact et beretta px4 storm? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur WALTHER CP99 Sam 31 Jan - 14:28 | |
| bonjour WCCOQP ne possédant aucun des 2, je dirait que logiquement le px4 étant plus long sera plus puissant et plus précis... à confirmé? je profite du post pour savoir si on pouvait acheter un compensateur séparément pour le cp99 compact comme celui ci : http://www.airgunwarehouseinc.com/py-1542.html merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur WALTHER CP99 Sam 31 Jan - 15:52 | |
| salut,
Pour le compensateur je n'en ai jamais vu seul mais bon je ne connais pas toute les armureries qui existent. Et pour répondre à WCCOQP (c'est assez surprennant comme nom ça dis moi), je suis possesseur d'un px4 et je ne l'échangerai pas contre un cp99 compact, à cause du systeme blow back principalement car ça donne une sensation de tir très plaisante à mon gout. Mais il faut dire que le cp99 est très répendu et ce n'est surement pas pour rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur WALTHER CP99 Sam 31 Jan - 23:00 | |
| si si le compact est blowback, c'est la version 5" qui ne l'est pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur WALTHER CP99 Dim 1 Fév - 12:51 | |
| ha oui exact, en effet le compact possède le systeme blow back lui aussi mais par contre il ne tire que des billes de plombs et non des diabolos contrairement au px4 qui accepte les deux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur WALTHER CP99 Ven 6 Fév - 15:50 | |
| salut,quelqu'un a t il vu la kalachnikov AK-47 4,5 CO2 chez armurerie auxerre? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur WALTHER CP99 Ven 6 Fév - 16:52 | |
| - yeraz a écrit:
- moi perso si je cherchais la puissance de destruction j'aurai pas pris un flingue à bille mais bon. en fait avec ta bille d'acier tu peux casser des materiaux assez dur, c'est comme si tu avais utilisé les plombs gamo rocket en fait, sauf que la bille d'acier et bien moins lourde que les rockets et donc moins puissante. j'ai effectivement un px4 dans lequel on peut mettre soit des billes d'acier soit des plombs diabolo, et perso je ne met que des plombs diabolo car les billes en plus de n'etre pas precise, sont plus legere et comme j'ai beaucoup de plombs diabolo differents, j'ai toujours un plombs qui sera mieu qu'une bille (suivant la cible bien sur), en plus les plombs diabolo sont nettement plus precis.
pour le CP99 compact je n'ai jamais tirer avec, je ne peux comparer mon px4 qu'avec mon S&W 586 ou a la limite avec le P-23 de mon voisin, l'avantage du px4 c'est que tu as le choix entre billes et diabolo, en plus d'une sensation de tir tres plaisante. il y a juste le systeme de chargement du gaz qui reclame une attention particuliere mais c'est tout sinon je dirai que c'est principalement un "gun pour le fun". (si tu veux j'ai fais des photo dans la rubrique photo des armes de poing https://gun-air-ac.frenchboard.com/gallery-photos-armes-de-poing-f12/beretta-px4-storm-t288.htm ) par contre quand tu parle de changer de bille tu veux dire tu passe de billes d'aciers (BBS) à des billes de plombs c'est bien ca?? +1 Tous a fait d'accord. pour les plombs cuivrer, elle ne sont pas plus dur . Elle sont plus résistante a l'usure et peut être plus lourd, car a grandeur égale elle ne peuvent afficher le même poids.Physique oblige. En quoi être plus résistant a l'usure change t'il quelque chose? Je ne sais pas, mais peut-être que le fait d'être plus mou que l'acier est une bonne chose... a vérifier.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur WALTHER CP99 Ven 6 Fév - 19:47 | |
| ou trouver chargeur pour cp99 compact merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur WALTHER CP99 Dim 8 Fév - 19:08 | |
| ici pour le chargeur du cp99 compact: http://www.fusil-calais.com/shop/cat_main.asp?21$166 c le seul site que j'ai trouvé edit: ya là aussi http://www.frankonia.fr/shop//_/bid/52026/sindex/2/cid/5079/productdetail.html je me suis commander le cp99 compact j'espère le recevoir demain si tu trouve le chargeur ailleur moins cher ça m'interesse ! jlp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question sur WALTHER CP99 | |
| |
|
| |
| question sur WALTHER CP99 | |
|