Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
cfx ou Shadow 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
cfx ou Shadow 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 cfx ou Shadow

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



cfx ou Shadow Empty
MessageSujet: cfx ou Shadow   cfx ou Shadow EmptyMer 24 Sep - 7:59

je voudrai qu'on me confirme quelque chose:
je me disais que le fait qu'une carabine comme la gamo cfx ai un canon fixe doit jouer sur sa precision comparer à une carabine à canon basculant type shadow du fait que le canon ne revient peut etre pas exactement pile poil au meme endroit à chaque fois qu'on recharge. bien sûr c'est infime et ca ne se ressent peut etre pas à 10 metres mais si on tire de 50 metres peut etre que ca peut prendre une importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cfx ou Shadow Empty
MessageSujet: Re: cfx ou Shadow   cfx ou Shadow EmptyMer 24 Sep - 8:29

c'est vrai que la CFX aura une meilleur précision puisque c'est une canon fixe j'en ai eu une et pour ce qui est de la shadow elle sera je pense précise aussi,mais je te préviend moi j'ai eu la CFX et j'en ai ete déçu juste pour une chose son rechargement,si tu mes un plomb trop long style TS-10 tu vas abimer la jupe du plomb a chaque fois alors il faudra que tu enfonce bien le plomb sinon tu auras toujours ce probléme,c'est le probléme de connu sur la CFX.

Si tu achete une GAMO je te conseil de mettre la detente GRTIII de charly avec tu auras une détente tres sensible et réglable ensuite tu peux investire dans le systéme GAZ RAM et avec tu n'auras plus de soucis de vibration ou de résonance connu sur TOUTE les GAMO.

ET pour finir je te conseil plustot de t'orienter vers un autre genre de carabine du style DIANA ou WEIHRAUCH.

pour l'achat de ta carabine GAMO je te conseil se site la elle seront vraiment moin chere j'ai déjà acheter laba et c'est tres sécuriser

http://www.sermasports.com/

Pour DIANA ou Weihrauch je te conseil celui la

http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40

et si tu veux une lunette vraiment pas chere celui la,exemple moi j'ai acheter ma BSA AIR RIFLE 3-12x40AO pour 85€ au lieu de 200€ en BELGIQUE

http://www.natchezss.com/category.cfm?category=405&CFID=9502090&CFTOKEN=38696559
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cfx ou Shadow Empty
MessageSujet: Re: cfx ou Shadow   cfx ou Shadow EmptyMer 24 Sep - 8:56

oua. c'est nickel, exactement ce que je voulais savoir. mais je voulais savoir quand tu dis "la shadow sera precise aussi" tu veux dire qu'elle le sera autant que la cfx?
en ce qui concerne sermasports j'en ai deja entendu parler et c'est vrai que j'en ai entendu que du bien mais je crois que c'est les mots "transfert international" qui m'ont fait un peu peur (je sais meme pas comment faire ça Embarassed ), sinon c'est vrai que les prix n'ont rien a voir avec ceux de la france... mais voila.
sinon pour diana, c'est tentant, j'y ai d'ailleur deja reflechi meme si ce n'est pas le meme prix c'est vrai que c'est pas nimporte quoi non plus en terme de qualité et j'aime la qualité. le probleme c'est que j'accorde quand meme son importance à l'esthetique et au risque de m'attirer les foudres des puristes, j'ai toujours trouvé que les diana avaient un look un peu trop classique à mon gout.
en ce qui concerne la detente c'est une très bonne idée mais je ne sais pas trop où la trouver.
et pour le systéme GAZ RAM je voudrais bien en savoir plus car je ne connais pas.
merci
yeraz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cfx ou Shadow Empty
MessageSujet: Re: cfx ou Shadow   cfx ou Shadow EmptyMer 24 Sep - 15:12

Orange a écrit:
c'est vrai que la CFX aura une meilleur précision puisque c'est une canon fixe j'en ai eu une et pour ce qui est de la shadow elle sera je pense précise aussi,

(...)

pour l'achat de ta carabine GAMO je te conseil se site la elle seront vraiment moin chere j'ai déjà acheter laba et c'est tres sécuriser

http://www.sermasports.com/

Pour DIANA ou Weihrauch je te conseil celui la

http://www.versandhaus-schneider.de/index.php/cPath/40

et si tu veux une lunette vraiment pas chere celui la,exemple moi j'ai acheter ma BSA AIR RIFLE 3-12x40AO pour 85€ au lieu de 200€ en BELGIQUE

http://www.natchezss.com/category.cfm?category=405&CFID=9502090&CFTOKEN=38696559

Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cfx ou Shadow Empty
MessageSujet: Re: cfx ou Shadow   cfx ou Shadow EmptyJeu 25 Sep - 13:38

voilà pour la détente:
http://www.charliedatuna.com/index.html

Moi personnelement je prendrais une diana ou une weihrauch maintenant libre à toi.

et pour prendre une shadow je prendrais plustot une whisper qui elle est toute noir et de toute facon toute les gamo on toute la meme mecanique identiquement.

Le systéme GAZ RAM sa coute 120€ et tu vires ton ressort et tu ne garde que le piston,ca ne produit aucun raisonance et vibration et sa t'aporte beaucoup plus de précision et un peu plus de pattate.

mais n'oublie pas que GAMO dans 10ans tu n'auras peut-être plus les pieces détachée.

Moi ma diana qui a 14ans j'ai encore toute les pieces et elle est remise a neuf donc a toi de voir déja c'est quelle genre de tir que tu compte effectuer,parce que si c'est pour mettre par la suite le systéme gaz ram a 120€+une détente a 20€ et la carabine a 150,je m'achete directement une DIANA ou une weihrauch.

Mais je te demande quelle sort de tir tu compte effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cfx ou Shadow Empty
MessageSujet: Re: cfx ou Shadow   cfx ou Shadow EmptyJeu 25 Sep - 16:12

je tire soit a l'interieur à 10 metres, soit a l'exterieur jusqu'a 20 metres. je tire sur des cibles 14X14. je prefere les tirs precis sur cible car les cannettes ça va 5 minutes mais c'est gonflant a force.
je pense que je vais prendre la BSA finalement, enfin si je trouve où l'acheter.


Dernière édition par yeraz le Ven 26 Sep - 7:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



cfx ou Shadow Empty
MessageSujet: Re: cfx ou Shadow   cfx ou Shadow EmptyJeu 25 Sep - 19:40

très bon choix pour la BSA tu auras une bonne arme en main pas comme une gamo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cfx ou Shadow Empty
MessageSujet: Re: cfx ou Shadow   cfx ou Shadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cfx ou Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAMO SHADOW 640
» probleme sur shadow 640
» probleme sur shadow 640
» Beretta M9A3 FM FDE ou CZ SP-01 Shadow
» Avis gamo shadow dx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Guides - Tutoriels - Wiki, éclatés armement... :: Help center - Discussions sur les armes-
Sauter vers: