Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: S&W 586 8" Ven 18 Jan - 23:34
Photos : Revolver - 586 8" Musique : Revolver - get around town
Invité Invité
Sujet: Re: S&W 586 8" Sam 19 Jan - 0:29
Très belle arme, mais je pense que ça doit être un peu lourd au bout du bras... surtout si ça fait le même poids que le vrai... C'est du bb's ou du plomb?
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
Sujet: Re: S&W 586 8" Sam 19 Jan - 2:38
c'est du plomb.. canon rayé ,poids 1410 g , puissance 5,3 joules ...tres precis a 15 m, pas loin du rohm twin !
Invité Invité
Sujet: Re: S&W 586 8" Sam 19 Jan - 14:58
Une belle bête pour les amateurs de barillets...
Invité Invité
Sujet: Re: S&W 586 8" Sam 19 Jan - 21:19
Claudius, un jour d'une façon ou d'une autre, tu obtiendras le Makarov Russe fait dans cet acier trempé de sueur et de larmes au fond d'aciéries de la lointaine et austère Sibérie
Invité Invité
Sujet: Re: S&W 586 8" Dim 20 Jan - 12:25
Très belle bête ce SW 586
Invité Invité
Sujet: Re: S&W 586 8" Dim 20 Jan - 16:59
AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Claudius, un jour d'une façon ou d'une autre, tu obtiendras le Makarov Russe fait dans cet acier trempé de sueur et de larmes au fond d'aciéries de la lointaine et austère Sibérie
C'est du Tolstoï !! J'adore. Au fond, un grand poète, notre James.
Et en parlant de Sibérie, je ne sais pas chez vous mais ici, on n'en est pas loin. il est encore tombé 15 cm de neige aujourd'hui, gel profond (-10°) prévu jusque dimanche prochain.
Invité Invité
Sujet: Re: S&W 586 8" Dim 20 Jan - 19:10
Ici on a des bourrasques mais c'est doux par contre un front froid s' amène derrière et ca va tomber sous les -20 C ...
Invité Invité
Sujet: Re: S&W 586 8" Dim 20 Jan - 19:39
On va sortir les snowmobiles ???
Invité Invité
Sujet: Re: S&W 586 8" Lun 21 Jan - 2:14
Elles sont déjà sorties depuis longtemps, note que ces pauvres 'snowmobilistes' ici on dit plutôt 'motoneigistes' en fait n'ont pas été gâtés ces deux dernières années, très peu de neige donc très peu de sorties.
Invité Invité
Sujet: Re: S&W 586 8" Lun 21 Jan - 10:58
Sergei a écrit:
C'est du Tolstoï !! J'adore. Au fond, un grand poète, notre James.
Sergeï tu as toujours ces mots d'humour qui dénotent ta finesse
Je ne le nie pas Sergeï, il m'arrive parfois qu'entre deux salves je me nourrisse de lectures Slaves
Invité Invité
Sujet: Re: S&W 586 8" Lun 21 Jan - 13:54
Citation :
il m'arrive parfois qu'entre deux salves je me nourrisse de lectures Slaves
S'y s'lave, c'est qu'y s'nettoie et s'y s'nettoie c'est donc ton frère
Invité Invité
Sujet: Re: S&W 586 8" Lun 21 Jan - 14:51
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: S&W 586 8" Ven 15 Mar - 23:27
qqs photos pour samir
Invité Invité
Sujet: Re: S&W 586 8" Sam 16 Mar - 0:19
Wow super beau 'Kit' Toyot ... comment est la précision avec la crosse et la lunette ?
toyot60 Moderateur
Sujet: Re: S&W 586 8" Sam 16 Mar - 0:53
a 15 mètres , c'est un outils !! d'autant qu'il tire et groupe presque aussi bien que le rhom twinmaster .. un peu moins puissant jusqu’à 18 m ça va , après le plomb chute un peu
c'est bien sympa a tirer ,on tire comme une carabine , mais en plus léger !
Invité Invité
Sujet: Re: S&W 586 8" Sam 16 Mar - 6:23
Très bonne idée cette crosse, elle est bien profilée, et ce doit être agréable a tiré avec.
Invité Invité
Sujet: Re: S&W 586 8" Sam 16 Mar - 9:42
Super, merci Toyot
Il est vraiment top comme ça, mais même celui de base m'irait très bien
Invité Invité
Sujet: Re: S&W 586 8" Sam 16 Mar - 13:13
Est-ce que cette lunette se monterai sur un 586
C'est pour un pote et je ne voudrais pas qu'il se retrouve avec un matos inutilisable
Invité Invité
Sujet: Re: S&W 586 8" Sam 16 Mar - 13:45
chouan a écrit:
Très bonne idée cette crosse, elle est bien profilée, et ce doit être agréable a tiré avec.
HS
C'est toujours agréable de tirer une bien profilée
Fin du HS
Invité Invité
Sujet: Re: S&W 586 8" Sam 16 Mar - 16:22
samir a écrit:
Est-ce que cette lunette se monterai sur un 586 C'est pour un pote et je ne voudrais pas qu'il se retrouve avec un matos inutilisable
La lunette dont tu parles, comme celle qu'on voit sur les photos de Toyot, est une lunette de carabine ; on ne peut la tirer sur un pistolet que si on l'utilise "comme une carabine", c'est-à-dire l'oeil très près de la lunette — donc crosse d'épaule ou tir sur support obligé.
Pour tirer une arme de poing à une main ou deux mains, bras tendu(s), il faut une lunette pour pistolet, avec laquelle l'oeil peut être loin (30 cm ou +) Pour pistolet, le "must" est la lunette 2x20 Walther (pas chère en plus)
De plus il faut l'accessoire rail d'optique pour aller sur le revolver ; accessoire vendu en supplément.
_____Amicalement, Doc Jidé
Invité Invité
Sujet: Re: S&W 586 8" Sam 16 Mar - 16:33
Merci beaucoup Jidé, je transmets
Invité Invité
Sujet: Re: S&W 586 8" Sam 16 Mar - 18:58
Citation :
De plus il faut l'accessoire rail d'optique pour aller sur le revolver ; accessoire vendu en supplément.
Peux-tu me dire où je peux trouver le rail pour installer la Walther 2X20 sur le 586
Invité Invité
Sujet: Re: S&W 586 8" Sam 16 Mar - 19:52
samir a écrit:
Citation :
Peux-tu me dire où je peux trouver le rail pour installer la Walther 2X20 sur le 586
ARPROTECH bien sûr !!! Attention, c'est un rail 11 mm "Dove" pas un Picatinny ! Les anneaux de la lunette devront être de type 11 mm aussi.
_____Amicalement, Doc Jidé
Invité Invité
Sujet: Re: S&W 586 8" Sam 16 Mar - 19:58
Attention, c'est un rail 11 mm "Dove" pas un Picatinny ! Les anneaux de la lunette devront être de type 11 mm aussi.
ERRATUM : Ce rail existe aussi au "format" Picatinny : http://www.arprotech.com/shop/rail-de-montage-weaver-22mm-pour-sw-586-686.html