| Presentation de Kribbi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Presentation de Kribbi Dim 16 Déc - 20:22 | |
| Salut,Salut, je m'appelle Alex, j'ai 16ans, et je viens vers vous pour en apprendre plus sur les AC et pour vous poser quelques questions qui me taraudent sur ma HW97k de chez Weirhauch:) A bientot sur le forum
Dernière édition par Kribbi le Dim 16 Déc - 22:53, édité 1 fois (Raison : En fait, tant qu'a faire, j'ai 16ans tout rond dans 20jours XD Mais promis, je baisserai pas plus :p) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Kribbi Dim 16 Déc - 20:49 | |
| Salut Kribbi et bienvenue sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Kribbi Dim 16 Déc - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Kribbi Dim 16 Déc - 21:28 | |
| Re casta, juste au cas ou, j'avais mis 22ans sur l'autre fofo pour etre sur d'etre pris, mais j'ai 16ans en vrai XD
Dernière édition par Kribbi le Dim 16 Déc - 22:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Kribbi Dim 16 Déc - 21:28 | |
| Salut Alex, bienvenue à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Kribbi Dim 16 Déc - 21:46 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Presentation de Kribbi Dim 16 Déc - 22:05 | |
| Bienvenue Kribbi ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Kribbi Dim 16 Déc - 22:20 | |
| bienvenue à toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Kribbi Dim 16 Déc - 22:58 | |
| - Casta83 a écrit:
- Pas de soucis pour moi!
Ca m'enleve un poids de la conscience (de savoir que ca ne pose pas problème sur un forum d'armes d'avoir 16ans et pas 18 ou plus), car je sais que c'est pas "permis" mais bon, je fait ca correctement, et j'ai conscience de ce que je tiens en main et j'y fais attention donc l'age ne change rien, y a des adultes qui prennent une arme et butent des gens, ne l'oublions pas ^^ Et puis, ma mere a envie de tirer maintenant, et mon pere (parents divorcés) en aura surement envie le jour ou je l'apporterai chez lui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Kribbi Lun 17 Déc - 8:02 | |
| Bienvenue parmi nous Kribbi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Kribbi Lun 17 Déc - 14:09 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Kribbi Lun 17 Déc - 14:36 | |
| Salut et bienvenue a toi, y'en a d'autre ici qui ont pas 18ans et qui ont des armes (je ne vise surtout pas des modos ) |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Presentation de Kribbi Lun 17 Déc - 21:28 | |
| La valeur n'attend pas le nombre des années,on a besoin de jeunots pour la relève !!!,tu est vraiment le bienvenu ici ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Kribbi Lun 17 Déc - 22:15 | |
| Il n'y a pas d'age pour tirer (bon pas 4 ans non plus) a partir du moment qu'on est bien dans sa tête, et qu'on a conscience de ce que l'on a entre les mains...
Un seul mot d'ordre: Sécurité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Kribbi | |
| |
|
| |
| Presentation de Kribbi | |
|