| vous connaissez | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: vous connaissez Mar 11 Déc 2012 - 20:31 | |
| bonjour voila petite question quelqu'un connai cette sorte de plomb ( celui de droite) ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez Mar 11 Déc 2012 - 20:40 | |
| Je pense que celui de droite est un plomb qui a déjà été utilisé, donc il est impossible à reconnaître. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez Mar 11 Déc 2012 - 20:58 | |
| non il n'a pas ete utiliser mais etait assez vieux
dommage que je nai pas une autre photo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez Mar 11 Déc 2012 - 21:19 | |
| Ouais dommage parce qu'un plomb comme ça c'est vraiment rare. En tout cas à première vue il semble de très mauvaise qualité, mais c'est un plomb à toi ou tu as trouvé la photo sur internet ? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: vous connaissez Mar 11 Déc 2012 - 22:11 | |
| Il n'aurais pas fondu dis donc le plomb de droite !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez Mar 11 Déc 2012 - 22:29 | |
| non cette un plomb qui ma ete donné par mon couzin qui lui en restait quelqu'un !
je les ai tous rirer malheureusment , mais il parraissait extremement leger meme trop leger pour ma gamo !
mais avec un pouvoir de penetration extra fort !
a chaque cout que je tirais avec, j'avais a chaque fois de la fumée qui sortais de mon canon , mais je ne sais a quoi ses du !!????
de plus la photo donne un drole deffet au plomb ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez Mar 11 Déc 2012 - 22:38 | |
| Y a-t-il une jupe à l'arrière ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez Mar 11 Déc 2012 - 22:56 | |
| non enfin si , la jupe etait directement "coller" apres la pointe , s'etait assez special ! ps : chapap pk a tu mis salutation riki ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez Mar 11 Déc 2012 - 23:23 | |
| - riki a écrit:
- ps : chapap pk a tu mis salutation riki ???
Non, je pense qu'il doit avoir une signature avec salutation automatique à la personne qui regarde le message. Car moi je lis "salutation sniperjohn57" sur le message avant le tient... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez Mer 12 Déc 2012 - 0:53 | |
| |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: vous connaissez Mer 12 Déc 2012 - 1:20 | |
| - Citation :
- non enfin si , la jupe etait directement "coller" apres la pointe , s'etait assez special !
c'est si ou c'est non, enfin .... bon alors ... c'est le plomb de gauche ou de droite sur la photo ?! pour moi celui qui a la jupette c'est celui de gauche celui de droite c'est p'etre un gamo round http://www.armurerie-lavaux.com/plombs-predator--premium-hunting-pellets--(0-53-gr-).html http://www.armurerie-lavaux.com/plombs-gamo-red-fire-(0.51gr).html http://www.armurerie-lavaux.com/plombs-ronds-gamo.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez Mer 12 Déc 2012 - 3:13 | |
| Pour la fumée c'est un effet diesel qui arrive quand de l'huile est présente soit en trop grande quantité soit trop inflammable se trouve dans la chambre de compression et senflamme lors du tir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez Mer 12 Déc 2012 - 8:39 | |
| Bonne réponse Plinker...trop d'huile est aussi néfaste que l'inverse ! Comme pour une voiture ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez Mer 12 Déc 2012 - 13:01 | |
| toyot c'est le plomb de droite qui nous interresse , et se n'est pas une bille , ses bien un plomb
et il une jupe comme tout les plomb , mais celui ci est un peut special
merci du renseignement plinker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez Mer 12 Déc 2012 - 13:47 | |
| oh Riki ce serait pas le cerveau d'un gars qui a pété les plombs ? ou alors comme dit Spartan le cerveau d'un fondu? C'est pour rigoler Riki j'espère que tu le sais ! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: vous connaissez Mer 12 Déc 2012 - 20:00 | |
| ,ouaille !!,ça sens le hs ça maître James !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez Mer 12 Déc 2012 - 20:25 | |
| Pourriez m'expliquer, j'ai perdu le fil : Le cerveau d'un fond du quoi ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: vous connaissez Mer 12 Déc 2012 - 20:43 | |
| Riki, si tu veux le trouver, ICI un peu de lecture et images ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez Mer 12 Déc 2012 - 21:06 | |
| J'ai mal aux yeux, y en a trop. Sacré boulot de compiler tout ça ! Bravo Renzo, belle découverte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez Jeu 13 Déc 2012 - 3:25 | |
| Encore une fois l'Internet m'impressionne ... c'est fou ce qu'on y trouve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez Jeu 13 Déc 2012 - 7:31 | |
| En tout cas ce plomb reste bien mystérieux ! Cela m'apprendra à répondre avant d'avoir tout lu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez Jeu 13 Déc 2012 - 7:45 | |
| J'ai peut être une excuse, le lien de Renzo est superbe mais tellement complet que je n'ai pas eu le temps d'examiner tous les plombs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez Dim 16 Déc 2012 - 12:35 | |
| pour finir personne n'a trouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez Dim 16 Déc 2012 - 14:17 | |
| BENH!!! NON |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez Dim 16 Déc 2012 - 14:19 | |
| C ompossible de retrouver avec une photo aussi pourrie et surtout vu du dessus |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous connaissez | |
| |
|
| |
| vous connaissez | |
|