| les pros.. a vos clavier :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les pros.. a vos clavier :) Lun 15 Sep - 2:35 | |
| J'ai modifié quelque plomb. Deviné quel type de modification j'ai effectué .. https://i.servimg.com/u/f33/12/13/11/99/img_2213.jpg https://i.servimg.com/u/f33/12/13/11/99/img_2214.jpg https://i.servimg.com/u/f33/12/13/11/99/img_2311.jpg j'ai bien hâte de voir vos réponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les pros.. a vos clavier :) Lun 15 Sep - 15:02 | |
| La premiere chose que j'ai pensé etait que tu avais tiré les plombs à l'envers. Ensuite que tu avais renforcé la tête de tes plombs par je ne sais quel procédé. peut etre que c'est avec une solution speciale qui renforce les metaux tendres je ne sais pas. Ou même plus simple, tu as moulé toi même des plombs en alliage plus dur mais ca n'explique pas pourquoi la jupe du plombs est toute deformé. mouais je pense que la tete est renforcé mais je ne sais pas trop comment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les pros.. a vos clavier :) Lun 15 Sep - 23:28 | |
| je vous laisse mijoté ça acore un peut et je vous donne la réponse.
ps le deuxième plomb a partir de la droit sur le troisième lien a été effectivement placé a l'envers.On vois nettement la différence avec celle qui est juste a ça droite.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les pros.. a vos clavier :) Mer 17 Sep - 20:56 | |
| tu as tremper les tete? tu as modifier par un certain traitement pour metaux lol je ne sais pas. Je donne ma langue au chat!!! |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: les pros.. a vos clavier :) Ven 19 Sep - 10:53 | |
| ça ressemble a une bidouille que j'ai faite il y a quelques temps avec des plombs chasses: j'avais retiré la pointe en polymere pour y integrer une bille en acier de meme diametre, mais apres j'ai trouvé que je me cassais le boul pour rien vu que ça existe déja (exemple les gamo rockets) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les pros.. a vos clavier :) Ven 19 Sep - 14:22 | |
| - Admin a écrit:
- ça ressemble a une bidouille que j'ai faite il y a quelques temps avec des plombs chasses:
j'avais retiré la pointe en polymere pour y integrer une bille en acier de meme diametre, mais apres j'ai trouvé que je me cassais le boul pour rien vu que ça existe déja (exemple les gamo rockets) Si je comprend bien ta bille d'acier n'étais pas plus efficace que la point de poliesstère. Surprenant.Je n'ai jamais acheté de pointe de plastique parce que je pansait que sa ne valait pas de la merde. Je vais m'en commander une boite cette hiver et je t'en donne des nouvelle. |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: les pros.. a vos clavier :) Ven 19 Sep - 16:15 | |
| en fait c'etais un test mais en gros: j'ai explosé une poule a 30 M pleine tete a 30 M. et morte sur le coup !!! la munition permet bien cela !!! mais l'adapter en pointe metal ne sert a rien du fait qu'un pro a deja réalisé cette munition ! et quelle fonctionne ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les pros.. a vos clavier :) Ven 19 Sep - 20:03 | |
| - Admin a écrit:
- en fait c'etais un test mais en gros:
j'ai explosé une poule a 30 M pleine tete a 30 M. et morte sur le coup !!!
la munition permet bien cela !!!
mais l'adapter en pointe metal ne sert a rien du fait qu'un pro a deja réalisé cette munition ! et quelle fonctionne HAHAHA! j'aurais payer pour voir ça!! pour sur que je vais essayer ça. Bon maintenant soyons sérieux. Revenons a nos mouton. haha, ta vraiment fais ça a une poule!! wouhou! j'ai déjà fais quelque teste avec de petite volaille, mes les animaux de ferme.Remarque que pour ce que ça change. Bon revenons a mes petites modifications sur plomb 4.5mm. Ton instinct est bon ''yeraz'', tous les plombs on été placé a l'envers. Mais comme j'ai écris plus haut: le deuxième plomb a partir de la droit sur le troisième lien a été effectivement placé a l'envers.On vois nettement la différence avec celle qui est juste a ça droite.Une fois en l'envers les plomb son de un, plus aérodynamique et de deux, possède une plus grande cavité a l'avant. (n'oublier pas qu'il sont en l'envers) Je me suis donc permis de rajouter une petite solution maison dans cette cavité.C'est la raison pourquoi les jupe ont évasé de la sorte. Si vous porté attention au photo , vous allez remarquer que un des plombs n'a plus de tête que que ça jupe a pris beaucoup d'expansion. C'est du a la fois a la bonne performance du produit et du fait quel est arrivé parfaitement a plat contre la cible en métal. Je vais tenter d'améliorer mon procéder, mais ça risque d'être dangereux, alors soyer patient pour les résultats. Je vous tien au courent si je vois une poule passé |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: les pros.. a vos clavier :) Sam 20 Sep - 11:53 | |
| la poule en fait c'est que c'etais celle d'un voisin qui laissait courrir ses poules sur mon terrain. Un jour j'ai pété un plomb (lol) et j'ai dit que j'en scotcherai une par jour. Depuis il les a isolés chez lui et tout vas bien ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les pros.. a vos clavier :) Dim 21 Sep - 3:03 | |
| - Admin a écrit:
- la poule en fait c'est que c'etais celle d'un voisin qui laissait courrir ses poules sur mon terrain. Un jour j'ai pété un plomb (lol) et j'ai dit que j'en scotcherai une par jour. Depuis il les a isolés chez lui et tout vas bien
J"ai un teste que j'aimerais bien que tu fasse pour moi. Sur 6m il n'y a aucune différence de précision que le plomb soi en l'envers ou dans le sens classique. Peut-tu fais un essai sur 20m, 30m, 40m et me donné la différence entre les deux position svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les pros.. a vos clavier :) Mar 23 Sep - 16:54 | |
| haha j'avais bien remarquer les deformations qui me parraissaient inversé. mais je me demande un truc: si les plombs ont cette forme c'est pour etre plaqué contre les parois du canon, plus précisement la jupe. en fait l'air (ou le gaz), en s'engoufrant dans la cavité à l'arriere du plombs, va appliquer une force sur la jupe venant de l'interieur vers l'exterieur, ce qui va en quelque sorte "gonfler" le plombs et va permettre à celui-ci de bien se plaquer et suivre les rainures du canon, si tu le met a l'envers, l'air va passer autour du plombs et va appliquer cette force dans le mauvais sens (de l'exterieur vers l'interieur) et va faire "retrecir" le plombs et donc limiter l'effet gyroscopique (effet gyroscopique=phenomene engendrer par le fait que le plombs tourne sur lui meme, ce phenomene est relativement important dans la qualité du tir). et en plus de limiter ce phenomene, il va y avoir une perte d'energie dûe à l'air qui va passer autour du plombs. en fait c'est comme un clapet anti-retour: si tu le met dans un sens il s'ouvre et si tu le met dans l'autre il se ferme. je ne sais pas vraiment à quelles proportions les déformations de la jupe sont differentes en tirant à l'endroit ou à l'envers mais il me semble qu'elles existent. j'ai hate de voir les tests de distances et de performances pour voir si ca joue beaucoup ou pas.
Dernière édition par yeraz le Mer 24 Sep - 7:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les pros.. a vos clavier :) Mar 23 Sep - 21:27 | |
| - yeraz a écrit:
- haha j'avais bien remarquer les deformations qui me parraissais inversé.
mais je me demande un truc: si les plombs ont cette forme c'est pour etre plaqué contre les parois du canon, plus précisement la jupe. en fait l'air (ou le gaz), en s'engoufrant dans la cavité à l'arriere du plombs, va appliquer (....) je ne sais pas vraiment à quelles proportions les déformations de la jupe sont differentes en tirant à l'endroit ou à l'envers mais il me semble qu'elles existent. j'ai hate de voir les tests de distances et de performances pour voir si ca joue beaucoup ou pas. Tu a tous a fait raison et c'est exactement pour ça que je veux que le monde qui on un accès a un pas de tire respectable face les textes et nous rapporte les résultats. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les pros.. a vos clavier :) | |
| |
|
| |
| les pros.. a vos clavier :) | |
|