| plombs JSB chez srut site a evité ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: plombs JSB chez srut site a evité ... Dim 11 Nov - 9:45 | |
| un petit lien d un site de pologne les FDP sont gratis a partir de 13 boites .....
http://srut.pl/product.php?id_product=123
les FDP sont vraiment pas chére en général ....
Dernière édition par def54 le Lun 31 Déc - 13:25, édité 4 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs JSB chez srut site a evité ... Dim 11 Nov - 10:04 | |
| Et hop dans les favoris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs JSB chez srut site a evité ... Dim 11 Nov - 10:43 | |
| Ca fait combien en € 23,5 Zl ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs JSB chez srut site a evité ... Dim 11 Nov - 11:11 | |
| regarde en haut de la page au dessus du petit icone orange , tu peux changé les devises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs JSB chez srut site a evité ... Dim 11 Nov - 11:17 | |
| Trop petit pour mes grands yeux, j'avais pas vu ! Merci Def. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs JSB chez srut site a evité ... Sam 29 Déc - 17:06 | |
| Bonjour Def, as-tu déjà commandé chez strut ? si oui quel retour ? Depuis que j'ai essayé ces plombs là, même si il faut faire une correction latérale (ils volent vers la droite avec mon canon ) j'ai des groupements de rêve. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs JSB chez srut site a evité ... Sam 29 Déc - 23:29 | |
| oui j ai commandé des cibles , ca fait un mois et toujours rien . donc a évité pour l instant ..... je donnerais des news si je reçois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs JSB chez srut site a evité ... Dim 30 Déc - 9:28 | |
| Merci Def fais nous savoir dans tous les cas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs JSB chez srut site a evité ... Lun 31 Déc - 9:58 | |
| Oue, ça m'intéresserait aussi, étant polonais, j'ai pas mal regardé des sites de ventes de plombs pour acquérir des JSB. Les sites polonais semblent être les moins chers, alors une retour de la part d'acheteur serait bienvenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs JSB chez srut site a evité ... Lun 31 Déc - 13:21 | |
| les frais de port sont moins cher aussi , c est dommage ce site avait des prix très intéressant . ils répondent pas aux mails , c est pas sérieux j avais commandé des cibles pour justement testé , je commanderais mes JSB chez gilles plus cher , mais plus sur ...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs JSB chez srut site a evité ... Lun 31 Déc - 13:47 | |
| Merci pour tes infos Je les commande en Belgique chez Stephaniarmurery.com frais de port pour la France 16€, Gilles n'a pas de "heavy", mais après essai même si les heavy ne dérivent pas en latéral en fonction de la distance, les exacts restent plus "groupés", juste un paramètre de plus à prendre en compte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs JSB chez srut site a evité ... Lun 31 Déc - 15:09 | |
| Je ne sais pas si je fais un post sur ça spécialement, mais en Pologne il y a un genre de ebay, ça s'appelle Allegro avec les même fonctionnalités, donc même système d'évaluation.
J'ai trouvé un vendeur (il y en a d'autres très bien sur ce site) qui a 100% d'évaluation, il vend les JSB, dans plusieurs calibres. J'ai testé le prix des frais de port en mettant des boites en panier, ça revient à un peu moins de 10 € pour la France, et la boite d'EXACT coute un peu moins de 7 € et les heavy 8 €. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs JSB chez srut site a evité ... Lun 31 Déc - 17:01 | |
| chez stephani armurerie jsb excat plus en stock : 7,15 € TTC Référence : JSB5462374 Disponibilité : Ce produit n'est plus en stock 0 pièce en stock
sinon armurerie gilles par 10 boites :
Référence Désignation de l'article PU TTC Quantité TOTAL TTC JSBEX453 Boite 500 plombs JSB 4.5 EXACT 0.547 g 4.53 JSBEX453 Article en stock 6,30 € 63,00 € Supprimer Tarif degressif par quantité : La boite 500 plombs : 7,20 € / Par 5000 la boite 500 plombs : 6,30 € Total TTC de votre commande : 63,00 € Frais de port : 12,20 € Prix TTC à régler : 75,20 €
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs JSB chez srut site a evité ... Lun 31 Déc - 17:12 | |
| Si on prend par 10 boites chez Gilles, les prix FDP compris sont très correct. Le problème est qu'il n'a pas de Heavy, c'est pas cool Schneider à la limite, jusqu'à un certain poids, le FPD n'est pas si élevé, comme ça on prend en plus grande quantité. Le plombs dans sa boite fermée ne s'abime pas avec le temps au moins ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs JSB chez srut site a evité ... Lun 31 Déc - 19:05 | |
| Restons un peu franco-français. (zut il n'y a pas la feuille d'érable)Ma prochaine commande en février je pense sera que des JSB exact 4.52, donc chez Gilles. Bonne soirée rdv en 2013 |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: plombs JSB chez srut site a evité ... Lun 31 Déc - 19:25 | |
| Tous mes plombs H&N viennent de chez Gilles.
Mais dernièrement, un ami a commandé des JSB Exact en 4.52, il a reçus des 4.50.
Alors faite vous confirmer que il vous enverra les bons. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs JSB chez srut site a evité ... Lun 31 Déc - 19:40 | |
| J'ai pris mes JSB chez ARprotech, j'ai l'habitude de commander la bas pas de soucis et prix interessants, et y'a du HN aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs JSB chez srut site a evité ... Lun 31 Déc - 20:00 | |
| Ou au moins une fleur de lys |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs JSB chez srut site a evité ... Lun 31 Déc - 20:20 | |