| moi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: moi Dim 7 Oct - 10:53 | |
| Salut, j'habite en Belgique et je me suis achetée une remington titan GP pour tirer dans mon jardin. Et le plaisir de vous lire. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi Dim 7 Oct - 11:29 | |
| Bienvenue parmi nous mayki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi Dim 7 Oct - 11:35 | |
| bienvenue a toi mayki poste nous tes cartons si tu veux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi Dim 7 Oct - 13:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: moi Lun 8 Oct - 22:31 | |
| Bienvenue !! Toi aussi,Clo; nous allons te nommé "Cendres de feu",a force de joué avec ta poudre noire !!t'a pas tout perdu,tu a la un bel étang a fabriqué !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi Mar 9 Oct - 12:19 | |
| Claudius je savais que la poudre Chinoise était redoutable Fais attention à Julo il en vend sur le marché en Normandie avec son associé "cendres de feu". Il semble que les Chinois aient même lancé un mandat d'arrêt international à son encontre, l'homme au poulpe pas frais ne l'est plus non plus...frais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi Mar 9 Oct - 12:20 | |
| Bienvenue parmi nous mayki |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: moi Mar 9 Oct - 17:12 | |
| Rien que du vrai !!!Clo !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi Mar 9 Oct - 19:21 | |
| Oui c'est bien vrai Fab est témoin du récit de Julo....Ah ces minots il faut les "driver" encore un peu |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: moi Mar 9 Oct - 19:34 | |
| bienvenu, ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi Mar 9 Oct - 21:50 | |
| Rassure toi Claude les choses étaient à éclaircir et tu as bien fait. Bonne nouvelle après mon dernier mail aux arguments quelque peu juridiques, ma vente est acceptée sur NATURABUY. Je suis rassuré car ma plume reste efficace quand il se doit. Ce dont je commençais à douter après un silence de 2 jours de la part du site d'enchères. Par ailleurs, demain je vais t'envoyer ce dont nous parlions il y a peu et j'espère que tu pourras aussi venir me rendre visite avec ton fils. Tonton à encore des choses à raconter..... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: moi Mar 9 Oct - 21:53 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi Mer 10 Oct - 18:28 | |
| j'ai posté ce qu'il faut Claude, mais j'étais en retard et la levée était passée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi Mer 10 Oct - 18:34 | |
| Bienvenue à toi! - cloholdo a écrit:
- Cendres de feu, c'est pas mal !
Il n’empêche qu'il m'en faudrait un d'étang chez moi, mais je ne me risquerais pas d'utiliser de la poudre noire pour le creuser. Parfois ça me fait peur, tellement ça tonne fort. Une fois j'ai chargé mon fusil à 60 grains comme je le fais depuis qu'il est en calibre .50, ça déménage bien ! Même des tireurs de gros calibre sont impressionnés. Mais une fois donc, en enfonçant ma balle dans le canon, j'ai trouvé que la baguette de chargement ne descendait pas aussi profond que les autres fois. Même en donnant des bons coups dessus. Alors je n'ai pas osé tirer. Une crasse, un vide d'air et c'est le gonflement de canon, voir même le canon en banane. J'ai donc enlevé la balle avec le tire-balle. Tant pis. La photo c'est un effondrement de terrain inexpliqué, en Chine. Arf j'imagine, j'avais tirer avec un calibre .64 (si je me souviens bien) avec des charges aux alentours de 3-4 grammes de poudre,c'est impressionnant!!! Ça fume énormément et ça fait un bazar pas croyable mais c'est pas violent à l'épaule!! - Citation :
Pas du tout Claude, il est connu de certains, c'est celui qui l'a initié au rechargement en Normandie chez ces "sauvages sanguinaires"....le gars rechargeait avec julo en fumant je te l'assure (dixit Julo sur FB)
Ils ne fumait pas vraiment, il avait la cigarette à la bouche il ne "tirait" pas dessus, à moitié éteinte à moitié allumé quoi... Mais bon vu comment la poudre utilisé prend feu (on avait fais des test avant) il y avait franchement pas grand risque, si un étui plein de poudre avait par malheur prit feu, la flamme n'aurait pas fait brûler tout le reste ni fait prendre les autres à côté, j'en suis CERTAIN. Puis les bidon de poudre étaient évidemment ailleurs, et la doseuse était à une hauteur qui fait que aucune cendre ne pourrait tomber dedans (heureusement! ^^) Donc les risques étaient très minime, bon après je ne m'y amuserai pas personnellement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi Mer 10 Oct - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi Jeu 11 Oct - 8:53 | |
| Au contraire j'en suis heureux Claude! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi Jeu 11 Oct - 10:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi Jeu 11 Oct - 16:18 | |
| Bienvenue Mayki, oui Clo a un tempérament...explosif. faut faire gaffe Je plaisante hein, je poudre aussi en plus, mais je fume pas en manipulant ca même avec une sèche a peine allumée, un collègue a moi faisait le malin en fumant et triturant des conduits et filtre a gazole en mécanique, "le gazole c'est dur a enflammer contrairement a l'essence et blablabla", bin maintenant c'est manche en feu qu'on l'appelle et son bras va s'en rappeler longtemps. Dans l'absolu il avait pas tort, c'est dur a enflammer, par contre quand ca s'enflamme, ca fait pas semblant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi Jeu 11 Oct - 21:27 | |
| Bon, je suis encore à la bourre... Bonsoir mayki et bienvenue parmis nous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi Ven 12 Oct - 9:42 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |