Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: premier tir Ven 17 Aoû - 20:15 | |
| meme condition sauf que jai encore eu une carabine differente avec une bcp plus petite lunette ! (carton daujourdui) amelioration ou pas ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier tir Ven 17 Aoû - 20:28 | |
| Joli groupement, légèrement sur la droite mais l'important c'est le groupement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier tir Ven 17 Aoû - 20:34 | |
| Oui c'est encore mieux que la dernière fois, tu n'as plus que deux coups dans le 8. Et ce que tu pourrais faire maintenant c'est calculer tes points (et le H+L aussi), comme ça tu pourras comparer plus facilement tes progrès. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier tir Ven 17 Aoû - 20:57 | |
| le probleme ses kil i a une difference de coup sur chaque photo XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier tir Ven 17 Aoû - 21:04 | |
| Alors calcule juste le H+L |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier tir Ven 17 Aoû - 21:33 | |
| Ah!!! Beinh !!! OUI c'est beaucoup mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier tir Ven 17 Aoû - 23:27 | |
| merci chouan et virtual hauteur largeur de quoi ??? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier tir Sam 18 Aoû - 8:48 | |
| - riki a écrit:
- merci chouan et virtual hauteur largeur de quoi ??? XD
Hauteur largeur du groupement, c'est expliqué ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier tir Sam 18 Aoû - 10:09 | |
| ok merci pour le lien ! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: premier tir Sam 18 Aoû - 11:55 | |
| Bravo. Ça s’améliore de jours en jours.
Tu a un petit soft, bien sympa, pour calculer les groupements et suivre ta progression. On Target, la version gratuite ICI. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier tir Sam 18 Aoû - 12:09 | |
| voici la hauteur largeur virtual et merci lescarroz , sa veut dire koi "soft" ( leger non?? ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier tir Sam 18 Aoû - 12:15 | |
| Oui c'est très bon, fait ça avec tes anciens et tes prochains cartons tu verras que tu progresses vite Sinon «soft» veut dire logiciel, sa vient de l'anglais software. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: premier tir Sam 18 Aoû - 12:19 | |
| - riki a écrit:
- voici la hauteur largeur virtual
et merci lescarroz , sa veut dire koi "soft" ( leger non?? )
Non, ça veux dire "software" = programme. Un exemple d'utilisation. Il te donne le H+L, le centre des impacts et autres infos. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: premier tir Sam 18 Aoû - 12:21 | |
| Trop rapide Virtual, tu m'as grillé sur la ligne d'arrivée. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier tir Sam 18 Aoû - 12:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier tir Sam 18 Aoû - 12:29 | |
| je ne ferais pas la hauteur largeur du premier parceque je visai en visée ouverte !! et voici lautre mais jai limpresion qu'il i a plus de coups ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier tir Sam 18 Aoû - 12:35 | |
| merci les gas pour les info mais sa me suffit enplement de le fair betement moi meme |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: premier tir Sam 18 Aoû - 12:36 | |
| Ne fait pas de la "dentelle" avec tes cartons. 5 à 10 tirs par carton, pas plus, ça te situe mieux la progression. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier tir Sam 18 Aoû - 13:16 | |
| se sera pour la prochaine fois |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: premier tir Sam 18 Aoû - 16:29 | |
| - Citation :
- riki a écrit:
- se sera pour la prochaine fois
. Suite de ta signature !!POUR L’ENNEMI LA VIE SERA PLUS DURE,POUR CEUX QUI PILLENT ET QUI TUE !!! Tu progresse !!c'est le principal riki !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier tir Sam 18 Aoû - 17:06 | |
| a tu connait aussi spartan |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: premier tir Sam 18 Aoû - 17:10 | |
| Oui,je connais aussi !!!quant j'étais jeune !!!,nos chantions !!s'était ça ou courrir !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier tir Sam 18 Aoû - 17:22 | |
| normalement moi ses dans mes projet ! pourtant on me la deconseillé mais je men fous ses mon reve ! |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: premier tir Sam 18 Aoû - 17:58 | |
| Alors vis ton rêve !!!,si c'est ce que tu veut !!!,mais sois prudent quant même !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier tir Sam 18 Aoû - 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: premier tir Dim 19 Aoû - 17:40 | |
| a oui voula je me souvient des munition qu'ils ont au stand !! des TOPSHOT la boite est jaune et noir !! Quelque commentaires dessus .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier tir | |
| |
|
| |
| premier tir | |
|