Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Crosman Mar 17 Juil - 14:36 | |
| C'est bien ce qu'il me semble Plinker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Crosman Mar 17 Juil - 22:00 | |
| HEY! Stop it Brothers! Le 2240 coûte moins de 100 euros et de l'autre côté de l'Atlantique, encore! N'oublions pas que l'on peut l'amener très loin dans son amélioration tant technique qu'esthétique, et que c'est là qu'il est "unique"! On ne parle pas d'un Korth, d'un Kimber ou d'un Dan Wesson... Lebeau &Courally, Francotte, Purdey, Holland &Holland? C'est juste une "conception" géniale de simplicité et d'efficacité...le "Lego" des armes à air. Et même cette illustre enseigne a laissé "passer" des briques un peu tordues. Julo, tu as vu mon post sur l'amélioration de la détente du 2240? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Crosman Mar 17 Juil - 22:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Crosman Mer 18 Juil - 3:13 | |
| Je n'ai pas dénigré le 2240 j'ai juste dit que sa finition est ordinaire ... je l'aime bien mon 2240 et c'est vrai que pour le prix on peut difficilement trouver meilleure base. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Crosman Mer 18 Juil - 12:49 | |
| Je m'attendais à ces réactions légitimes et justifiées des amoureux de ce symbole de l'arme évolutive. Après avoir lancé le pavé dans la marre, j'aurais imaginé des réactions plus vives et surtout immédiates. Enfin tout arrive et les Crossmaniaques montent au créneau... Ouf un mythe aurait pu s’effondrer |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Crosman Mer 18 Juil - 13:26 | |
| "Je n'ai pas dénigré le 2240 j'ai juste dit que sa finition est ordinaire..." Mon intervention était plus amusée qu'agressive, mon vieux Plinker Bien sûr que le 2240 a beaucoup de défauts, mais on peut tous les gommer. Le "sommet" pour moi, c'est les plaquettes de crosse d'origine , même les chinois s'en excuseraient: dures, cassantes, bruyantes, glissantes, même pas ajustées à la carcasse (pour de l'aussi "grande série", c'est un comble) et en plus moches à faire peur ...je ne suis même pas sûr qu'on puisse appeler "ça" du plastique, j'ai trop de respect pour l'industrie chimique . Mais, bon, le reste est si amusant et intéressant...je pense qu'aucun pistolet à air ne soit aussi facilement démontable (et "remontable" ) que celui-là. On devrait le vendre en "kit" comme les maquettes d'avion! En plus, il tire assez juste pour procurer du plaisir pendant longtemps. Mon grand regret est que le Benjamin EB22 ne soit pas aussi "user friendly", il aurait alors été parfait pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Crosman Mer 18 Juil - 18:24 | |
| Joli carton carton il faut continuer à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Crosman Mer 18 Juil - 19:43 | |
| - Drake a écrit:
- "Je n'ai pas dénigré le 2240 j'ai juste dit que sa finition est ordinaire..."
Mon intervention était plus amusée qu'agressive, mon vieux Plinker
Bien sûr que le 2240 a beaucoup de défauts, mais on peut tous les gommer.
Le "sommet" pour moi, c'est les plaquettes de crosse d'origine , même les chinois s'en excuseraient: dures, cassantes, bruyantes, glissantes, même pas ajustées à la carcasse (pour de l'aussi "grande série", c'est un comble) et en plus moches à faire peur ...je ne suis même pas sûr qu'on puisse appeler "ça" du plastique, j'ai trop de respect pour l'industrie chimique .
Mais, bon, le reste est si amusant et intéressant...je pense qu'aucun pistolet à air ne soit aussi facilement démontable (et "remontable" ) que celui-là.
On devrait le vendre en "kit" comme les maquettes d'avion!
En plus, il tire assez juste pour procurer du plaisir pendant longtemps.
Mon grand regret est que le Benjamin EB22 ne soit pas aussi "user friendly", il aurait alors été parfait pour moi.
En changeant les éléments strictement incontournables sur un 2240 à combien s'élève à peu prés le prix de la bête Ce n'est pas simple, mais je ne parle que du remplacement des accessoires rédhibitoires de l'original |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Crosman Jeu 19 Juil - 2:50 | |
| La seule chose à remplacer selon moi sont les infâmes plaquettes si bien décrites par Drake. T'en fais vieux chum je ne suis pas fâché . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Crosman Jeu 19 Juil - 9:16 | |
| Des plaquettes toutes faites en bois c'est déjà une cinquantaine de Dollars US.
Ca doit être amusant de les réaliser soi-même... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Crosman Jeu 19 Juil - 9:52 | |
| c'est pas facile a trouver sinon à des prix surprenant, c'est dommage pour ma part j'aimerais bien en trouver un jeux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Crosman Jeu 19 Juil - 10:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Crosman Jeu 19 Juil - 11:54 | |
| Merci pour ses renseignements pleins de richesses, mais le problème quand on ne parle pas anglais ce n'est pas évident |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Crosman Jeu 19 Juil - 13:17 | |
| - Drake a écrit:
- Des plaquettes toutes faites en bois c'est déjà une cinquantaine de Dollars US.
Ca doit être amusant de les réaliser soi-même... Ou avoir un bon copain ebeniste avec qui faire du troc :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Crosman Jeu 19 Juil - 13:30 | |
| Ah, depuis le temps que j'ai envie de me lancer dans le travail du bois! Ca ferait partie de mes premiers exercices, les plaquettes de crosse et les manches de couteaux...yesss . Bon , ça viendra en son temps, mon boulot m'entraîne plus vers les bois que vers les métaux. Je rêve de sculpter à nouveau, en fait j'ai surtout fait du modelage (cire, terre...) mais le "must" pour moi serait de sculpter le bois...il faut juste "trouver le temps" Dolmia, si tu veux un coup de main pour le "Roastbeef" tu peux me contacter en MP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Crosman Jeu 19 Juil - 13:47 | |
| Merci DRAKE pas de problème surtout que sur ce site il y a pas mal de chose : http://www.gmaccustomparts.com/epages/BT3197.sf/en_GB/?ObjectPath=/Shops/BT3197/Categories/Links
par contre des plaquettes il n'y en a plus, peut être plut tard ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Crosman Jeu 19 Juil - 15:47 | |
| Si tu veux de l'aide Dolmia et si Drake est absent par exemple, je t'aiderais volontiers pour le "Britiche" également par MP! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carton Crosman Jeu 19 Juil - 16:07 | |
| Je vous remercie de cette aide |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carton Crosman | |
| |
|
| |