| plombs cometa exact express by JSB | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: plombs cometa exact express by JSB Mer 6 Juin - 15:29 | |
| après de longues recherches pour trouver des JSB exact express 4.52 au meilleur prix je suis tombé sur les plombs cometa exact express fabriqué par JSB j'ai constaté qu'ils sont très peu connu je ne suis arrivé à trouvé qu'un seul avis sur un site de field target ici avis soit dis en passant plutôt favorable je les ai trouvé sur ce site espagnol: http://www.armeriaetxaniz.com/tienda/product.php?id_product=99 bon maintenant passons au plus important 1) le prix: 6,50€ la boite 2) les frais de port: 8€ pour 10 boites et il ne bouge pas j'ai fais une simulation jusqu'à 20 boites. 3) payement par paypal la chose qui est un peu contraignante c'est qu'il faut commander 10 boites minimum je viens d'en commander pour moi et def et nous pourrons vous en dire plus sur la qualité, précision, et régularité des tirs quand nous les aurons reçus sur le site il y a aussi d'autre plombs cometa exact en .177 et .22 tous a des prix abordable en espérant que la qualité soit au rendez vous. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: plombs cometa exact express by JSB Mer 6 Juin - 19:25 | |
| Normalement ce sont des bons plombs. Comme tu a dut le lire, Wovokaa avait trouvé une différence de vitesse mais pas de précision. Moi j’achète les plombs par 10-12-15 boites, tant que le prix du transport ne change pas. De cette façon j'ai des plombs d'une même série de fabrication et les tirs réguliers. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs cometa exact express by JSB Mer 6 Juin - 20:31 | |
| merci de tes précisions lesca et bien qu'il n'y ai pas beaucoup de choix de plombs il y a l'essentiel les frais de port sont fixe (8,00€) jusqu'à 59 boites au dessus il sont offert (je viens de faire une simulation ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs cometa exact express by JSB Mer 6 Juin - 20:41 | |
| j'ai déjà utilisé ces plombs achetés ICI, en cal. 5.5mm, j'ai été un peu deçu par la qualité, c'est du "JSB" de second choix à mon avis car la moitié de la boite avait les jupes déforméés, j'ai du trier un par un les bons et les abimés! peut ètre pas de chance, mais le prix est quand même révélateur, il faut pas se leurer! |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: plombs cometa exact express by JSB Mer 6 Juin - 21:01 | |
| Ufffffff, tu m'as fait peur Redneck. Je viens d'en recevoir 15 boites, que j'avais pas ouvertes. Ça vas, il sont bien. Les JSB sont comme certaine femmes, un rien les froisse. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: plombs cometa exact express by JSB Mer 6 Juin - 22:40 | |
| Je comprends mieux maintenant !!!les jsb !!,faut leur offrir des fleurs ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: plombs cometa exact express by JSB Jeu 7 Juin - 9:18 | |
| Exact Spartan. Les câliner, des mots doux, les bichonner quoi ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs cometa exact express by JSB Jeu 7 Juin - 12:25 | |
| Bonjour à tous, Transportez vous les diabolos uniquement dans leur boite d'origine au risque de les voir se déformer ? Ou les rangez vous à part (i.e; séparés pour éviter qu'ils s'entrechoquent et se déforment)? Évidement, dans le cas de voyages conséquents ou nombreux, puisqu'à la maison ils ne sont pas secoués. J'avais lu un post là dessus :: Hein Jidé ! Cordialement, Charly. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: plombs cometa exact express by JSB Jeu 7 Juin - 13:58 | |
| Les JSB ont une mousse pour les bloquer au transport. A mesure que la quantité se réduit, je rajoute 1-2-3 mousses récupéré des boites vides. Ça empêche qui se baladent pendant le transport. Pas de soucis de ce coté là. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs cometa exact express by JSB Jeu 7 Juin - 16:28 | |
| Je fais comme Lesca avec les mousses, mais le lot de 15 boites de JSB que j'avais acheté avait du être pas mal secoué car j'en avais une bonne proportion qui avait la jupe écrasé, donc triage des plombs et remise en forme de la jupe avec un pointeau. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: plombs cometa exact express by JSB Jeu 7 Juin - 16:39 | |
| C'est rageant quand on reçois des plombs abimés. Es que tu les avait payé chers ?
Quand je vois la différence des prix d'un marchand à l'autre, je me pose la question. scratch:
Pourtant il n'y a pas des choix dans différentes catégories . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs cometa exact express by JSB Jeu 7 Juin - 18:06 | |
| bonne question renzo tu les achéte ou ?? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: plombs cometa exact express by JSB Ven 8 Juin - 10:49 | |
| Un peu partout. ICI ou ICI les derniers JSB ICI Ça dépend des disponibilités et du prix du transport. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs cometa exact express by JSB Mar 12 Juin - 16:21 | |
| pas de bonne nouvelles le site espagnole cité plus tôt ne livre pas en France et vu les prix pratiqués sur d'autre site pour les cometa exact express autant commander des JSB exact express sur les sites bien connu de tous ils reviennent moins cher petite consolation perso total versé pour la commande 79,50€ remboursement reçu 82,00€ il on remboursé les frais de transaction Paypal quand je vois le sérieux avec lequel il gère ces choses je regrette fortement qu'il n’expédie pas vers l’étranger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: plombs cometa exact express by JSB Mar 12 Juin - 16:40 | |
| Si vous aimez les JSB EXACT et que vous voulez un plomb de première qualité, pensez au H&N FTT ( 0,547 gr) disponibles sur les sites allemands habituels.
Perso, ce sont mes plombs préférés, 7,95 euros par achat de dix boites. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plombs cometa exact express by JSB | |
| |
|
| |
| plombs cometa exact express by JSB | |
|