| cric | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cric Mer 25 Avr 2012 - 21:31 | |
| dès demain matin, j'essaie de tirer posé sur un cric comme j'ai vu ici : j'ai un peu amélioré l'idée :-) (centre de gravité beaucoup plus bas) je vous tiens au courant _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cric Mer 25 Avr 2012 - 21:36 | |
| Je connais on a ça au stand, ça marche très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cric Mer 25 Avr 2012 - 21:48 | |
| Pareille que ça au stand, c'est super! |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: cric Mer 25 Avr 2012 - 22:50 | |
| Les ceusses qui vont bien !!renault clio deuxième génération,ils sont petits et bien équilibrés parait-il. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: cric Mer 25 Avr 2012 - 23:08 | |
| Salut Jidé.
Je te conseille de mettre quelques chose de souple entre le cric et la crosse, même pour du PCP.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cric Jeu 26 Avr 2012 - 23:41 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Je te conseille de mettre quelque chose de souple entre le cric et la crosse, même pour du PCP.
Naturliche, un bon sac à oreilles !!! Et, j'ai vu ça ce matin, je vais mettre un plastique anti-dérapant sous le cric. Pour le reste, que des bonnes surprises, vu le prix et le poids de la chose... Et j'ai enfin pu me faire du revolver à 50 mètres :-)))))) http://regionaux.free.fr/tap/tap_cric.htm_____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cric Ven 27 Avr 2012 - 7:43 | |
| Super idée Pourquoi chercher cher et compliqué alors que l'on a tout ce qu'il faut, heuresement qu'on a Jidé Les oreilles de chouette ca se trouve ou pour un prix raisonable? Ca me botte sacrément comme idée ! Edit : Quel benet encore uen fois, le lien vers la boutique ou tu l'a acheté est dans le lien de l'article original |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cric Sam 28 Avr 2012 - 10:23 | |
| ATTENTION quand même, car ces crics ont souvent du jeux au niveau de la platine de base ou de l'articulation du haut, on peut pallier à cela avec quelques coups de maillet bien appliqué pour empêcher ce débattement sournois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cric Sam 28 Avr 2012 - 22:57 | |
| - chouan a écrit:
- ATTENTION quand même, car ces crics ont souvent du jeux au niveau de la platine de base ou de l'articulation du haut, on peut pallier à cela avec quelques coups de maillet bien appliqué pour empêcher ce débattement sournois
On verra ça à l'usage, effectivement, je le note... Mais si mon cric ne soulèvera jamais une voiture, peut-être va-t-il fatiguer moins vite ??? _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: cric Sam 28 Avr 2012 - 23:15 | |
| A la limite,tu peut t'en servir en auto défense, ça marche bien aussi !!!,ça vas pas le fatigué,par contre celui qui se le mange !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cric | |
| |
|
| |
| cric | |
|