| Cela peut-il exister sur terre??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Cela peut-il exister sur terre??? Lun 2 Avr - 21:40 | |
| Bonne soirée, Petite question, ??? Les revolvers et surtout de petites tailles ont toujours fait mon bonheur. C'est pourquoi deux armes à blanc ont toujours été dans ma modeste collection mais malheureusement, à part le 1/1/20XX à 00H05 , elles ne servent jamais. Voici une photo pour vous les montrer : Et voici un autre cliché pour vous montrer la différence de taille avec le 586 que tout le monde a en tête : Existe-t-il sur le marché une arme A.C. de cette taille ( et de cette finition Umarex ) qui puisse me permettre de tirer des plombs ou bb's ( mais pas du soft) avec ce genre d'arme ??? Merci à vous, Sergeï |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cela peut-il exister sur terre??? Lun 2 Avr - 22:00 | |
| Regarde sergei, il me semble qu'il existe un Dan Wesson, BBs donc, 4 ", c'est déjà petit il me semble. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Cela peut-il exister sur terre??? Lun 2 Avr - 22:43 | |
| Le smith,tu peut l'avoir aussi en 4 pouces julo !!!,je ne pense pas qu'un revolver a plombs soit présent sur le marché en 2.5 ou 3 pouces !!!,peut être ceux avec le système LEP ?. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cela peut-il exister sur terre??? Lun 2 Avr - 23:05 | |
| - Spartan a écrit:
- Le smith,tu peut l'avoir aussi en 4 pouces julo !!!,je ne pense pas qu'un revolver a plombs soit présent sur le marché en 2.5 ou 3 pouces !!!,peut être ceux avec le système LEP ?.
Le LEP (MR-38) est court, effectivement, et c'est presque un vrai (air mais calibre 22 !) http://www.jidenet.com/editorial/documentation/revolvers/5906/ Les autres courts sont très moches : _____ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cela peut-il exister sur terre??? Mar 3 Avr - 12:55 | |
| Merci à tous pour vos réponses,
Un 2", je n'y croyais pas trop et cela n'a peut-être pas de sens en A.C. Les 4" me plaisent bien. C'était surtout au niveau de la crosse que ma petite main posait la question. Je vais voir au niveau des transformations des modèles existants |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Cela peut-il exister sur terre??? Mar 3 Avr - 18:42 | |
| moi je le trouve tres beau celui la.. et si c'est le meme corp que le 6" et le 8" ca serais un des plombs 4.5 les plus puissant ...niveau replique. [url] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cela peut-il exister sur terre??? Mar 3 Avr - 19:14 | |
| bonsoir, il existe le dan wesson en 2,5 pouces ,vu sur arprotech, 4,5 bbs à 109€ |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: Cela peut-il exister sur terre??? Mar 3 Avr - 19:47 | |
| a oui ..la mais il fait 1.7 joules ... http://www.arprotech.com/shop/revolver-dan-wesson-silver-357-2-5-pouces-4-5mm.html [url] [/url] quand meme ,le look du 4" est plus equilibré.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cela peut-il exister sur terre??? Mar 3 Avr - 20:01 | |
| - toyot60 a écrit:
- moi je le trouve tres beau celui la..
et si c'est le meme corp que le 6" et le 8" ca serais un des plombs 4.5 les plus puissant ...niveau replique.
Oui toyot, je l'ai en 6" et en suis très content mais la crosse et l'ensemble de l'arme sont trop grosses pour ma petite paluche, j'ai mis une photo ci-dessus pour te montrer mon idéal par rapport au 586. |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Cela peut-il exister sur terre??? Mar 3 Avr - 20:16 | |
| ah oui,ton probleme ce situe au niveau de la crosse, celle du dan et du 586 ,son a peu pret identique...il te reste la solution d'en faire une en bois et d'acheter un canon 4" pour ton 6" et la tu auras le pistolet de tes "reves"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cela peut-il exister sur terre??? Mar 3 Avr - 20:51 | |
| Oui, en partant du 586 4" qui fonctionne à merveille, et en faisant une crosse sur mesure, il y a peut-être moyen d'arriver à ce que je voudrais. |
|
| |
toyot60 Moderateur
| Sujet: Re: Cela peut-il exister sur terre??? Mar 3 Avr - 21:56 | |
| je pense ,oui, tu peux "gratter" un peu en haut sur l'avant de la crosse, pour faire un peu comme celle du dan wesson
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Cela peut-il exister sur terre??? Mar 3 Avr - 22:20 | |
| Tu sais adapté une crosse quelque chose d'autre que les plaquettes d'origine peut être,si elle sont moins épaisses,tu seras déjà plus a l'aise !!!. Le sujet mérite d’être creusé !! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cela peut-il exister sur terre??? | |
| |
|
| |
| Cela peut-il exister sur terre??? | |
|