| T.C.C. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: T.C.C. Ven 30 Mar - 21:23 | |
| Bienvenue sur la page du TCC, la Tribu des Chasseurs de Canette, en fait une secte de fanatiques saturnins,plinkeurs acharnés, menés d'une main de plomb par leur gourou autoproclamé, moi Ici sont accrochés les photos de leurs assassinats: Et l'arme du crime : Si vous voyez le même texte chez les autres, c'est le mien, qui après mon bannissement à mystérieusement changé d'auteur ... - Spoiler:
Et pour ceux qui ne me croient pas :
Dernière édition par Sassan le Ven 30 Mar - 22:01, édité 2 fois |
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: T.C.C. Sam 31 Mar - 14:25 | |
| salut a toi ... oh venerable chef des Chasseurs de Canette ca , c'est ce qu'on appelle dechiqueté...la ,tu fait dans la dentele ! je viens ,a mon tour ,apporter mon aubole a ton post , oh grand modo allez ..place au Photos !! [url] [/url][url] [/url][url[url] [/url][url] [/url] |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: T.C.C. Sam 31 Mar - 14:27 | |
| Brodway toyot !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
toyot60 Moderateur
Nombre de messages : 2869 Age : 64 Localisation : vallée de l'oise Date d'inscription : 17/10/2011
| Sujet: Re: T.C.C. Sam 31 Mar - 14:55 | |
| alors ,comme c'est la Tribu des Chasseurs de Canette... precisons de coca pour les jeunes et de biere pour les moins jeunes..et pas la meuf a Saturnin (le canard) qq belles photos de canettes ! [url] [/url] [url] [/url] [url] [/url] [url] [/url] [url] [/url] sassans, une petite idée ...on pourrait renomer le post TCC/PPP...Post.Photos.Plinking |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: T.C.C. Sam 31 Mar - 16:35 | |
| Super photos !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T.C.C. Sam 31 Mar - 17:08 | |
| Super toyot, tu es direct admis dans notre tribu |
|
| |
toyot60 Moderateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T.C.C. Sam 31 Mar - 21:05 | |
| Moi j'ai ça à finir Le problème c'est que je n'ai plus grand chose à prendre en photos, c'est bon à mettre au recyclage^^ |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: T.C.C. Sam 31 Mar - 21:26 | |
| Ben si,tu dois faire une de ta tête !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: T.C.C. Sam 31 Mar - 21:29 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: T.C.C. Sam 31 Mar - 21:34 | |
| Promis,on se moquera pas,moi j'ai déjà vu ta trombine,et y a pas a en rougir,tu a comme on dis a Liège une bonne tchak !!!!. Alors cool !!!si tu ne mets ta photo,je boude !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T.C.C. | |
| |
|
| |
| T.C.C. | |
|