| review Daisy 777, une jolie marguerite. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: review Daisy 777, une jolie marguerite. Mer 14 Mar - 21:10 | |
| Bonjour à tous, comme promis je me lance dans une petite présentation de ma Daisy 777, pas toute jeune, mais très agréable. Fiche technique: AC à levier, de 1 à 4 pompes env. Je n'ai pas de chrony, donc je ne vous donnerai pas la vitesse, mais la différence se fait sentir entre 1 et 3, c'est certain. Je ne vais plus jamais au delà de 2 car c'est largement suffisant à 10m, et ça ménage mes joints. cal .177, poids:1430g Long hors tout: 340 mm Canon Lothar Walther: Long: 245 mm Période de fabrication: 1990 à 1997 Aspect très robuste, genre Fein 65 Crosse d'origine en bois, ergonomique, confortable mais un peu petite (taille M maxi) Fabricant: Daisy Manufacturing Co., Inc, (Rogers, AR, Etats-Unis.) Marquage: "F" dans le Pentagone, UMAREX (importateur) Je vais poster des photos pour illustrer ce texte, mais suivant mes disponibilités, donc ce sera un feuilleton. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite. Mer 14 Mar - 21:37 | |
| - tyron32 a écrit:
- ce sera un feuilleton.
Excellent, les "séries" ont la cote à la télé en ce moment !!! Je ne savais pas que le 777 était un multi-pompe !!! Le 717 que j'ai est un mono... _____ Amicalement, Doc Jidé
Dernière édition par jide le Mer 14 Mar - 22:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite. Mer 14 Mar - 21:43 | |
| Ceci pour vous mettre l'eau à la bouche: www.packupload.com/ATOC3SHJH35 Réalisé cet après-midi. Protocole: La demie crosse est démontée pour coller au mieux au jidétau que je n'ai pas pris la peine de configurer pour cette arme. Ça m'avait l'air suffisamment bien calé comme ça. arme chargé de plombs RWS club, classiques. Le premier tir en direction d'une balle de golf. (Je vous montrerai ultérieurement mon processus d'entrainement) Les 5 suivants directement en cible, sans chercher autre chose que le groupement. Donc pas de préparation de l'arme qui sortait de sa valise. Ça assure, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite. Mer 14 Mar - 21:49 | |
| www.packupload.com/MRBSP1DAUUP voici le mode opératoire de visu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite. Mer 14 Mar - 21:51 | |
| c'est vrai que je manque de temps jidé, mais cette arme est tellement magique, que je force un peu la cadence.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite. Mer 14 Mar - 22:02 | |
| www.packupload.com/UVJ70M2C3T0 Une autre vue de l'essai fait à la va-vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite. Mer 14 Mar - 22:15 | |
| Et maintenant la bête fait son entrée! http://www.packupload.com/NGDY6JSY3VF http://www.packupload.com/0AD4UZ5YHOY http://www.packupload.com/91WMLN3GI0J Je m'arrêterai ici pour ce soir, car ça rame un max dans ma petite campagne, nous n'avons pas la fibre malheureusement. Je serais heureux de savoir si l'accès aux photos est correct, car je ne trouve pas le site hébergeur des plus simples, hormis le fait qu'il est en français, et ça, j'apprécie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite. Jeu 15 Mar - 6:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite. Jeu 15 Mar - 7:30 | |
| - tyron32 a écrit:
- Ceci pour vous mettre l'eau à la bouche:
www.packupload.com/ATOC3SHJH35 Réalisé cet après-midi. Protocole: La demie crosse est démontée pour coller au mieux au jidétau que je n'ai pas pris la peine de configurer pour cette arme. Ça m'avait l'air suffisamment bien calé comme ça. arme chargé de plombs RWS club, classiques. Le premier tir en direction d'une balle de golf. (Je vous montrerai ultérieurement mon processus d'entrainement) Les 5 suivants directement en cible, sans chercher autre chose que le groupement. Donc pas de préparation de l'arme qui sortait de sa valise. Ça assure, non? Comme il semble que les images ne soient pas très accessibles, je recommence. Voici donc le carton cité. 4 plombs groupés, un 5ème individualiste; lol [url=https://servimg.com/view/17359904/1][im |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite. Jeu 15 Mar - 7:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite. Jeu 15 Mar - 9:29 | |
| Je ne vois rien non plus ! Sinon, tu as une méthode très simple. Tu clic sur l'icône avec la petite disquette (le sixième en partant de la gauche). Tu clic sur "choisissez un fichier". Tu sélectionnes l'image qui se trouve dans ton ordinateur (maximum en 800X600). Tu clic sur envoyer. Et tu fais un "copier-coller" de la deuxième ligne. |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite. Jeu 15 Mar - 9:46 | |
| Moi non plus. Fait comme dit Samir, simple et l'image est affichée sur le post. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite. Jeu 15 Mar - 11:48 | |
| j'ai fait, c'est une adresse qui est apparue, et je l'ai copié dans le poste. En utilisant le système présent sur le site. Je ne comprends pas le problème |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite. Jeu 15 Mar - 11:49 | |
| peut-être n'est-ce pas la 2ème ligne que j'ai choisie. Je recommencerai dès que..... Merci des infos |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite. Jeu 15 Mar - 12:33 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite. Jeu 15 Mar - 18:27 | |
| Lescarroz, c'est toi qui dit qu'on peut le faire plus simplement en direct de la page des messages. As-tu réussi la procédure toi-même? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite. Jeu 15 Mar - 18:38 | |
| Bien sur, regarde le lien du post de Sassan, que je t'ai envoyé il explique tout avec des images. Voila La Daisy 777. (network54.com) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite. Jeu 15 Mar - 23:04 | |
| sauf que le lien de Sassan n'a rien à voir avec celui que tu cites! je me demande si nous parlons de la même chose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite. Jeu 15 Mar - 23:07 | |
| - samir a écrit:
- Je ne vois rien non plus !
Sinon, tu as une méthode très simple. Tu clic sur l'icône avec la petite disquette (le sixième en partant de la gauche). Tu clic sur "choisissez un fichier". Tu sélectionnes l'image qui se trouve dans ton ordinateur (maximum en 800X600). Tu clic sur envoyer. Et tu fais un "copier-coller" de la deuxième ligne.
suivi de: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite. Jeu 15 Mar - 23:11 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Moi non plus.
Fait comme dit Samir, simple et l'image est affichée sur le post. je fini par me mélanger les pinceaux |
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite. Ven 16 Mar - 17:28 | |
| Bon je fait un tuto pour mettre les images en direct comme explique Samir, mais avec des photos. Laisse moi un peu de temps.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite. Ven 16 Mar - 18:13 | |
| Tout simple. Tu positionne ton pointeur et tu clique. Tu arrive à cette fenêtre, clique "parcourir" Tu cherche l'image sur ton disque dur et tu valide. Tu clique sur "Envoyer" Tu clique sur le lien marqué "image" Tu fait CTL+C tu positionne ton pointeur sur le message et CTL+V Ton image est dans le message. Quand tu a terminé, tu clique sur le 1er icône "héberger une image", pour fermer la fenêtre de "Serving.com." ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite. Ven 16 Mar - 21:29 | |
| OK j'essaie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite. Ven 16 Mar - 21:35 | |
| Bon, il semblerait que ça marche. Donc re-commentaire pour ce carton à la Daisy 777, un plomb ailleurs, manière de l'échauffer, et 5 dans le carton, sans chercher le centre, mais seulement le groupement. 4 sont réellement groupés, 1 se ballade un peu, mais pas trop loin. Je pratique régulièrement cette arme, mais c'est la première fois que je la mets sur étau. Je recommencerai, car je suis curieux de la régularité. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: review Daisy 777, une jolie marguerite. | |
| |
|
| |
| review Daisy 777, une jolie marguerite. | |
|