Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
(pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

(pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

(pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ?

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lescarroz
Administrateur
Administrateur
Lescarroz

(pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ?   (pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:14

Rappel du premier message :

Pour le plaisir de notre ami James. Very Happy

Quel pistolet, revolver, vous utilisez le plus et pourquoi ?

Différents choix, de similitude à des armes à feux ou bonne tenue en main, ou coté ludique, agréables, etc.......

Pour moi, en CO2, pas d’hésitation, le Drulov Condor. présenté
ICI.

Par son fonctionnement semi-auto, le prix de rechargement en CO2, le poids contenu, la bonne prise en main de sa poignée, sa régularité de tir.

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!

_____________________________________________________________________________________________________
Spoiler:

Dernière édition par Lescarroz le Mer 7 Mar - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ?   (pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 15:31

J'ai édité le post mais mes dernières photos seront pour plus tard ! je suis étonné qu'aucun gunner du fofo n'ait joué avec notre ami venu de l'Est.... scratch
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ?   (pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 15:37

scratch lol!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ?   (pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 15:40

J'engage ma carte sd (et non ma cible) dans l'UC et hop le revoilou...

(pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 Dscn5328

Quant à sa "gueule" fraisée dans un barreau respectable, on dirait celle de mon Ruger .22 c'est dire qu'il peut "voyager" avant de faiblir What a Face
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ?   (pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 15:51

Godferdomme du castard !!!!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ?   (pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 15:58

Spartan a écrit:
Godferdomme du castard !!!!

Yes Spartiate du Castard comme tu le dis si bien Razz

Par contre son prix est je le conçois élevé aujourd'hui (de mémoire, il l'était beaucoup moins lors de son achat....) Rolling Eyes
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ?   (pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 16:03

Les ruskofs suivent les cours des prix aussi !!!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ?   (pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 18:42

Carton, plinking, on veut tout voir maintenant que tu met des photos (c'est pas souvent, alors faut pas t’arrêter dans la lancé !!!!!)
Chouette bébé! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ?   (pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:03

Moi, ce que j'aime chez les russes, c'est qu'ils pensent et fabriquent du russe. Sans arrière-pensée et cette petite bête en est bien la preuve. J'adore ce castard de pistolet.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ?   (pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:35

En attendant de vous publier une vraie revue, je vous propose cette vidéo très bien faite. Par ailleurs je vous le confirme, il est pour une arme de ce type avec de tels instruments de visée, fort précis!Une belle présentation par un tireur avisé
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ?   (pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 19:49

Effectivement !!!,du russe,du précis,du solide que demandé de plus qu'il fasse du café peut être
cheers

Droit sur la cible.
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b

MessageSujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ?   (pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 21:52

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
J'ai édité le post mais mes dernières photos seront pour plus tard ! je suis étonné qu'aucun gunner du fofo n'ait joué avec notre ami venu de l'Est.... scratch

https://gun-air-ac.frenchboard.com/t1171-le-makarov-umarex?highlight=makarov on en a parlé la james! lol!

(pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ?   (pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 22:10

Exact Jagd Mea Culpa ! Je vois que tu détiens un Baikal dans sa bonne version (car il y en a deux chez Baikal) Quant à l'Umarex Taiwanais, je n'adhère pas, il n'est pas comparable avec la première version du Mak Baikal, issue directement de la matrice du grand frère en 9mm mak !

Pour dissocier les deux modèles de l'Est, rien de mieux qu'un petit film très bien réalisé lui aussi !
Les jumeaux aux yeux bleus
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b

MessageSujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ?   (pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 22:24

merçi pour le lien! (pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 862462

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ?   (pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 22:52

De rien cher cousin de Méditerranée (pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ?   (pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 0:45

Le Baikal est très difficile à trouver ici en amérique du Nord ... la légende urbaine veut que les autorités avaient peur que certaines personnes ne retransforme le modèle à BBs en 9 mm grâce à des kits disponibles au marché noir.
jag2b
Membre VIP
Membre VIP
jag2b

MessageSujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ?   (pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 13:27

je souhaite bien du plaisir a celui qui veut essayer une modif! la tete de culasse est fraisee(inexistante),donc a moins de monter une autre culasse! de + le support du canon (carcasse) est usiné (affaibli) ,donc faut aussi trouver un canon ,un chargeur et avoir le courage de tirer pour évidement tout se prendre dans la gueule,(legende bien urbaine ,je pense),il doit etre + facile de trouver un flingue entier l lol!

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ?   (pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 13:46

cloholdo a écrit:
Hoops j'ai raté les photos de ton Baïkal... Il est intéressant, que donne t-il en cible ? Smile

Je ferai une revue Claude, je dirais sans hésiter qu'il est sérieux notre client Russe et même pour ce qui est de mon exemplaire, redoutable.

D’après les essais menés jusqu'ici, recoupés maintes fois, allez je me lance il fait partie des plus sérieux avec le revolver Dan Wesson, le Sig X Five, le Tanfoglio Witness 1911 et 2 ou 3 autres, pas plus !

Je te l'avoue c'est délibérément un tantinet abrupt, pour lancer le débat.

Je pense que notre Jidé aura un avis des plus respectables sur le sujet.

De plus et c'est ce qui fait le charme de cet univers c'est que rien n'est figé, les nouveautés cherchant à se faire un nom, fleurissent.

Ce classement ne s'adresse bien sûr qu'aux armes à CO2, en tant que véritables répliques de leurs ainés en gros calibre. I love you (pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ?   (pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 13:59

jagd a écrit:
je souhaite bien du plaisir a celui qui veut essayer une modif! la tete de culasse est fraisee(inexistante),donc a moins de monter une autre culasse! de + le support du canon (carcasse) est usiné (affaibli) ,donc faut aussi trouver un canon ,un chargeur et avoir le courage de tirer pour évidement tout se prendre dans la gueule,(legende bien urbaine ,je pense),il doit etre + facile de trouver un flingue entier l lol!

Tout à fait d'accord avec toi mmalheureusement celui qui a pris la décision n'a pas reflechi à ça
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ?   (pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:31

Moi,je vais l'essayé en calibre d'origine !!!arf !!!

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ?   (pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 16:54

Et t'es payé en plus bounce
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ?   (pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 17:08

Non,ici c'est un moniteur du club de tir civil qui en possède un,on doit se fixé rendez vous pour le testé !!!
Je lui avait fait testé ma savage en 17 hmr et il s'en est souvenu,il l'avait pris avec il y a quelques mois de ça,mais il avait fini sa séance de tir et il n'avait plus de munitions sur lui,je l'ai vu ce matin et je lui ai demandé pour le testé,il recharge évidement lui même,ce calibre est très cher en manufacturées,je ne sais même pas si on en trouve dans le commerce du 380 auto oui(9 court),mais du 9 makarof !!?,je pense qu'il sont légèrement différent !!.

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ?   (pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 18:53

Je te confirme valeureux guerrier Spartiate que le 9 court est non utilisable dans 1 makarov. Les étuis gonflent dans le pistolet Russe et la munition ne donne pas des résultats satisfaisants...
J'ai laissé le mien en dépôt vente par défaut car je n'avais plus d'autor de libre.... No
Pour le rechargement ce sont les étuis de type boxer et non berdan qui sont "chiants" à trouver régulièrement, sinon le prix reste convenable. Certains retaillent des étuis de 9X19 je ne conseille pas ce procédé peu pertinent en cible. D'un autre côté pas trop de risque la "bête" pardonne beaucoup et avale tout ou presque...
J'ai encore un peu de 9 Mak en stock mais l'arme est loin...hélas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ?   (pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:09

Citation :
AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Je te confirme valeureux guerrier Spartiate que le 9 court est non utilisable dans 1 makarov. Les étuis gonflent dans le pistolet Russe et la munition ne donne pas des résultats satisfaisants...
J'ai laissé le mien en dépôt vente par défaut car je n'avais plus d'autor de libre.... No
Pour le rechargement ce sont les étuis de type boxer et non berdan qui sont "chiants" à trouver régulièrement, sinon le prix reste convenable. Certains retaillent des étuis de 9X19 je ne conseille pas ce procédé peu pertinent en cible. D'un autre côté pas trop de risque la "bête" pardonne beaucoup et avale tout ou presque...
J'ai encore un peu de 9 Mak en stock mais l'arme est loin...hélas

Dommage !!!,nous aussi les 9 para militaires ont un amorcage a deux trous !!!,les munitions MEN QD pour la police aussi !!!.
Je n'ai aucune idée de la précision du vrai Mak,je sais que sa munition est forcement moins puissante que le neuf para !!.

Droit sur la cible.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ?   (pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:16

Canon fixe, visée militaire mais très efficace pour qui le pratique régulièrement. Les Soviets se sont inspirés largement du Walther PP. Pour preuve, ils ont dépouillé l’Allemagne vaincue de ses précieuses machines outils et c'est sans compter les "cerveaux" Allemands qu'ils ont "séquestrés" derrière le rideau de fer aprés le conflit. What a Face
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ?   (pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 8:59

Oui c'en est un Ô Claudius dénicheur de belles "choses" Wink quant à la sublime détentrice elle fait oublier les affres de ce monde. Dieu que les femmes sont essentielles Very Happy
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan

MessageSujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ?   (pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 15:58

Plus 10.000 !!!! Very Happy

Droit sur la cible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ?   (pour James) le plus ...  mieux ... bien ... meilleur ? - Page 2 Empty

(pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant