Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ? Ven 17 Aoû - 15:31 | |
| J'ai édité le post mais mes dernières photos seront pour plus tard ! je suis étonné qu'aucun gunner du fofo n'ait joué avec notre ami venu de l'Est.... |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ? Ven 17 Aoû - 15:37 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ? Ven 17 Aoû - 15:40 | |
| J'engage ma carte sd (et non ma cible) dans l'UC et hop le revoilou... Quant à sa "gueule" fraisée dans un barreau respectable, on dirait celle de mon Ruger .22 c'est dire qu'il peut "voyager" avant de faiblir |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ? Ven 17 Aoû - 15:51 | |
| Godferdomme du castard !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ? Ven 17 Aoû - 15:58 | |
| - Spartan a écrit:
- Godferdomme du castard !!!!
Yes Spartiate du Castard comme tu le dis si bien Par contre son prix est je le conçois élevé aujourd'hui (de mémoire, il l'était beaucoup moins lors de son achat....) |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ? Ven 17 Aoû - 16:03 | |
| Les ruskofs suivent les cours des prix aussi !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ? Ven 17 Aoû - 18:42 | |
| Carton, plinking, on veut tout voir maintenant que tu met des photos (c'est pas souvent, alors faut pas t’arrêter dans la lancé !!!!!) Chouette bébé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ? Ven 17 Aoû - 19:03 | |
| Moi, ce que j'aime chez les russes, c'est qu'ils pensent et fabriquent du russe. Sans arrière-pensée et cette petite bête en est bien la preuve. J'adore ce castard de pistolet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ? Ven 17 Aoû - 19:35 | |
| En attendant de vous publier une vraie revue, je vous propose cette vidéo très bien faite. Par ailleurs je vous le confirme, il est pour une arme de ce type avec de tels instruments de visée, fort précis!Une belle présentation par un tireur avisé |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ? Ven 17 Aoû - 19:49 | |
| Effectivement !!!,du russe,du précis,du solide que demandé de plus qu'il fasse du café peut être ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ? Ven 17 Aoû - 21:52 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ? Ven 17 Aoû - 22:10 | |
| Exact Jagd Mea Culpa ! Je vois que tu détiens un Baikal dans sa bonne version (car il y en a deux chez Baikal) Quant à l'Umarex Taiwanais, je n'adhère pas, il n'est pas comparable avec la première version du Mak Baikal, issue directement de la matrice du grand frère en 9mm mak !
Pour dissocier les deux modèles de l'Est, rien de mieux qu'un petit film très bien réalisé lui aussi ! Les jumeaux aux yeux bleus |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ? Ven 17 Aoû - 22:24 | |
| merçi pour le lien! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ? Ven 17 Aoû - 22:52 | |
| De rien cher cousin de Méditerranée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ? Sam 18 Aoû - 0:45 | |
| Le Baikal est très difficile à trouver ici en amérique du Nord ... la légende urbaine veut que les autorités avaient peur que certaines personnes ne retransforme le modèle à BBs en 9 mm grâce à des kits disponibles au marché noir. |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ? Sam 18 Aoû - 13:27 | |
| je souhaite bien du plaisir a celui qui veut essayer une modif! la tete de culasse est fraisee(inexistante),donc a moins de monter une autre culasse! de + le support du canon (carcasse) est usiné (affaibli) ,donc faut aussi trouver un canon ,un chargeur et avoir le courage de tirer pour évidement tout se prendre dans la gueule,(legende bien urbaine ,je pense),il doit etre + facile de trouver un flingue entier l ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ? Sam 18 Aoû - 13:46 | |
| - cloholdo a écrit:
- Hoops j'ai raté les photos de ton Baïkal... Il est intéressant, que donne t-il en cible ?
Je ferai une revue Claude, je dirais sans hésiter qu'il est sérieux notre client Russe et même pour ce qui est de mon exemplaire, redoutable. D’après les essais menés jusqu'ici, recoupés maintes fois, allez je me lance il fait partie des plus sérieux avec le revolver Dan Wesson, le Sig X Five, le Tanfoglio Witness 1911 et 2 ou 3 autres, pas plus ! Je te l'avoue c'est délibérément un tantinet abrupt, pour lancer le débat. Je pense que notre Jidé aura un avis des plus respectables sur le sujet. De plus et c'est ce qui fait le charme de cet univers c'est que rien n'est figé, les nouveautés cherchant à se faire un nom, fleurissent. Ce classement ne s'adresse bien sûr qu'aux armes à CO2, en tant que véritables répliques de leurs ainés en gros calibre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ? Sam 18 Aoû - 13:59 | |
| - jagd a écrit:
- je souhaite bien du plaisir a celui qui veut essayer une modif! la tete de culasse est fraisee(inexistante),donc a moins de monter une autre culasse! de + le support du canon (carcasse) est usiné (affaibli) ,donc faut aussi trouver un canon ,un chargeur et avoir le courage de tirer pour évidement tout se prendre dans la gueule,(legende bien urbaine ,je pense),il doit etre + facile de trouver un flingue entier l
Tout à fait d'accord avec toi mmalheureusement celui qui a pris la décision n'a pas reflechi à ça |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ? Sam 18 Aoû - 16:31 | |
| Moi,je vais l'essayé en calibre d'origine !!!arf !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ? Sam 18 Aoû - 16:54 | |
| Et t'es payé en plus |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ? Sam 18 Aoû - 17:08 | |
| Non,ici c'est un moniteur du club de tir civil qui en possède un,on doit se fixé rendez vous pour le testé !!! Je lui avait fait testé ma savage en 17 hmr et il s'en est souvenu,il l'avait pris avec il y a quelques mois de ça,mais il avait fini sa séance de tir et il n'avait plus de munitions sur lui,je l'ai vu ce matin et je lui ai demandé pour le testé,il recharge évidement lui même,ce calibre est très cher en manufacturées,je ne sais même pas si on en trouve dans le commerce du 380 auto oui(9 court),mais du 9 makarof !!?,je pense qu'il sont légèrement différent !!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ? Sam 18 Aoû - 18:53 | |
| Je te confirme valeureux guerrier Spartiate que le 9 court est non utilisable dans 1 makarov. Les étuis gonflent dans le pistolet Russe et la munition ne donne pas des résultats satisfaisants... J'ai laissé le mien en dépôt vente par défaut car je n'avais plus d'autor de libre.... Pour le rechargement ce sont les étuis de type boxer et non berdan qui sont "chiants" à trouver régulièrement, sinon le prix reste convenable. Certains retaillent des étuis de 9X19 je ne conseille pas ce procédé peu pertinent en cible. D'un autre côté pas trop de risque la "bête" pardonne beaucoup et avale tout ou presque... J'ai encore un peu de 9 Mak en stock mais l'arme est loin...hélas |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ? Sam 18 Aoû - 19:09 | |
| - Citation :
- AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- Je te confirme valeureux guerrier Spartiate que le 9 court est non utilisable dans 1 makarov. Les étuis gonflent dans le pistolet Russe et la munition ne donne pas des résultats satisfaisants...
J'ai laissé le mien en dépôt vente par défaut car je n'avais plus d'autor de libre.... Pour le rechargement ce sont les étuis de type boxer et non berdan qui sont "chiants" à trouver régulièrement, sinon le prix reste convenable. Certains retaillent des étuis de 9X19 je ne conseille pas ce procédé peu pertinent en cible. D'un autre côté pas trop de risque la "bête" pardonne beaucoup et avale tout ou presque... J'ai encore un peu de 9 Mak en stock mais l'arme est loin...hélas Dommage !!!,nous aussi les 9 para militaires ont un amorcage a deux trous !!!,les munitions MEN QD pour la police aussi !!!. Je n'ai aucune idée de la précision du vrai Mak,je sais que sa munition est forcement moins puissante que le neuf para !!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ? Sam 18 Aoû - 19:16 | |
| Canon fixe, visée militaire mais très efficace pour qui le pratique régulièrement. Les Soviets se sont inspirés largement du Walther PP. Pour preuve, ils ont dépouillé l’Allemagne vaincue de ses précieuses machines outils et c'est sans compter les "cerveaux" Allemands qu'ils ont "séquestrés" derrière le rideau de fer aprés le conflit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ? Mar 21 Aoû - 8:59 | |
| Oui c'en est un Ô Claudius dénicheur de belles "choses" quant à la sublime détentrice elle fait oublier les affres de ce monde. Dieu que les femmes sont essentielles |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ? Mar 21 Aoû - 15:58 | |
| Plus 10.000 !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ? | |
| |
|
| |
| (pour James) le plus ... mieux ... bien ... meilleur ? | |
|