| ca consiste en koi exactement??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ca consiste en koi exactement??? Sam 2 Aoû - 6:22 | |
| c'est koi exactement un point rouge??? moi je croyais ke c'etait un viseur laser... et ce ke je pense etre un viseur laser c'est comme les laser k'ont les profs a l'ecole pour pointer un endroit precis sur une carte du monde tout en etant au fond de la salle, ce systeme fixé sur une arme et ki fait un faisceau laser ki marque un point rouge directement sur la cible. je pensait donc k'un point rouge etait la meme chose mais dit autrement, et j'ai comme une forte impression ke c'est autre chose.
yeraz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca consiste en koi exactement??? Mer 6 Aoû - 18:11 | |
| Et oui c'est autre chose !! Un laser c'est si tu veux comme pour les profs, surtout utilisés pour régler les lunettes et les points rouges... Les points rouges, c'est comme une lunette, seulement ça ne grossit pas !!! Quand tu regardes à l'intérieur, t'as pas de croix comme dans une lunette, tu as juste un point au milieu... Il peut être de couleur rouge ou verte. Le point rouge c'est génial pour des petites distances 5-6-7-8-9 voir 10 mètres... C'est utilisé pour le combat notamment... Voila, tu en sais déjà plus, si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca consiste en koi exactement??? Jeu 7 Aoû - 15:02 | |
| ha oui ok. en effet c'est pas la meme chose. merci a toi tireur d'elite pour ces explications, elles sont claires et precises.
yeraz |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca consiste en koi exactement??? Jeu 7 Aoû - 15:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca consiste en koi exactement??? Jeu 7 Aoû - 18:18 | |
| Salut l'ami ça faisait longtemps Bon ce que tu dis m'intéresse. Même si ça paraît débile , je voulais savoir si on pouvait avoir les deux (lunette + point rouge ?) Je te dis ça dans l'optique de customiser mon AC à fond. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca consiste en koi exactement??? Jeu 7 Aoû - 20:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca consiste en koi exactement??? Ven 6 Mar - 18:12 | |
| "je voulais savoir si on pouvait avoir les deux (lunette + point rouge ?)" Si, cela existe: http://www.arprotech.com/shop/product_info.php?products_id=1533 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca consiste en koi exactement??? Sam 7 Mar - 14:58 | |
| Si vous voulez seulement le montage c'est ici: http://loisirs.coutel.fr/cgi-local/affiche_resume.pl?adherent=&Detail=12100&Famille=831&HTMLPage=/catalogue/coutel_loisirs/anneaux-de-montage.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca consiste en koi exactement??? Dim 18 Oct - 14:45 | |
| a priori c'est beaucoup utilisé par les chasseur ca permet de viser rapidement , maisjeme demande si c'est suuficsament preci pour faire de bons cartons a 40 metres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca consiste en koi exactement??? Dim 18 Oct - 14:47 | |
| - Mister-X a écrit:
- "je voulais savoir si on pouvait avoir les deux (lunette + point rouge ?)"
Si, cela existe:
[url=http://www.arprotech.com/shop/product_info.php?products_id=1533 http://www.arprotech.com/shop/product_info.php?products_id=1533[/quote[/url]] ca l'air d'une navette spaciale |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca consiste en koi exactement??? Dim 18 Oct - 17:58 | |
| - tunisiano a écrit:
- a priori c'est beaucoup utilisé par les chasseur ca permet de viser rapidement , maisjeme demande si c'est suuficsament preci pour faire de bons cartons a 40 metres
d'apres ce que j'ai compris,c'est pas une lunette qui grossi,donc 40m,ca fait avoir une bonne vu pour devenir preci sans optique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca consiste en koi exactement??? Dim 25 Oct - 9:47 | |
| es ce que ce point rouge solide et ne se perturbe pas par choc des carabines puissante 30 joules?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca consiste en koi exactement??? Dim 25 Oct - 10:01 | |
| A mon humble avis non, car j'utilise un point rouge sur un de mes fusils de chasse calibre 12 pour le tir en battue -notamment le sanglier- et j'en avais monté un sur ma Wetterli 7.64 et rien ne bougeait, alors pas de soucis. Il faut quand même vérifier les vis de fixation mais si le canon est préparé pour recevoir une vis "Stop" intégrée soit sur un des deux anneaux de montage, soit dans le rail de montage unique (conseillé pour les armes de forte puissance.). Personnelement j'ai acheté l'ensemble lunette, mini reddot et lampe-lazer que j'avais mis en ligne dans un autre post, je l'avais acheté en détails parce que celui montré ici est à 410 €uros et moi chez umarex, je m'en suis tiré à 310 €uros. Mais c'est vraiment gadget pour customisation et "frime" en fait j'ai supprimé ce montage et garde les accessoires pour la prochaine machine!!! Bon dimanche à tous, cordialement, Mozolo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ca consiste en koi exactement??? Dim 25 Oct - 13:12 | |
| merci beaucoup pour l'explication |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ca consiste en koi exactement??? | |
| |
|
| |