Auteur | Message |
---|
Lescarroz Administrateur
| Sujet: Re: TESRO PA10-2 Jeu 29 Déc - 20:55 | |
| Et ben ...........Chouan, tu est "vachement" bon au pistolet. Tu nous avait caché tout ça. Tu a raison, fait toi plaisir, un pistolet qui te plait fera des meilleurs scores que les autres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TESRO PA10-2 Ven 30 Déc - 8:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TESRO PA10-2 Ven 30 Déc - 8:47 | |
| t inkiet pas chouchou bien aimé modérateur, suis neutre dans cette histoire Niark!!! Niark!!! c'est bon de censurer (chouan) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: TESRO PA10-2 Ven 30 Déc - 10:19 | |
| Wallonie rime avec Félonie !!!!!,je sens que je vais bombardé moi !!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TESRO PA10-2 Ven 30 Déc - 12:19 | |
| - Spartan a écrit:
- Wallonie rime avec Félonie !!!!!,je sens que je vais bombardé moi !!!!!
+ 10000 Spartan , Wallon un jour ; wallon toujours. Hummm ce Chouan , il ne sait pas a quelle peuple il s'attaque ? On va lui remonter les bretelles ; nous les Wallons. Allez Chouan bonnes fêtes de fin d'année 2011 et 2012 la bien venue. @ + de j-j jaak1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TESRO PA10-2 Ven 30 Déc - 12:25 | |
| - julo du 72 a écrit:
- ça y est chouan est agressé, moi je suis de tout coeur avec toi chouan, ils sont méchant les tontons NA!
Comment ça ils sont méchants les Tontons Julo!....Chouan aussi est un Tonton et il n'a rien fait. Lol! Je suis étonné que Drake n'utilise sa rhétorique sans faille sans tarder.....hum les Tontons vont commencer à empiler les sacs de sable...... Un vrai "Beyrouth" se prépare. Pour ma part comme Def je suis hors course.....mais pas pour les raisons que vous imaginez, pour bien argumenter il faut être zen et......je ne peux en dire plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TESRO PA10-2 Ven 30 Déc - 18:53 | |
| Je confirme ! le TESRO tres bonne arme ! un peu petite à ma mimine , mais beau pistolet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TESRO PA10-2 Dim 1 Jan - 19:23 | |
| Mais..quel esprit "mal tourné"! Une "tapette" n'est pas nécessairement chère à l'utilisation spécifique d'un gland ou d'un sphincter, mes amis...je suis navré, mais j'en appelais à ceci: ...Soit un dispositif permettant d'éradiquer un maximum de mouches en un minimum de temps ou d'opérations... Chouan est un fameux "attrapeur de mouches", comme s'il les prenait à la "tapette", et on parle ici de "mouches" ou centres de cibles...Il en laisse peu passer. Voilà t'y pas que le gars nous déclare une "Guerre des Gaules"?!! Cela nous aura au moins valu de relever trois notes importantes: 1:Tout le monde a défendu Chouan Ca, c'est génial! On est une vraie famille et il y mérite sa place!!Yess! 2:La "pente" ou "angle" de crosse décide de certains résultats. 3: "la mouche" relève de plusieurs définitions Bonne année à vous tous, mes potes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TESRO PA10-2 Dim 1 Jan - 19:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TESRO PA10-2 Dim 1 Jan - 19:34 | |
| Mdr!! Vous êtes cinglé^^ - Citation :
- sortir la bierre
En voila une décision qu'elle est bonne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TESRO PA10-2 Dim 1 Jan - 19:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TESRO PA10-2 Dim 1 Jan - 19:55 | |
| Bon ben pour Drake ce seras une bierre avec du tranxène (ou un autre calmant quelconque), parce qu'il démarre fort l'année le bougre |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: TESRO PA10-2 Dim 1 Jan - 21:31 | |
| Drake fais la figure du "Cobra",bien connue de Sergei,qui semble t 'il apprécie les chasseurs bombardier Russe. La bière avec du tranxène c'est du pipi de chat pour Drake lui il carbure a la nitroglycérine quant il est en forme !!!.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TESRO PA10-2 Dim 1 Jan - 21:51 | |
| - Spartan a écrit:
- Drake fais la figure du "Cobra",bien connue de Sergei,qui semble t 'il apprécie les chasseurs bombardier Russe.
Drake, c'est un "vrai Cobra". Quand il sort de son silence, c'est pas pour distribuer des cadeaux de noël. Et quand on joue du pipeau pour le charmer sur le forum, c'est du pipot qu'il entend et là, cela peut faire mal. Heureusement, le cobra a beaucoup de sang-froid. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: TESRO PA10-2 Dim 1 Jan - 21:59 | |
| Un gentil cobra quant même,mais qui n'est pas encore atteint par la belgo-compromitose !!!,et le phénomène de la langue de bois !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TESRO PA10-2 | |
| |
|
| |
| TESRO PA10-2 | |
|