| Halli Hallu Hallo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Halli Hallu Hallo Sam 26 Juil - 23:00 | |
| Bon et bien je viens sur votre forum dans le but d'apporter mes compétences; si modestes soient-elles car j'ai pour l'instant quelques armes en vue ... à voir au cours de mes prochains posts.
Bref J'ai 19 ans, habite en Région Lyonnaise et suis passionné d'armes du fait de mon futur métier (Armée de Terre).
Tout ceci dans un but ludique, Je vous salue tous,
Skileton |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halli Hallu Hallo Dim 27 Juil - 19:50 | |
| Bon et bien je me souhaite la Bienvenue à moi-même, vue l'activité du forum ... . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halli Hallu Hallo Dim 27 Juil - 22:08 | |
| la tu va un tit peut fort. les 24h de répit.. pour commencer un GRAND bonjour. excuse nous si on avait un project pour le week-end. permets nous de vivre aussie.
un tit proverbe la patience est une vertue,l'attante une misére. je me suis couché hier soir a 22h30 et je me suis levé a 06h30. j'avait une rando de prévue en quad. faut bien partager les besoins de tout un chaqun...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halli Hallu Hallo Dim 27 Juil - 22:39 | |
| Héhé toi aussi tu veux faire l'armée de terre..... |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Halli Hallu Hallo Lun 28 Juil - 11:17 | |
| hello bienvenue a tous. désolé je suis au tacket en ce moment ha l'armée de terre ça a du bon, moi j'etais tireur d'élite au 2eme Rep. ça me rappel le bon temps ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halli Hallu Hallo Lun 28 Juil - 11:21 | |
| La classe !!! tireur d'élite c'est un rêve, pour l'instant je me contente du 22 lr à 100 mètres, j'arrive à faire 97/100, ça va un peu près.... |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Halli Hallu Hallo Lun 28 Juil - 12:13 | |
| tient regarde ça http://img291.imageshack.us/my.php?image=ccss9.jpg http://img291.imageshack.us/my.php?image=citationcn2.jpg ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Halli Hallu Hallo Lun 28 Juil - 12:16 | |
| et sinon en moins marrant sur l'aeroport de sarajevo en 1993
http://img518.imageshack.us/my.php?image=bbbbyf1.jpg
http://img523.imageshack.us/my.php?image=ddddduh7.jpg ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halli Hallu Hallo Lun 28 Juil - 12:46 | |
| |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Halli Hallu Hallo Lun 28 Juil - 13:32 | |
| oui on a été les premiers a partir (le 2eme rep) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Halli Hallu Hallo Lun 28 Juil - 13:33 | |
| la photo ou je tient mon frf2 c'est aussi sur l'aeroport de sarajevo ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halli Hallu Hallo Mar 29 Juil - 14:44 | |
| Ah cool, j'ai eu l'occasion de porter des frf2, c'est une belle arme !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halli Hallu Hallo Mar 29 Juil - 20:40 | |
| Arf comme tu dis j'ai été un peu vite Je vous pris de m'excuser mais le fait est que je ne voyais personne, donc je me suis un peu voire trop emballé ... Mille excuses donc d'autant plus que je risque de bientôt partir en vacances lol Allé à + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halli Hallu Hallo Mar 29 Juil - 20:46 | |
| Tu penses partir quand ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halli Hallu Hallo Mar 29 Juil - 20:57 | |
| Dans trois jours ... Visiter nos amis corses. Je n'y suis jamais allé et je ne sais pas si je peux emmener mes fusils avec moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halli Hallu Hallo Mar 29 Juil - 21:27 | |
| Je le frais pas à ta place :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halli Hallu Hallo Mer 30 Juil - 4:44 | |
| salut, je suis nouveau sur le forum, les armes sont ma troisieme passion (pas 3eme dans l'ordre de preference mais dans l'ordre chronologique lol). apres les repliques d'airsoft que j'ai eu etant plus jeune (j'ai aujourd'hui presque 24 ans), j'ai acheter ces derniers temps un S&W 586 6" et ne compte pas en rester la (meme si c'est vrai ke j'ai peut etre commencer par la fin mais bon... lol). je suis ici dans le but de trouver, en plus de renseignements, d'autre passionnés afin de partager nos connaissances en la matiere. voili voilou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halli Hallu Hallo Mer 30 Juil - 9:10 | |
| - yeraz a écrit:
- salut, je suis nouveau sur le forum, les armes sont ma troisieme passion (pas 3eme dans l'ordre de preference mais dans l'ordre chronologique lol). apres les repliques d'airsoft que j'ai eu etant plus jeune (j'ai aujourd'hui presque 24 ans), j'ai acheter ces derniers temps un S&W 586 6" et ne compte pas en rester la (meme si c'est vrai ke j'ai peut etre commencer par la fin mais bon... lol). je suis ici dans le but de trouver, en plus de renseignements, d'autre passionnés afin de partager nos connaissances en la matiere. voili voilou.
Salut et bienvenue sur le forum Pourrais-tu te présenter dans un nouveau sujet ?? Cordialement, Tireur d'élite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halli Hallu Hallo Jeu 31 Juil - 5:45 | |
| ha oui ok d'accord j'avais pas compris le truc... dsl |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Halli Hallu Hallo Jeu 7 Aoû - 21:00 | |
| Admin, tu vas me prendre pour un fou, mais la Dragunov me fait penser au FRF2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Halli Hallu Hallo | |
| |
|
| |
| Halli Hallu Hallo | |
|