Invité Invité
| Sujet: Jidé le bourreau qui torture votre ame !!!!!! Lun 14 Nov - 16:12 | |
| jidenet jolie rewiew jidémais juste un petit truc comme ça en passant tu mériterais le fouet pour me faire lire des rewiews en court et me laisser sur ma faim obliger d'attendre la suite je vais jamais tenir. le voir tenir le visuel avec un PN et un 44 ouaouh !!!!!sans être prévenu que c'est un CO2 ont pourrais se faire avoir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidé le bourreau qui torture votre ame !!!!!! Lun 14 Nov - 16:34 | |
| - mack bolan a écrit:
- obliger d'attendre la suite je vais jamais tenir
le voir tenir le visuel avec un PN et un 44 ouaouh !!!!!sans être prévenu que c'est un CO2 ont pourrais se faire avoir Il n'y aura pas de suite de ma part, j'ai revendu mes deux S&W :-((( Forts regrets pour le huit pouces !!! Pour le 25 mètres : — oui, nos armes AC sont totalement compatibles avec le stand 25 mètres ; les scores sont les mêmes qu'au 22LR et meilleurs qu'au gros calibre, — avec une cible réduite on peut tirer le "pistolet libre 50 mètres" avec un bon AC, IZH-46, Steyr LP-50, FWB-65... à 25 m (je ne les tire jamais à dix mètres, ça entraîne un malaise chez les matcheurs) ; scores comparables... HW-40 (110 euros) : très bon !Et le 50 mètres au Zoraki !!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jidé le bourreau qui torture votre ame !!!!!! Mar 15 Nov - 6:36 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jidé le bourreau qui torture votre ame !!!!!! | |
| |
|