| bonjour a tous !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour a tous !! Mer 14 Sep - 20:26 | |
| bien le bonjour , je me presente enfin , apres avoir lu beaucoup de vos sujet ( je suis timide) je pratique le tir sportif depuis 10 ans en club , j'ai fais un gros brake et je m'y suis remis voila 1 an. je tire avec toute sorte d'armes de different calibres grace a beaucoup d'amis au stand. par curiositer , et pour me rapeller mes 15 ans j'ai essayer un beretta 92 a plomb , je suis tomber amoureux de l'airgun !! 15 jours apres j'avais le mien . au bout d'un an je ne m'en lasse toujours pas. je devais prendre un walter p99 9mm mais le vendeur a repousser la vente au printemps prochain , du coup j'ai investie dans un sig p 226 x five et un dan wesson 6 '' en plus. et ces deux petits dernier sont ceux de stephairgun qui a l'air d'etre serieux , donc , je l'ai attends avec impatience !!! longue vie a l'AC!!!!!! et au forum bien sur !!
ps: jidé , ton site est super !! |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Mer 14 Sep - 20:38 | |
| slt,bienvenu, ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Mer 14 Sep - 20:43 | |
| Bienvenue à toi Steph oui il est sérieux Je suis convaincu que ces répliques seront en super état!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Mer 14 Sep - 20:51 | |
| Bienvenue a toi, tu verra steph est très serieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Mer 14 Sep - 20:57 | |
| Bienvenue sur le forum Ludo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Mer 14 Sep - 21:02 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Mer 14 Sep - 21:30 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011