| bonjour a tous !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour a tous !! Mer 14 Sep - 20:26 | |
| bien le bonjour , je me presente enfin , apres avoir lu beaucoup de vos sujet ( je suis timide) je pratique le tir sportif depuis 10 ans en club , j'ai fais un gros brake et je m'y suis remis voila 1 an. je tire avec toute sorte d'armes de different calibres grace a beaucoup d'amis au stand. par curiositer , et pour me rapeller mes 15 ans j'ai essayer un beretta 92 a plomb , je suis tomber amoureux de l'airgun !! 15 jours apres j'avais le mien . au bout d'un an je ne m'en lasse toujours pas. je devais prendre un walter p99 9mm mais le vendeur a repousser la vente au printemps prochain , du coup j'ai investie dans un sig p 226 x five et un dan wesson 6 '' en plus. et ces deux petits dernier sont ceux de stephairgun qui a l'air d'etre serieux , donc , je l'ai attends avec impatience !!! longue vie a l'AC!!!!!! et au forum bien sur !!
ps: jidé , ton site est super !! |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Mer 14 Sep - 20:38 | |
| slt,bienvenu, ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Mer 14 Sep - 20:43 | |
| Bienvenue à toi Steph oui il est sérieux Je suis convaincu que ces répliques seront en super état!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Mer 14 Sep - 20:51 | |
| Bienvenue a toi, tu verra steph est très serieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Mer 14 Sep - 20:57 | |
| Bienvenue sur le forum Ludo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Mer 14 Sep - 21:02 | |
| bienvenue a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Mer 14 Sep - 21:30 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Mer 14 Sep - 21:33 | |
| Bienvenue Ludo !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Jeu 15 Sep - 1:32 | |
| Bienvenue Ludo, en plus si tu es 'référé' par Steph tu entres par la grande porte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Jeu 15 Sep - 12:21 | |
| merci a tous pour votre accueil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Jeu 15 Sep - 15:53 | |
| Hello et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Jeu 15 Sep - 20:31 | |
| |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Mer 21 Sep - 21:37 | |
| tiens,bizzare!!!!!!! une tete de maure!!!!! serait ce un compatriote ? salute a te........a prestu ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Mer 21 Sep - 21:38 | |
| |
|
| |
jag2b Membre VIP
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Mer 21 Sep - 21:41 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Jeu 22 Sep - 10:50 | |
| Bienvenue parmi nous Ludo (Désolé pour le retard, j'avais loupé ton arrivée ) |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16313 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Jeu 22 Sep - 11:10 | |
| Ben ouais,c'est la cinquantaine !!!!Arf,Brodway !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Jeu 22 Sep - 11:24 | |
| Bon vais continué a remettre des dalles sur ma terrasse moi,comme un cinquantenaire quoi,doucement a's n'aise belle main !!!. Mon mélange est en train de me rappelé !!!! godfermilldiu !!!,au lieu de tourmenté samir ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Jeu 22 Sep - 22:42 | |
| Je crois vous avoir croisé sur un forum convivial,me semble t-il !!!. Bien le bonsoir cher transporteur !!! ,z'ont duré les dalles !!!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Ven 23 Sep - 21:55 | |
| Il vaut mieux tard que jamais... Bienvenue parmis nous Ludo! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous !! Ven 23 Sep - 23:07 | |
| je dirais meme " vieux motard que jamais !" |