| lunette site us | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: lunette site us Lun 29 Aoû - 21:58 | |
| yep all !!!! en cherchant sur la toile pour faire la meilleur affaire (comme d'hab ) je suis tombé sur une lunette leapers UTG Leapers 5th Gen 3-9x40 TF2 Scope, Mil-Dot Reticle, 1/4 MOA, 1" Tube, 3/8" Dovetail Rings ici bon la question est: est ce que l'un de vous connais les frais de port sur pyramidair ??? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: lunette site us Lun 29 Aoû - 22:05 | |
| Je pense que ce qu'il te faut évité c'est surtout la douane !!!!,faut attendre l'avis d'autres de tes conpatriotes !!!,mais en passant par la douane je pense que les frais,ben c'est pas coton !!! Attend encore un peu quelques réactions. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette site us Lun 29 Aoû - 22:10 | |
| ok spartan je suis au courant j'ai a mon actif plusieurs commande venant de chine pour l'instant la chance a été avec moi |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: lunette site us Lun 29 Aoû - 22:10 | |
| Cool alors ! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette site us Lun 29 Aoû - 22:16 | |
| hihihhi !!!!!!
sa peu passer du simple au double mais qui ne tente rien !!!!!!
maintenant faut voir les frais de port avant toutes chose j'ai ouïe dire que venant des US sa
pouvait être catastrophique
et je n'ose pas faire une simulation d'achat vu que je comprend rien a l'anglais. |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: lunette site us Lun 29 Aoû - 22:18 | |
| Tu auras certainement d'autres réponses demain,ce soir il fait calme!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette site us Lun 29 Aoû - 22:26 | |
| prudence est mère de sureté. c’était le petit dicton du jour je vais donc patienter !!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette site us Lun 29 Aoû - 22:52 | |
| Je sais que pyramyd air, est un site réputé sérieux, mais par contre apparemment il ne livre plus certain objet, à voir Par contre 3-9 c'est pas très gros comme grossissement ^^ Sinon regarde ici aussi: http://espfrance.kalanda.info/lunettes-visee/lunettes-telescopiques/leapers-39x40-matte-yards-p-3170.html?osCsid=5af96430c4b607154c5558b78425ff1e LA tu peux y aller je crois! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette site us Lun 29 Aoû - 23:07 | |
| salut! j'ai voulu commander des joints de remplacement pour mon baikal mp46 sur pyramyd air et, shit alors, il ne livrent pas en france! par contre, il y a un moyen de contourner ce probléme en passant par un intermediaire * ICI*. sinon, pour les optiques, il y a "natchez" (aussi aux states) qui est super bien placé en prix -ICI* ou bien "optic warehouse" U.K. *LA* reste quand meme le probléme de la douane, ca passe ou pas! a toi de voir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette site us Lun 29 Aoû - 23:15 | |
| la difference entre les 2 a part le prix julo ???? et pour les frais de port tu peu quelque chose pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette site us Lun 29 Aoû - 23:18 | |
| merci redneck je vais de suite jeter un œil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette site us Lun 29 Aoû - 23:24 | |
| bon si je risque de pas passé la douane meme pas je commande .....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette site us Lun 29 Aoû - 23:32 | |
| huhuhuhuh monsieur pas de chance a parler il arrive même pas a faire venir un simple phone de chine sans payer les frais de douane |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette site us Lun 29 Aoû - 23:35 | |
| regarde ce que j'ai trouver grâce a redneck
ici
et si j'ai tout compris correction de parallaxe
39€ + frais de port ???????
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette site us Lun 29 Aoû - 23:35 | |
| - def54 a écrit:
bon si je risque de pas passé la douane meme pas je commande ..... ca dépend, des fois, les prix dans notre cher pays qu'est la "france" sont doublés, voir triplés par rapport au marché US, alors meme si la douane te tombe sur le rable, c'est 25% de la commande+fdp a payer et ca peut encore valoir le coup! toutefois, si les commandes ne sont pas trop grosses, de l'ordre de 200$, la douane peut te laisser tranquille!
Dernière édition par redneck le Mar 30 Aoû - 9:31, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette site us Mer 31 Aoû - 3:58 | |
| Je t'ai fait une simulation pour une livraison à Nancy 54000 et ça donnait 53$ de 'shipping' pour une commande de 44.95$ ... je trouve ça un peu cher ...
Tu peux essayer ici : http://www.airgunsource.com/store/index.php?c=223 mais la lunette a l'air plus chère ... 90 $ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette site us Mer 31 Aoû - 5:30 | |
| merci plinker !!!! la sa fais mal 53$ la je passe mon tour trop de frais inutiles sa fais monter la facture sa m'arrache déjà le cœur de donner 10€ pour qu'un type prenne mon colis et le jette négligemment au fond de son véhicule sans ce préoccuper de si c'est fragile ou pas je vais diriger mes recherches vers des sites EU sa devrais limité les frais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette site us Mer 31 Aoû - 6:58 | |
| Tiens Mack Si cela peut t'aider, voici le lien vers "Optical systems", c'est un site allemand mais communication en français et services ainsi que frais de port sans reproches. Les prix sont raisonables, c'est là que j'ai acheté ma Bushnell élite. http://www.optical-systems.com/lunettes-tir-c-290.html |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: lunette site us Mer 31 Aoû - 10:34 | |
| Pas mal comme site chouan !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette site us Mer 31 Aoû - 10:47 | |
| Un petit bémol de ma part pour ce site (optical-systems), j'ai commandé une paire de jumelles le 17 août dernier, toujours pas livré alors qu'ils annoncent une livraison en 3/4 jours. J'ai reçu un mail le 29 : "Votre commande est complète et sera présumable envoyée le 29.08.2011" Alors j'attends encore un peu avant de commencer à ruer dans les brancards... Wait & see |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: lunette site us Mer 31 Aoû - 10:55 | |
| Tu sais Rémi la fermeture de certains fabricants pendant les congés peut expliqué ce retard,commandé durant ces périodes présentent souvent un risque de retard a la livraison. Sinon,tu leurs envoie les forces spéciales de Blois !!!!,vont prendre !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette site us Mer 31 Aoû - 11:14 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: lunette site us Mer 31 Aoû - 11:24 | |
| Brodway !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: lunette site us Mer 31 Aoû - 11:38 | |
| Je ne suis qu'un vil chien galeux de m... , je viens de recevoir le colis à l'instant. Pas de forces spéciales blésoises pour optic-systems |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lunette site us | |
| |
|
| |
| lunette site us | |
|