| Question crosman c31 et Munitions egalement Merci. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Question crosman c31 et Munitions egalement Merci. Sam 2 Juil - 14:31 | |
| Bonjour a tous, Que pensez vous du crosman c31? que me conseillez vous en bbs? Cuivre ou acier? J aurais aussi voulu savoir ce que vous pensez des plombs pro Magnum unifrance? Merci de vos réponse et bonne continuation les gars! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question crosman c31 et Munitions egalement Merci. Sam 2 Juil - 14:32 | |
| Je m appelle Kapllan et suis de Belgique j ai 37 ans sorry. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question crosman c31 et Munitions egalement Merci. Sam 2 Juil - 18:49 | |
| Bienvenue parmi nous Kap |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question crosman c31 et Munitions egalement Merci. Dim 3 Juil - 12:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question crosman c31 et Munitions egalement Merci. Dim 3 Juil - 12:50 | |
| Bienvenue à toi !!
Les plombs Unifrance sont assez mauvais, oriente toi vers des JSB/HN/RWS
Et pour les bb's, prends des aciers |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question crosman c31 et Munitions egalement Merci. Dim 3 Juil - 19:46 | |
| Pour les BB laisse faire les cuivrés car ils ne sont pas de bonne qualité, en général tu peux voir à l'oeil qu'ils ne sont même pas ronds ... les aciers sont de meilleurs qualités et donnent donc de meilleures résultats. Personnellement j'ai pris des RWS 'Match grade', c'est ceux qui étaient disponibles sur le magasin en ligne ou je fais affaire mais beaucoup de marques sont probablement similaires. |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Question crosman c31 et Munitions egalement Merci. Dim 3 Juil - 20:41 | |
| salut,bienvenu ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question crosman c31 et Munitions egalement Merci. Dim 3 Juil - 21:53 | |
| - Sassan a écrit:
- Bienvenue à toi !!
Les plombs Unifrance sont assez mauvais, oriente toi vers des JSB/HN/RWS
Et pour les bb's, prends des aciers Bienvenue à toi @ Sassan pourquoi tu ne fais pas la même pub pour les munitions préférées des tontons? et de leur matos? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question crosman c31 et Munitions egalement Merci. Dim 3 Juil - 23:07 | |
| Parce que tu ne lui as pas envoyé son cadeau, PAS GLOP, PAS GLOP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question crosman c31 et Munitions egalement Merci. Lun 4 Juil - 7:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question crosman c31 et Munitions egalement Merci. Lun 4 Juil - 23:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question crosman c31 et Munitions egalement Merci. Mer 6 Juil - 12:35 | |
| Un grand merci a vous tous!!! Je prend bonne note des conseilles ;o) A bientôt et je sais que je peux revenir sur le forum si j'ai une question car j'aurais des réponses! Encore merci a vous les gars! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question crosman c31 et Munitions egalement Merci. | |
| |
|
| |
| Question crosman c31 et Munitions egalement Merci. | |
|