| Armeria Ayala | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Armeria Ayala Mer 29 Juin - 0:41 | |
| Commande de pistolet DRULOV : en retard de 20 jours... à cause de Chronopost France !!! Ceux-ci prétendent s'être présentés chez moi, ce qui est faux : jamais d'avis de passage et l'immeuble est protégé par un code !!! Devrait être dispo demain. Choisir la Poste la prochaine fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
___Amicalement, Doc Jidé
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armeria Ayala Mer 29 Juin - 15:50 | |
| - Citation :
- Ceux-ci prétendent s'être présentés chez moi, ce qui est faux
Cela arrive trop souvent malheureusement Moi, sous prétexte qu'il était en retard, il a rempli le bordereau comme ci je n'étais pas là pour réceptionner la marchandise !!! Bande c..s, je t'en foutrai moi des absences |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armeria Ayala Jeu 30 Juin - 0:31 | |
| - samir a écrit:
- sous prétexte qu'il était en retard, il a rempli le bordereau comme ci je n'étais pas là pour réceptionner la marchandise !!!
Alala !!! Bon, ça y est après 23 jours de promenade dans mon quartier, le gun à 95 euros est arrivé, et c'est un "must" !!! Goto ARMERIA AYALA !!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Armeria Ayala Mar 11 Juin - 12:36 | |
| Vous pensez quoi de AYALA parce que je vient de commander la Shooter 200 la bas.
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Armeria Ayala Mar 11 Juin - 15:47 | |
| Oups !,tu n'aurais pas du attendre des retours !! ,attend je pense que Denys a commandé sa cométa lynx chez eux,allé voir dans revue armes longues pit tet !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Armeria Ayala Mar 11 Juin - 16:09 | |
| En fait AYALA m'inquiete pas trop, c'est plutot son putain de transporteur ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Armeria Ayala Mar 11 Juin - 16:28 | |
| Reçu. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Armeria Ayala Mar 11 Juin - 17:57 | |
| Ha ha c'est cool, c'est plus chronopost chez eux, c'est http://www.seur.es/ ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armeria Ayala Mar 11 Juin - 18:04 | |
| Oui, tu as de la chance que ce ne soit plus Chronopost |
|
| |
Fondateur Fondateur
| Sujet: Re: Armeria Ayala Mar 11 Juin - 18:15 | |
| Ya une Daystate à vendre 550€ http://armamania.net/es/2-mano-2eme-main-2nd-hand/465-daystatex2.html ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armeria Ayala Mer 12 Juin - 9:52 | |
| Le prix est raisonnable en tout cas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Armeria Ayala Mer 12 Juin - 18:26 | |
| - jide a écrit:
- Commande de pistolet DRULOV : en retard de 20 jours... à cause de Chronopost France !!!
Ceux-ci prétendent s'être présentés chez moi, ce qui est faux : jamais d'avis de passage et l'immeuble est protégé par un code !!! Devrait être dispo demain. Choisir la Poste la prochaine fois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
___Amicalement, Doc Jidé
C'était quel Drulov Jidé ? |
|
| |
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Armeria Ayala Mer 12 Juin - 22:42 | |
| - Admin a écrit:
- Ya une Daystate à vendre 550€ http://armamania.net/es/2-mano-2eme-main-2nd-hand/465-daystatex2.html
J'ai vu, ce n'est pas celle que j'aimerais. Ma carabine Drulov viens de chez Ayala. Ces derniers jours on a eu pas mal des coups de téléphone et courriel avec Miguel. Ses 2 dernier message m'ont vraiment déçus. Dommage, j'avais un bon souvenir du passé. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armeria Ayala | |
| |
|
| |
| Armeria Ayala | |
|