Invité Invité
| Sujet: Magnifiques =O Mer 15 Juin - 17:34 | |
| |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifiques =O Mer 15 Juin - 18:04 | |
| Le virus du lamellé collé est avec moi depuis longtemps en tout cas J'adore la 3ème en partant de la fin |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifiques =O Mer 15 Juin - 18:18 | |
| le prix aussi doit etre magnifique ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifiques =O Mer 15 Juin - 18:29 | |
| Faut bien se faire plaisir parfois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifiques =O Mer 15 Juin - 19:14 | |
| Moi j'ai un faible pour la sept et la huit |
|
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Magnifiques =O Jeu 11 Aoû - 11:16 | |
| J'avait raté ce post, quel bonheur !!!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
Lescarroz Administrateur
Nombre de messages : 7872 Age : 82 Localisation : Hte Savoie Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Magnifiques =O Jeu 11 Aoû - 11:31 | |
| Moi je suis vieux (et) jeux. Je préfère les bois "nobles" comme Ceux ci Il y a un seul souci, ..................... le prix. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! _____________________________________________________________________________________________________- Spoiler:
Forum Field Target Forum Association Française Field Target
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Magnifiques =O Jeu 11 Aoû - 12:09 | |
| - Lescarroz a écrit:
- Moi je suis vieux (et) jeux.
Je préfère les bois "nobles" comme Ceux ci
Il y a un seul souci, ..................... le prix. Ma Steyr LG 110 est equipée d'une crosse Ginb's ; et les accesoires "Gary Canes" pour la lunette big Nikko de couleur blanc métallisé (home made) @ + de j-j |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnifiques =O | |
| |
|