Bonjour à tous.
Alors moi, je suis tireur à l'AC depuis deux bonne années, pour le plaisir, je ne cherche pas du tout à faire des points. J'ai une GAMO 640 Combo pour cela, mais elle est en vente, car je me suis rendu compte avec le temps ... que je préfère le tir à l'arme de poings (et je cherche un GAMO R-77 ou un S&W 586/868 pour pouvoir m'y remettre serieusment).
Je suis licencié FFT depuis cette année et je pratique également le tir au 25m au pistolet 22lr, et le tir à la poudre noire avec mon revolver Pietta, une réplique du Colt Navy en calibre 36 (9,55mm) et en sa version deluxe, intégralement gravée.
A part le tir, je suis étudiant en 2ème année de BTS IRIS, un BTS informatique dans les domaines du développement, de la programmation système, et de l'électronique numérique & industrielle. Je suis donc un passionné d'info (un vrai geek diront ceux qui me connaissent), d'électronique numérique (microcontroleurs PIC & AVR, cartes à puces, etc.), de conception mécanique (CAO : SolidWorks), et aussi de musique. Je compose un peu, je joue de quelques instruments (Trompette, batterie, synthétiseur/piano) mais surtout j'écoute (et de tout). J'ai fais quelques conceptions d'armes sur SolidWorks, mais à défaut d'avoir un tour à commande numérique chez moi, ils ne sont restés que des dessins. (snifff).
Voilà. Je suis ravi de l'apparition de ce nouveau forum tout neuf sur une discipline que j'adore. Bonne continuation à tous et j'espère avoir été complet dans cette présentation.