| Une "euro" cible ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une "euro" cible ! Lun 23 Mai - 18:32 | |
| À tout hasard : Je me suis fabriqué une cible dont le visuel est exactement la taille d'un euro ; quelle que soit la distance et la munition, on dit souvent « ça tient dans un euro ». Et ça nous ferait encore une cible commune pour comparer nos performances :-))) Alors voilà un PDF prêt à imprimer au bon format (feuille A4) : http://regionaux.free.fr/medias/euroscible.pdf ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une "euro" cible ! Lun 23 Mai - 19:01 | |
| Pas bête jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une "euro" cible ! Lun 23 Mai - 19:02 | |
| Très bonne idée Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une "euro" cible ! Lun 23 Mai - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une "euro" cible ! Lun 23 Mai - 20:32 | |
| super je vais m'amusé cette aprem !
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une "euro" cible ! Lun 23 Mai - 21:10 | |
| |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Une "euro" cible ! Lun 23 Mai - 22:49 | |
| Doc,jamais a court d'idées,super !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une "euro" cible ! Ven 27 Mai - 19:47 | |
| Super idée ! 4 jours et pas de photos, c'est travailler pour rien ! Je prepare tout et je ramene mes resultats à 10m en visée ouverte Y a pas de quoi avoir honte des résultats |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une "euro" cible ! Ven 27 Mai - 20:14 | |
| Stoeger X5 en Visée ouverte à 10 metres avec des Plomb Geco dynamit Nobel Tir assis sur chaise / avec appuie sur autre chaise Désolé pas très précis, j'ai reçu la carabine y a environ 3 semaines et c'est la première fois que je tire en visée ouverte Le problème est que la mire cache le cercle à cette distance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une "euro" cible ! Ven 27 Mai - 20:22 | |
| Eh bien c'est franchement pas mal!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une "euro" cible ! Ven 27 Mai - 20:29 | |
| Y'a pas de quoi être désolé Chucky, c'est vraiment bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une "euro" cible ! Ven 27 Mai - 20:32 | |
| Maintenant tire en plusieurs, pour voir le groupement |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Une "euro" cible ! Ven 27 Mai - 21:02 | |
| La petite x5 de chez stoeger a bonne presse !!!,mais le tireur décide l'endroit ou il va mettre le plomb. Tu les a bien mis en place !!! Beau carton !!!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une "euro" cible ! Ven 27 Mai - 21:17 | |
| Voici le mien a 15 mètres avec la 6.35. Reglée plus ou moins a 45 mrs,j'ai modifié la hauteur de hausse de 7 clics (organe de visée ouvert). En appui sur les coudes,les impacts sont numérotés,je suis arrivé en centre cible après 4 a 5 plombs.(cible 10 mètres) téléchargé sur un site hongrois,mais j'ai plus le lien,le non du site se trouve en bas. Voici en plus grand. . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une "euro" cible ! Ven 27 Mai - 21:18 | |
| Oups désolé de pollué ton post !!!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une "euro" cible ! Ven 27 Mai - 21:53 | |
| Joli carton également Fab |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Une "euro" cible ! Ven 27 Mai - 22:07 | |
| Merci samir ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une "euro" cible ! Ven 27 Mai - 23:37 | |
| ce genre de cible pour notre prochain tir a 10 m ca serais bien 1 pts dans la cible 0 pts en dehors facile a calculé ca vous dit ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une "euro" cible ! Ven 27 Mai - 23:40 | |
| La fin est nickel mais sur les premiers ont dirait un carton de réglage. Tu dois pouvoir mettre tout dans le centre maintenant. Je dis ça parce qu'avant de faire mon carton j'ai réglé la carabine qui était d'origine et le carton était identique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une "euro" cible ! Ven 27 Mai - 23:43 | |
| Le lien vers la cible de Spartan est là :
http://ponggi.hu/stuff/puska_lolap_1db.pdf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une "euro" cible ! Ven 27 Mai - 23:48 | |
| telechargé je vais l'esseiller ce weekend si le temps le permets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une "euro" cible ! Sam 28 Mai - 1:22 | |
| - chouan a écrit:
- je flinguais toutes mes économies a force tirer sur mes pièces
javascript:emoticonp(' ') C'est pas gros, au tir, un euro ! J'ai failli créer aussi une cible "deux euros", mais j'ai vu que les pièces avaient la même taille, à qq mm près. Je me suis fait une règle du jeu très très simple : - dans le blanc = 100 pts - touchant le noir = 25 pts - dehors = —25 ptsOn pourrait le compliquer (touchant le noir avec majorité du trou dans le blanc, etc) sans toutefois tomber dans la grande complexité, genre : Détail surprenant, j'utilisais jusqu'alors des visuels de cibles américaines en forme de losange. Je tire mieux sur des losanges que sur des ronds (???) ___ Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une "euro" cible ! Sam 28 Mai - 1:37 | |
| simple l'oeui a tandence naturel a centrer les ligne de la lunette avec les pointes du losange .
pour ce qui est des rond avec une diopte l'oeuil va centrer les rond ensemble de façon naturel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une "euro" cible ! Sam 28 Mai - 1:50 | |
| si on faisais une cible pour un centime ou 10 cent canadien avec un pointage tout ou rien... je ne veu pas avoir le même imbroglio que la dernière fois a compté des point
le plus facile est hit 1 miss 0, un carton avec 20 cible. Il reste a décidé des silouettes entre nous.
categorie 1 pistolet 4.5 ou 5.5 (replique ou non match) 2 pistolet match 4.5 ou 5.5 3 pistolet avec organe de visée point rouge (open) 4 carabine piston ressort non match visé ouverte 5 carabine piston ressort non match avec lunette (open) 6 pcp ou co2 visé ouverte 7 pcp ou co2 avec lunette open
tout les categorie doivent etre tenu a la main , tirrer a 10 m position de tir 1 carton debout 1 carton a genous un carton couché ou assis .
qu'en dite vous ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une "euro" cible ! | |
| |
|
| |
| Une "euro" cible ! | |
|