| Situation géographique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Situation géographique Dim 01 Mai 2011, 17:35 | |
| Je sais pas vous, mais moi j'attache de l'importance à la situation géographique de mes co-forumistes... Si un nouveau se dit dans "le neuf-trois", par exemple, je sais d'office que je peux un jour le voir, échanger des armes, lui présenter mes clubs, et cetera... Si au contraire il est en Guyane, c'est bien aussi, ça me fait rêver.
Quand on s'inscrit on peut dire aussi son âge (important aussi, car les interdictions pleuvent sur les rapports mineurs/adultes au niveau des armes même à air ! À un endroit, je n'ai pas pu tirer avec mon petit-fils de 12 ans car je n'étais pas son tuteur légal :-(
___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation géographique Dim 01 Mai 2011, 17:54 | |
| alors Jide voici moi j'ai 37 ans et j'abite a longueuil (quebec ) en banlieu de montreal au beau canada |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Situation géographique Dim 01 Mai 2011, 17:57 | |
| Salut Jidé,moi 47ans et je suis en Haute Corse pres de Bastia... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation géographique Dim 01 Mai 2011, 18:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation géographique Dim 01 Mai 2011, 18:22 | |
| Salut Jidé, j'ai 49 ans (mais ça c'est marqué à gauche) et j'habite à Saint-Eustache sur la rive nord du saint-Laurent à quelques kilomètre de Montréal. Malheureusement je ne pense pas pouvoir faire un tour à ton club ... à moins de visiter un de mes cousins qui habite à Paris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation géographique Dim 01 Mai 2011, 18:32 | |
| par raport a ce sujet (raport mineur majeur) j'ai beaucoup de dificulté avec ce zelle que les institution impose .... fin de la monté de lait lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation géographique Dim 01 Mai 2011, 19:12 | |
| Moi Sassan, 14 ans et j'habite dans l'Oise (en picardie) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation géographique Dim 01 Mai 2011, 19:36 | |
| Bin moi c'est en vendée près de la Roche sur Yon Sinon pour se localiser ADMIN avait prévu une géolocalisation sur ce site, il y'a déjà pas mal de monde du forum d'inscrit: Le sujet est dans "reglementation du forum" et le site est : http://www.mappemonde.net/carte/Air-gun-forum/inscription.html Pour ce qui est des relations adultes enfants, je rejoins Poil, c'est vrai que l'on marche un peu sur la tête |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Situation géographique Dim 01 Mai 2011, 19:46 | |
| Bonsoir Doc,en aout cette année,le 25 je ferais 54 ans et j'habite Liège en belgique a 400 bornes de Paris. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation géographique Dim 01 Mai 2011, 20:04 | |
| Et moi, 43 ans en juillet et à 300 km de Paris ,Bruxelles une fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation géographique Ven 06 Mai 2011, 22:10 | |
| Bonsoir Jidé : moi j ai 42 ans et je suis dans l Aube Troyes enfin a 3 KM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation géographique Dim 08 Mai 2011, 10:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation géographique Dim 08 Mai 2011, 11:20 | |
| Jidé, Pour moi c'est presque 62 ans , veuf. j'habite en Belgique , dans la province du hainaut et dans la région de Charleroi. Bon dimanche @ + de j-j jaak1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation géographique Dim 08 Mai 2011, 14:08 | |
| Ben pour moi Jidé, c'est tout marqué à côté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation géographique Dim 08 Mai 2011, 20:59 | |
| Bnjour Jidé Greg,37 ans comme Jaak, de la region de Charleroi en belgique (meme village aussi je pense.) on est a , plus ou moins, 250 kils de toi. passe un bon dimanche (et bon courage avec la poste demain!! calme, calme!!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation géographique Dim 08 Mai 2011, 21:18 | |
| Ben moi aussi c'est indiqué avec mon avatar. J'habite en plein centre Var depuis 54 ans. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation géographique Dim 08 Mai 2011, 21:28 | |
| - Gregorian a écrit:
- (meme village aussi je pense.)
Deux colis envoyés dans le même village ? Çà alors !!! (oui, Jaak, car j'ai tes joints) ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation géographique Dim 08 Mai 2011, 22:42 | |
| Alleï, une fois, une petite virée à Paris...pour mettre notre Doc Jidé à la Chimay bleue! Jaak, ne me dis pas que c'est pas envisageable! Euh mais p'têt qu'on prendra le train, au moins pour revenir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation géographique Dim 08 Mai 2011, 23:45 | |
| Quant à moi, c'est indiqué à gauche... et j'habite au pied du Vercors, mais ça tout le monde le sait maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation géographique Lun 09 Mai 2011, 11:01 | |
| on peu meme monter a 3 si vous voulez.(jaak et Drake).j ai un grand coffre pour la chimay bleu!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Situation géographique Lun 09 Mai 2011, 20:45 | |
| Volontiers, Gregorian, mais Paris...c'est que "de la blonde"! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Situation géographique | |
| |
|
| |