| Nouveau membre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nouveau membre Dim 1 Mai - 11:55 | |
| Bonjour tout lr monde,
Je m'appele Roger et je suis Belge. J'aimerais acheter un pistolet à air pour tirer et me défendre à l'occasion. J'espère que vous pourrez me donner quelques bons tuyaux.
Dernière édition par sibok le Lun 2 Mai - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 1 Mai - 12:04 | |
| |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 1 Mai - 12:10 | |
| salut,pour faire du tir de loisir ou en club tu auras des conseils pas de pb,mais pour te défendre comprend pas là!!! je pense que tu devrais t'orienter vers le quick-boxing ,c'est un forum tranquille içi,serait-ce une nouvelle provoque...????? ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 1 Mai - 12:17 | |
| - Citation :
- pour tirer et me défendre à l'occasion
Salut Sibok et bienvenue parmi nous. Comme te l'a précisé Jagd, ici, nous pratiquons le tir sur cible, du plinking mais pas de tir sur animaux et encore moins sur personnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 1 Mai - 12:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 1 Mai - 13:47 | |
| Merci tout le monde. - jagd a écrit:
- quick-boxing
Mais qu'est ce donc? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 1 Mai - 13:53 | |
| Google est ton ami Sibok quick-boxing |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 1 Mai - 14:03 | |
| - samir a écrit:
- Google est ton ami Sibok
quick-boxing
Google, oui, mais je préfère les rapports humains... Car à force de tout demander à Google, on finira par ne plus avoir que lui comme ami. Et désolé, mais moi et le sport ca fait deux, je risque de me faire mal tout seul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 1 Mai - 14:09 | |
| - sibok a écrit:
- Bonjour tout lr monde,
Je m'appele Roger et je suis Belge. J'aimerais acheter un pistolet à air pour tirer et me défendre à l'occasion. J'espère que vous pourrez me donner quelques bons tuyaux. Bienvenue Sibok ce forum acceuille des gens qui pratiquent le tir air comprimé, mais en aucun cas ne donne des conseils sur l'autodéfense et surtout avec armes je pense que tu t'es trompé d'adresse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 1 Mai - 14:12 | |
| C'est bien pour le tir que je suis là, je ne savais pas que la défense n'était pas le sujet ici. Message bien recu.
ps: Chouan, tu es conscient que l'image dans ta signature fait déborder la page hors de mon écran? (42cm quand meme) Cela dit sans vouloir t'offenser, mais ca rend la lecture un peu laborieuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 1 Mai - 14:20 | |
| Bonjour sibok et bienvenue. Pour apprendre à tirer,l’AC est le meilleur rapport qualité /prix. Pour se défendre, ça n’est pas vraiment la vocation d’une arme à air comprimé. Bien que cela soit dangereux si l’arme est puissante, ça n’est pas une arme de défense proprement dit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 1 Mai - 14:24 | |
| - senide a écrit:
- Bonjour sibok et bienvenue. Pour apprendre à tirer,l’AC est le meilleur rapport qualité /prix. Pour se défendre, ça n’est pas vraiment la vocation d’une arme à air comprimé. Bien que cela soit dangereux si l’arme est puissante, ça n’est pas une arme de défense proprement dit.
Je cherche simplement une reproduction d'arme pour tirer dans le jardin... Qui pourrait, en cas d'extreme necessité, avoir un effet dissuasif envers un agresseur. Mais chut, j'ai bourdé dans ma presentation, j'espere qu'on ne m'en ternira pas rigueur. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 1 Mai - 14:29 | |
| Ah ok… Et bien tu trouveras ici les réponses à tes questions. Certains revolvers AC copient des armes du genre 357 magnum et autres. Je préfère perso des armes AC qui ne veulent pas se prendre pour autre chose. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 1 Mai - 15:57 | |
| Bonjour sibok,tu a choisi le bon endroit pour te renseigné,et guidé vers un achat raisonnable et qui reste a la portée de tous !!!. Je comprends tout a fait le sens de ta démarche,vis a vis de l'auto-défense,mais permet moi de te donné un petit conseil,qui vaut son pesant d'or,car il vas de la vie des personnes qui te sont chères et la tienne par dessus tout,travaillant dans un milieu ou l'on porte des armes,je te déconseille vivement de pensé que les répliques d'armes a plombs,protège de quoi que ce soi!!!! A contrario pour apprendre a tiré a se familialisé avec le maniement d'une arme,certaines répliques et armes a air peuvent t'aidé,mais il n'y a rien de plus dangereux que se trouvé face a face avec un individu qui lui peut possèder une vraie arme !!!!. Maintenant pour tiré dans ton jardin,tiré sur des canettes,dans les armes a Co2,j'en vois deux qui vont très bien et sont précises pour s'amusé;le Walther CP 88 conpétition et le Révolver S&W produit sous licence par Umarex,tu auras certainement d'autres avis que le mien,et ca c'est le top et la force de cet endroit,ou on discute entres passionnés !!!! Un bon dimanche cher conpatriote et Bienvenue sur le forum!! Fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 1 Mai - 16:28 | |
| Bienvenue Sibok! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 1 Mai - 16:56 | |
| - Citation :
- Chouan, tu es conscient que l'image dans ta signature fait déborder la page hors de mon écran?
ca rend la lecture un peu laborieuse. +100 !!! ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 1 Mai - 20:05 | |
| - Citation :
- Et désolé, mais moi et le sport ca fait deux, je risque de me faire mal tout seul.
Ton avatar dit le contraire... |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau membre Dim 1 Mai - 20:38 | |
| Sassan pas bon tout ça (humour) ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 2 Mai - 1:50 | |
| - Sassan a écrit:
-
- Citation :
- Et désolé, mais moi et le sport ca fait deux, je risque de me faire mal tout seul.
Ton avatar dit le contraire... Humour! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 2 Mai - 2:09 | |
| Sibok bienvenue à toi mais je me permet d'en rajouter à ce que dit Spartan, mets-toi dans la peau d'un policier qui te verrais avec la réplique d'une arme à feu, comment peut-il faire la différence et prendra-t-il le temps d'y penser alors que sa vie est peut être en jeu ? Aux U.S. les policiers ont tendance à tirer d'abord et poser des questions ensuite, est-ce différent en Belgique ? Si tu veux vraiment te défendre, fais les démarches appropriées et prends toi un vraie arme mais tu devras trouver un autre forum pour en discuter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 2 Mai - 2:12 | |
| Oui mais non, je vais en rester au tir pour le moment... Mais merci quand meme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Lun 2 Mai - 17:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 6 Mai - 22:04 | |
| bonjour sibok: sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau membre Ven 6 Mai - 22:20 | |
| Vou allez quand même pas dire bonjour aux trolls. J'aurais du clore ce post, voila c'est fait ce troll est banni depuis déjà deux jours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre | |
| |
|
| |
| Nouveau membre | |
|