Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC
Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...
Le Staff GunAir AC...
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
j'ai 41 ans mes passions sont avant tout mon ile mon ile et mon ile dont je fais des milliers de photos dès que je peux, et notre musique corse! je debute dans l'air comprimé, et ne possede que des armes de poing, mais des projets sont en cours on verra! je suis pas super doué mais je tourne entre 90 et 95 sur 100 a 10m que ce soit au hw40, beretta, colt1911ou S&W686 6" pace e salute a tutti
Invité Invité
Sujet: Re: salute a tutti!! Jeu 28 Avr - 21:47
Bienvenue ribellu2b, on s'est déjà parlé sur "l'autre forum" ou je ne vais quasiment plus...
Ici, on aime les passionnés, (de leurs armes comme de leur histoire ou de leur île à laquelle tu es si attachée, comme moi à mon Vercors et à ma sten .
On partage tous les deux les mêmes armes, les mêmes passions, on se croisera donc avec plaisir, n'est-ce pas?
Bonne fin de soirée,
steph
Invité Invité
Sujet: Re: salute a tutti!! Jeu 28 Avr - 21:48
Bienvenue à toi ribellu2b, je parie que tu es de Bastia...En tout cas reçois le bonjour d'un "cousin" méridional, amoureux de la mer (et du tir bien sûr)
Invité Invité
Sujet: Re: salute a tutti!! Jeu 28 Avr - 21:49
ribellu2b a écrit:
bonsoir a tous
Bonjour ! "notre musique corse ! je debute dans l'air comprimé"
___Amicalement, Doc Jidé
P-S : le saviez-vous ? Beaucoup d'instruments de musique, aussi, fonctionnent à l'air comprimé !!!
Invité Invité
Sujet: Re: salute a tutti!! Jeu 28 Avr - 21:51
Juste une parenthèse si Le Doc débute alors nous sommes tous des débutants
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: salute a tutti!! Jeu 28 Avr - 23:17
Salut a toi et bienvenue !!!
® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: salute a tutti!! Ven 29 Avr - 7:06
SAlut Rbellu et bienvenue sur le forum
Invité Invité
Sujet: Re: salute a tutti!! Ven 29 Avr - 8:39
Bienvenue à toi.
Invité Invité
Sujet: Re: salute a tutti!! Ven 29 Avr - 10:09
Bienvenue parmi nous !
Invité Invité
Sujet: Re: salute a tutti!! Ven 29 Avr - 10:43
Bienvenue toi!
Invité Invité
Sujet: Re: salute a tutti!! Ven 29 Avr - 11:40
Bienvenue parmi nous ribellu2b
Nous nous sommes déjà également croisé sur une autre planète
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
Sujet: Re: salute a tutti!! Ven 29 Avr - 17:53
Salute a te Ribellu di Corsica....
Invité Invité
Sujet: Re: salute a tutti!! Lun 2 Mai - 17:32
Bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: salute a tutti!! Lun 2 Mai - 19:58
jide a écrit:
ribellu2b a écrit:
bonsoir a tous
Bonjour ! "notre musique corse ! je debute dans l'air comprimé"
___Amicalement, Doc Jidé
P-S : le saviez-vous ? Beaucoup d'instruments de musique, aussi, fonctionnent à l'air comprimé !!!
"c'est ça notre musique Corse....moi aussi je débute. EXACT Doc"
Invité Invité
Sujet: Re: salute a tutti!! Lun 2 Mai - 20:47
Hello ribellu2b,
Je t'ai souhaité la bienvenue par politesse, et j'ai rajouté un mot car on s'est croisé sur l'autre forum...
J'espère que tu viens ici avec de bonnes intentions, car nombreux sont les membres de arigun qui viennent mettre la pagaille ici. Et comme tu as dit sur Airguns que c'était le "bordel" ici (je te cite...) en discutant avec Loki (j'étais en présent avant de me faire bannir), j'espère que tu as de bonnes intentions.
Si tel est le cas, je te souhaite à nouveau la bienvenue, et m'excuse de douter de toi, mais on a vu ces derniers jours arriver ici des "gens" pas très sympa (et je suis gentil...).
Bref, si comme moi tu penses que l'on peut fréquenter les deux forum sans soucis, méfie toi, Loki n'aime pas bien, et un seul mot de travers et tu seras banni de airgun.
Rappelle-toi cet échange avec Loki et David :(Extrait de la conversation avec Loki pour les autres) :
"Loki "ca y est tu as trouve, tu viens meme de t'y inscrire! pitie, reste de meme l'ami, ne tombe pas dans leur jeu"
Et vu comment t'a traité David à ta question : ":"euh et mon drapeau en smileys ca en est ou?"" Sa réponse : DTC
La tienne : "ta reponse est pour le moins irrespectueuse et insultante! "
et celle de Loki : "dans votre fessier cher ami!!!"
Tout ça pour dire que chez nous on ne pratique pas ce genre de blague vulgaire et puérile, et que j'espère que tes intentions sont bonnes. Alors à nouveau, bienvenue à toi, mais comme ils lisent tous nos posts ici, tu prends le risque de te voir bannir de là-bas.
Alors bonne réflexion et bonne soirée, cher ami Corse car c'est vraiment trop bête d'être obligé de choisir un camp....
Invité Invité
Sujet: Re: salute a tutti!! Lun 2 Mai - 21:15
+100000 Steph
Invité Invité
Sujet: Re: salute a tutti!! Lun 2 Mai - 21:48
surenchère, mais je préfère la Vodka Martini au shaker pas à la cuillère
Et ma DB5 ronronne devant la porte, le PPK est prêt, grouille-toi, on va être en retard
Mais c’est moi qui conduit cette fois, car si tu tires mieux que moi, je pilote mieux que toi
Ah la route des crêtes, tu te souviens
C'est con pour le petit gnome qui se promenait sur le bord de la route et qui s'est retrouvé en bas de "cap canaille"
Allez petit julo, cherche nous la vidéo, avec de grands acteurs qui font partie de nos classiques, et qui ont tourné à Cap Canailles (entre Cassis et La Ciotat), avec entre autre un magnifique plongeon dans la belle bleue...
Invité Invité
Sujet: Re: salute a tutti!! Lun 2 Mai - 22:12
Tu parles de celui-là Steph
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
Sujet: Re: salute a tutti!! Lun 2 Mai - 22:14
Moi la bonne soeur,elle me branche grave !!!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: salute a tutti!! Lun 2 Mai - 22:31
Spartan a écrit:
Moi la bonne soeur,elle me branche grave !!!!
Sans doute le fantasme de la nonne perverse
Invité Invité
Sujet: Re: salute a tutti!! Lun 2 Mai - 22:41
Ou le fantasme du pâtissier de pouvoir se taper une religieuse
spartan Moderateur
Sujet: Re: salute a tutti!! Lun 2 Mai - 22:45
Que neni,messieurs,elle est fraicheur et bêtise,deux qualités pour une femme !!!!
Droit sur la cible.
Invité Invité
Sujet: Re: salute a tutti!! Lun 2 Mai - 22:54
Bravo pour vos répliques, mais ne pensais pas à ce film.
Je viellis, et ma mémoire avec, mais je pense à un film plus dramatique, avec des "grands" comme Lino Ventura ou autres, mais je ne me rappelle plus.
Bref, on y vois une bagnole précipitée du haut de cap canaille par une bande de truand me semble-t-il...
Je laisse au cinéphiles avertis le soin de me rafraichir la mémoire...
Invité Invité
Sujet: Re: salute a tutti!! Lun 2 Mai - 23:02
Tu as raison Steph ce que tu décris me parle mais je n'ai plus souvenir du titre....difficile après TAKEN c'est un grand moment ce film! Il y a là quelques messages qui correspondent complètement à mes valeurs! "Touche pas à ma famille ou à mes amis". Qu'en penses-tu mon cher Steph, j'espère que tu es toi aussi en vigilance orange comme moi!