| co2 88g sur une QB 78 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: co2 88g sur une QB 78 Mer 27 Avr - 18:02 | |
| salut a tous ! alors voila jai acquis une QB78 co2 2x12g mais je voudrais ladapter ou en pcp ou co2 88gr! chez archers ya les adapatateur le premier:http://www.archerairguns.com/QB79-Tank-Block-Kit-p/aaqb79tckit.htm et le deuxieme: http://www.archerairguns.com/Bulk-Fill-Cap-p/ibbfc.htm
lequel sont le mieux et quelle difference entre les deux?
2eme question; si je la passe en pcp pouvez vous me dire de toute les accessoires que j'ai besoin : preset ,bouteille, flexible mamba? merci a tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: co2 88g sur une QB 78 Mar 3 Mai - 4:20 | |
| Tu devrais passer par la rubrique 'Présentation' avant de poster une question, c'est plus sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: co2 88g sur une QB 78 Mar 3 Mai - 7:31 | |
| En théorie Proz, la modification d'une arme qui entraîne des changements radical dans sa technique de construction sont interdites en France. Sauf options prévues par le constructeurs lui même c'est le cas de l'option CO2 88g je crois, mais pas la modification PCP. Les customisations quant a elle sont tolérées, changement de crosse, d'organes de visée etc... Alors fait attention avant de t'embarquer dans une modification PCP non prévue par le constructeur, car nous ne pourrons pas te conseiller. BYE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: co2 88g sur une QB 78 Mar 3 Mai - 21:29 | |
| Proz, comme l'a dit Chouan, présente toi d'abord, et fais un effort sur ton écriture. Sans les accents, les majuscules, les apostrophes, le singulier, le pluriel, on a du mal à te lire. C'est drôle, ça me fait penser à quelqu'un, mais qui ??? Comment fais-tu dans ton monde pour te faire comprendre, avec les mains ??? Même sur mon Iphone je peux faire mieux, et en conduisant en plus, alors au boulot, et reviens quand ta copie sera correcte... BYE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: co2 88g sur une QB 78 Mar 3 Mai - 21:37 | |
| oui je vais me presenter ! oui je suis du sud donc je parle avec les mains mais bon a part quelque accent qui manquent j'ecris pas trop mal je trouve! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: co2 88g sur une QB 78 Mar 3 Mai - 22:02 | |
| Allo Proz, comme le dit Steph je te propose un stage d'expression écrite avant de soumettre tes questions. Si c'est trop difficile paie toi les services d'un prof de Français et avant celui d'un traducteur car nous avons du mal à te suivre avec ton "langage" (non je n'ai pas dit Charabia) ! J'oubliais BYE! et Proz Ac magnifique Jagd!!!
Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Mar 3 Mai - 22:12, édité 2 fois |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: co2 88g sur une QB 78 Mar 3 Mai - 22:04 | |
| salut,on t'appelera proz-ac ... (humour) avant de te soumettre a la question... ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: co2 88g sur une QB 78 Mar 3 Mai - 22:06 | |
| heu c'est quoi le probleme ? je me suis pas presenté la, j'ai repondu juste a tes questions stephairguns! et je sait qu'il y a une case presentation! mais bon je voit qu'ici il faut etre fort en francais , et moi je suis venu pour avoir des reponses sur les armes ,pas pour retourné a l'ecole a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: co2 88g sur une QB 78 Mar 3 Mai - 22:10 | |
| Juste pour info un nouveau a posé cette question sur Airgun et il n'a rien à voir avec les modérateurs. Il vient juste d'arriver sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: co2 88g sur une QB 78 Mar 3 Mai - 22:15 | |
| Désolé Toutoune s'il y a erreur elle sera réparée mais en attendant nous restons vigilants! A moins que tu ne sois pas au courant des derniers évènements ce dont je doute.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: co2 88g sur une QB 78 Mar 3 Mai - 22:21 | |
| Oh, si James doute... PAS GLOP, PAS GLOP James, regarde : ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: co2 88g sur une QB 78 Mar 3 Mai - 22:21 | |
| Je suis très bien au courant puisque le doute pèse sur moi mais je tiens juste à vous préciser que Proz83 s'est inscrit sur Airguns le 31/01/2011 et qu'il galère réellement pour effectuer cette modif. Il habite bien dans le sud et n'a jamais manqué de respect à personne.
Son seul défaut est peut être qu'il ne soit pas excellent en orthographe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: co2 88g sur une QB 78 Mar 3 Mai - 22:29 | |
| Les gars je trouve que vous y allez un peu fort pour un "début" attendez d’être sur qunad même! (Même si je comprend que le: : à du vous paraître un peu en trop) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: co2 88g sur une QB 78 Mar 3 Mai - 22:34 | |
| merci toutoune ! enfin un qui m'a compris! je ne comprend rien a vos histoires et ca me regarde pas! mais c'est pas une raison de refouler les personnes qui pose des questions et qui en prend plein la geule! on est sur un forum d'entraide sur les armes oui ou non? vous qui parliez que j'ecrivait mal , ok mais alors instruisez vous aussi pour apprendre la politesse et le respect envers les autres et pour les je m'excuse mais c 'est de l'humour , en aucun cas je me serais permis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: co2 88g sur une QB 78 Mar 3 Mai - 22:49 | |
| Ne t’inquiète pas Julo. Si nécessaire nous saurons présenter nos excuses. Tu sais qu'ici nous savons vivre en toute quiétude. Quant au "savoir vivre" tout court, je trouve qu'il est également fort partagé et tu le sais notre petit Scarabé. Seules quelques intrusions sont venues nous tendre un peu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: co2 88g sur une QB 78 Mar 3 Mai - 22:54 | |
| OK Proz, on est un peu sur nos gardes en ce moment, toutoune t'expliquera. Tu n'es pas le seul à faire des fautes ici, et ce n'est pas un critère de sélection. Mais ta manière d'écrire ressemble tellement à celle d'un certain Loki qu'on a des doutes. Si on se trompe, et si je me suis trompé, je te présente toutes mes excuses. Politesse et respect font parti de nos valeurs, mais on a tellement été agressé ces derniers temps qu'on voit des diablotins partout Il n'en reste pas moins que, sorti de la grammaire et de l'orthographe, on peut quand même mettre des accents et des apostrophes quand on écrit, c'est plus facile à lire, et c'est justement une preuve de respect. Et si tu doutes de ton orthographe, tu peux d'abord écrire dans Word, ou utiliser un vérificateur grammatical. D'abord ça sera plus clair pour nous, et ensuite tu te perfectionneras en te faisant plaisir dans un forum Et si nos doutes sont levés quant à la nature de ta présence ici (tes 1ères questions étant plutôt du type à nous alerter), après une "vraie" présentation, tu verras qu'on t'accueillera avec tous les égards dûs au rang d'un courageux avec une QB, décriée par certains, et adorée par d'autres.
Dernière édition par stephairguns le Mar 3 Mai - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: co2 88g sur une QB 78 Mar 3 Mai - 22:55 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: co2 88g sur une QB 78 Mar 3 Mai - 23:00 | |
| Hélas dans une intervention même la mieux préparée, il peut y avoir des dommages collatéraux! Si c'est le cas nous saurons Proz te présenter nos excuses. Wait and see! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: co2 88g sur une QB 78 Mar 3 Mai - 23:11 | |
| Ça semble plus dur que prévu de faire le distinguo entre les menaces réelles et la parano ils ont fini par nous destabiliser sur ce point Désolé proz, peut pas t’aider, je ne connais pratiquement que les pistons/ressort. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: co2 88g sur une QB 78 Mar 3 Mai - 23:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: co2 88g sur une QB 78 Mar 3 Mai - 23:41 | |
| Proz désolé pour l'acceuil, je viens d'arriver et je vois que les gars craignent d'avoir affaire a un nouveau troll. Restons serein et essayons de te répondre, comme je te le disais les transformations que tu souhaite faire, sont illicite, je crois qu'un gars qui répond au pseudo de PBLT sur un autre forum l'a fait, tu peux donc te renseigner auprès de lui. Bonsoir Chouan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: co2 88g sur une QB 78 Sam 23 Mar - 17:49 | |
| bonjour proz J'espère que je ne suis pas trop en redard pour te donner une reponce je tes trouver sa (http://www.forum-airguns.com/t47329-qb78-passage-en-pcp) bon courage a toi et fait moi sa proprement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: co2 88g sur une QB 78 Sam 23 Mar - 21:14 | |
| Quelqu'un a-t-il dit à PROZ que la présentation se faisait là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: co2 88g sur une QB 78 Ven 7 Nov - 19:25 | |
| Salut Proz, tu saurais me dire ou tu as acheté ta qb78. |
|
| |