| Coucou a tous. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Coucou a tous. Lun 11 Avr - 21:33 | |
| Un petit coucou a tous,je ne suis pas nouveau alors j'en profite pour saluer tout le monde !!!
Fab. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou a tous. Lun 11 Avr - 21:35 | |
| Bienvenue a toi! Tu peut nous en dire un peu plus? tu pratique déja le tirs? |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Coucou a tous. Lun 11 Avr - 21:55 | |
| Regarde bien dans ma signature !!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou a tous. Lun 11 Avr - 21:58 | |
| Tu est fox? Liège ca me dit quelque chose puis "LA LIBERTE N'EST JAMAIS GRATUITE." sa fidèle expression Et puis"J'ai fini par avoir la peau de ce vieux Fox !!!" Mais pourquoi tu a refais un compte? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Coucou a tous. Lun 11 Avr - 22:02 | |
| Trop de problème avec mon adresse e-mail !!!,je passe les détails !!!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou a tous. Lun 11 Avr - 22:08 | |
| Ah ok! Bon bas tu est quand même un nouveau!!! Na!! Alors tes expérience dans le tirs? chui embêtant hein? |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Coucou a tous. Lun 11 Avr - 22:14 | |
| Oui petit scarabé,mais ce n'est rien !!!!,venge toi t'en que tu peux,je prépare les pistolets autrichiens !!!!. ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou a tous. Lun 11 Avr - 22:17 | |
| |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Coucou a tous. Lun 11 Avr - 22:25 | |
| salut,tu es rusé comme le r...,oh pardon comme un spartiate... a bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou a tous. Lun 11 Avr - 22:27 | |
| Oups, il fait peur ton avatar Fab, pas besoin de Gl... |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Coucou a tous. Lun 11 Avr - 22:32 | |
| Bonsoir a vous!!!!ca boume !!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou a tous. Lun 11 Avr - 23:02 | |
| Re-bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou a tous. Mar 12 Avr - 6:18 | |
| Re Avé à toi Fox /Spartan le nouvel ancien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou a tous. Mar 12 Avr - 6:39 | |
| Adieux Fox Et bonjour à toi brillant Spartan fils de Lacédémone. Puisse tu aporter force et courage a ce forum qui n'en manque déjà pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou a tous. Mar 12 Avr - 21:16 | |
| salut parti puis revenu ?alors rebienvenue |
|
| |
spartan Moderateur
| Sujet: Re: Coucou a tous. Mar 12 Avr - 23:04 | |
| Merci a tous pour votre re-acceuil !!!!,léonidas y a bon !!!! ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou a tous. Dim 17 Avr - 20:23 | |
| Bonjour: Bienvenue a toi Spartan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou a tous. | |
| |