| SK 5,5 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SK 5,5 Jeu 10 Mar - 16:30 | |
| Quelqu'un a-t-il des infos su ces plombs??? Le vendeur me dit que c'est un vieux stock qu'il lui reste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SK 5,5 Jeu 10 Mar - 17:54 | |
| ca ne parait pas être le top au niveau finition, voila une photo en gros plan et voila le lien vers un topic qui recense pas mal de plombs avec de très bonnes photos qui permettent de se faire une idée http://www.crosman-air-pistol-owners-forum.com/board/index.php?topic=981.0 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SK 5,5 Jeu 10 Mar - 18:00 | |
| Effectivement il est pas chouette Nickel ton lien chouan! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SK 5,5 Jeu 10 Mar - 18:42 | |
| Je viens d'en regarder un de près, ils sont pas top c'est vrai mais pas aussi pourri que sur la photo quand même Il parait que cà vient de l'est, 8 euro pour 500 en 5,5 je me doutais bien que c'est juste bon pour faire des gros trous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SK 5,5 Jeu 10 Mar - 18:45 | |
| J'oubliais le principal, cà claque et fait de gros trous lors de mon essai avec le 2240, c'est sûr. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SK 5,5 Jeu 10 Mar - 18:47 | |
| D'un autre côté Véga, pour faire du plinking, t'as pas besoin de plombs de luxe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SK 5,5 Jeu 10 Mar - 18:52 | |
| Ce sera certainement ce à quoi ils vont servir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SK 5,5 Jeu 10 Mar - 19:16 | |
| J'irai voir ds les quartiers chauds de Bruxelles,je devrais aussi en trouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SK 5,5 Jeu 10 Mar - 19:24 | |
| - cloholdo a écrit:
- Tiens, j'ai remarqué aujourd'hui dans un élan d'ennui, que de tirer sur des cartouches de chasse vide, c'est assez amusant ! Elles sautent sous l'impact ! C'est surprenant ! C'est la saison maintenant, on en trouve plein dans la campagne...
J'ai déja essayé, c'est bien marrant Surtout que je peux en avoir des kilos de sa ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SK 5,5 Jeu 10 Mar - 20:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SK 5,5 Ven 11 Mar - 10:37 | |
| Ma hw? non, mon club m'a dit d'attendre encore un peu voir si ce n'est pas la compétition qui m'intéresse, et que j'ai des chances de regretter mon achat si je commande maintenant... Et puis mes parents veulent que "j'attende un peu" pour qu'il soit "plus d'accord" Alors j'attend ca c'est sur, j'attend quoi je sais pas mais j'attend. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SK 5,5 Ven 11 Mar - 11:11 | |
| figure toi que j'y est penser! mais je sais pas si il me restera assez d'argent pour la carabine après. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SK 5,5 Ven 11 Mar - 11:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SK 5,5 Ven 11 Mar - 12:33 | |
| C'est pas vraiment ca, mais un peu, enfaîte ca les dérange que j'ai une "arme" a la maison... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SK 5,5 Ven 11 Mar - 13:13 | |
| Ben je propose qu'on ouvre un post sur le sujet suivant: Doit on encourager un jeune a posseder une arme air comprimé? Chacun d'entre nous donnerait son avis sur la question (pas sérieux s'abstenir) ainsi Julo pourait faire lire ce post a ses parents qui jugeraient ainsi en pleine connaissance de cause, si il y a danger a posseder une AC ou si cela correspond plus a une peur encourager par les médias. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SK 5,5 Ven 11 Mar - 20:24 | |
| Très bonne idée chouan! et si cloholodo tu pouvait remettre tes idées dans l'autre post ce serait pas mal! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SK 5,5 Ven 11 Mar - 20:28 | |
| Julo, contacte Clo...par MP, je pense que tu as raison il faut développer le sujet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SK 5,5 Ven 11 Mar - 20:52 | |
| Ah oui j'avais pas vu ton post Chouan , oui je vais faire ca! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SK 5,5 Ven 11 Mar - 21:09 | |
| Bon j'ai fait un PDF de votre post! super! |
|
| |