| Weihrauch hw77k ou hw77k match | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Weihrauch hw77k ou hw77k match Mer 2 Mar - 10:47 | |
| Salut a tous! Bon je suis encore a hésiter dans mes choix infinissable (pour ceux qui savent) je reviens un peu sur la hw77, parce-que j'ai étaits voir l'état des fein 300 au club et... Puis j'ai demander au président quand es-ce qu’il "compter les vendre", il m'a dit qu'ils avaient pas beaucoup beaucoup d'argent et que si ils en vendaient fallait en racheter... Bref a mon avis c'est pas pour tout de suite. Et puis le problème d'une fein 300 c'est que la passe en 16 joules ce n'est pas rien, et puis je risque d'être gêner avec une lunette. Et puis Evan qui ma dit que la hw77k étati super agréables niveau prise en main pour le tirs debout Donc je me suis dit que pour faire de la compétition valait mieux que j'empreinte les cara du club Revenons a ma question de départ: Il existe c'est deux weihrauch: http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/13433 http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/9409 Laquelle me conseillerez vous sachant que je veut faire pas mal de tirs debout et aussi un peu d'appuis mais surtout du tirs debout. Enfaîte je me demande si ca vaut bien le coup de mettre 30 euros de plus dans une crosse "match" Si quelqu'un l'a essayer son avis est le bienvenue! Au passage, vous avez vu cette beauté: http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_950/products_id/23526 A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77k ou hw77k match Mer 2 Mar - 12:29 | |
| Eh bien justement, le problème est la! J'ai peur que la crosse soit trop basse, moi qui suit habitué a des crosse de match genre fein 600 C'set pour ca que je regarde du côté de la crosse match. Eh justement tu y est aussi, je penser a mettre un dioptre plus un guidon sur la 77 pour pouvoir faire du 10 mètres. Sur la tienne tu peut bien mettre un dioptre il me semble! et puis tu a déjà un "guidon tunnel", la hw30s est pareil que la hw50s sauf que la hw50s est plus grande, mais oui tu peut installer un dioptre, par contre le lien que tu m'a donné chez lavaux, il est horriblement chère, regarde chez gille, tu a le même sauf que c'est marqué gamo, mais c'est le même pour bien moins chère il me semble. Après un dioptre et une lunette c'est différent quand même. Mais un dioptre est bien précis aussi mais ca n'a pas de grossissement hein. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77k ou hw77k match Mer 2 Mar - 12:36 | |
| Difficile de t'aider sur ce coup là Julo Cela dépend de tes envies, de tes moyens et surtout de tes goûts (pas mauvais si j'en juge la HW77K que tu nous a mis en dernier lien ) La mécanique étant la même, tout se joue sur la crosse et là, c'est vous qui voyez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77k ou hw77k match Mer 2 Mar - 12:53 | |
| Ah oui, c'est vrai tu la pris en fibre optique! donc oui il faudrait que tu rachète un guidon alors... Merci de ton avis samir, ce qui m’embête c'set que elle est bien plus chère, mais moi qui veut une assez grosse crosse... @cloholdo, samir n'a pas de hw77 mais une hw57 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77k ou hw77k match Mer 2 Mar - 12:56 | |
| Voila pour le dioptre: http://www.armurerie-gilles.com/fiche.php?id_article=3048&id_categ=48&categ_inter=48 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77k ou hw77k match Mer 2 Mar - 13:08 | |
| Justement j'ai un doute, j'ai entendu que vu que le canon de la hw50s était arrondi, on ne pouvait pas installer n'importe quelle dioptre.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77k ou hw77k match Mer 2 Mar - 13:09 | |
| - Citation :
- la HW 30 a t-elle le même rail de fixation que ta HW 57 ?
Oui le rail fait 11mm pour les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77k ou hw77k match Mer 2 Mar - 16:04 | |
| - julo du 72 a écrit:
- Eh bien justement, le problème est la!
J'ai peur que la crosse soit trop basse, moi qui suit habitué a des crosse de match genre fein 600 En même temps, c'est un peu normal quand tu compare cara de loisir/cara de match |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77k ou hw77k match Mer 2 Mar - 18:56 | |
| - Sassan a écrit:
- julo du 72 a écrit:
- Eh bien justement, le problème est la!
J'ai peur que la crosse soit trop basse, moi qui suit habitué a des crosse de match genre fein 600 En même temps, c'est un peu normal quand tu compare cara de loisir/cara de match Bah oui mais si j'ai moyen d'avoir une crosse presque aussi bien qu'une cara de mach, autant en profiter! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77k ou hw77k match Mer 2 Mar - 21:20 | |
| La crosse match vaut 30 euros de plus. Sinon oui je ferait comme tu dit soit épauler assez haut ou bricoler la crosse pourquoi pas.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77k ou hw77k match Mer 2 Mar - 21:35 | |
| Oui j'étais entrain d'y penser, ca va quand même enfaîte c'est parce-que c'est marqué 299 pour une et 329 pour la match, c'est dans la tête le "3" me pérturbe Mais bon 30 euros pour mon pouvoir d'achats c'est deja énorme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77k ou hw77k match Mer 2 Mar - 21:48 | |
| Oui voila c'est exactement ca! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77k ou hw77k match Jeu 3 Mar - 21:09 | |
| Pour moi, qui n'ai jamais tiré avec une crosse de compétition, ( ) je prendrai la normale parce-que je trouve plus joli sans les gravures. Mais compte mon avis comme 0.5... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77k ou hw77k match Jeu 3 Mar - 21:21 | |
| Perso, mais peut-être parce que je suis habitué aux armes de chasse, je préfère la version Match Mais bon, au final, les conseilleurs ne sont pas les payeurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77k ou hw77k match Ven 4 Mar - 10:22 | |
| Moi justement je préfere les gravures de la match . Oui c'est dommage evan, tu aurait tirer avec une cara de compétition tu aurait peut-être su me dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Weihrauch hw77k ou hw77k match Sam 5 Mar - 17:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Weihrauch hw77k ou hw77k match | |
| |
|
| |