| Hi every body ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hi every body ! Mer 2 Mar - 5:11 | |
| Bonjour à tous et....honte à moi ! Inscrit sur le fofo depuis 2008, je n'étais toujours pas passé par la case présentation, un comble ! Je suis donc Nounours, modo sur AGun et Président de l'Association Française de Field Target : www.field-target.fr Je tire ( mal... ) avec une AA EV-2 équipée d'une BIG NIKKO et j'essaie de faire connaître le FT/HFT au niveau national avec l'aide de plusieurs personnes qui au fil du temps sont devenues des amis. Rejoignez-nous, je paie le café ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi every body ! Mer 2 Mar - 6:37 | |
| Salut Nounours et bienvenue sur le forum Nounours a dit: - Citation :
- Rejoignez-nous, je paie le café !
Pas de problème mais ici on a nos habitudes le café on le prends avec une petite rincette de gnole ou de calva PS: Longue vie au Field Target |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi every body ! Mer 2 Mar - 7:08 | |
| NOUNOURS sur ce Forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi every body ! Mer 2 Mar - 9:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi every body ! Mer 2 Mar - 9:26 | |
| Sacré Nounours, content de te revoir! Hugues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi every body ! Mer 2 Mar - 10:41 | |
| Salut Nounours bienvenue parmi nous. Ton avatar me parle, nous avions fait affaire dans le passé. J’avais acheté la "daube" euh... je voulais dire la Gamo expo Je l’avais démonté pour changer le ressort. Le joint de piston en cuir était nickel. Elle a maintenant une pêche d’enfer, mais j’ai arrêté de m’en servir à cause de la détente vraiment trop dure. Il faut appuyer dessus comme un bourrin. Impossible d’être précis à cause de cette détente bien trop dure. Mais elle est très belle, et perso j’aime bien les vielles carabines en bon état. Je la garde pour collection. Enfin bien content de retrouver ici petit à petit, des gens, que j’appréciais auparavant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi every body ! Mer 2 Mar - 10:58 | |
| Salut nounours! Effectivement moi aussi je me rappels bien de ton nounours ( bah oui c'est ca ) Qui était le même sur le forum-airgun. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi every body ! Mer 2 Mar - 11:00 | |
| |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Hi every body ! Mer 2 Mar - 11:59 | |
| salut,Nounours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi every body ! Mer 2 Mar - 15:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi every body ! Mer 2 Mar - 16:19 | |
| Avé l'ami |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi every body ! Mer 2 Mar - 22:52 | |
| Salut nounours !!!bienvenue !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi every body ! Jeu 3 Mar - 5:00 | |
| - cloholdo a écrit:
A moins que là encore tu vas m'arrêter encore, ce qui serait bien Bon et bien alors, je t'arrête ! En ce qui concerne la Leapers sur une piston/ressort, tu peux y aller les yeux fermés. Tama/Jaquo en avait une sur sa HW97 en 16j et elle n'a jamais donné de signe de faiblesse. _____________________________________ Merci à tous pour m'avoir souhaité la bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi every body ! Jeu 3 Mar - 18:07 | |
| Ici M'sieur : http://www.opticsplanet.net/leapers-accushot-30mm-swat-8-32x56-full-size-a-o-range-estimating-mil-dot-scope-scp3.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi every body ! Jeu 3 Mar - 19:47 | |
| Vu sur la page de la leapers de chez optic planets - Citation :
- Government Export Restriction
This item may be regulated for export by the U.S. Department of State or the U.S. Department of Commerce. Please see our Export Policy prior to placing your order.
Y a pas de problème à l'exportation????? |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: Hi every body ! Jeu 3 Mar - 21:15 | |
| salut tous,ESP fait la game leapers ,mais je ne sais pas pour ce modele... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi every body ! Jeu 3 Mar - 21:19 | |
| http://espfrance.kalanda.info/index.php?cPath=3_13_91&sort=3a&filter_id=28 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi every body ! Ven 4 Mar - 17:20 | |
| 350€ chez ESP et tu trouves ça cher chez Opticsplanet ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi every body ! Ven 4 Mar - 22:42 | |
| Sinon, chez SermaSport en Espagne et là : aucun soucis à l'exportation. J'avais acheté la mienne chez eux (8-32x56 Accushot AOMD + grande roue de parallaxe) - c'est celle que tu as maintenant Noun Elle est à 257.96 € chez eux (+ FDP) Voir - ici - |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hi every body ! Sam 2 Avr - 23:23 | |
| bienvenue sur le forum |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi every body ! | |
| |
|
| |