Invité Invité
| Sujet: ASCE Section TIR Escoublac LA BAULE Dim 27 Fév - 10:57 | |
| Inscrit depuis octobre 2010 à ce CLUB DE TIR( centenaire) situé 1 av du Bois Robin à LA BAULE ESCOUBLAC Pratique du tir sportif (très bons résultats du club) et Loisir (ce qui me concerne) Equipement 12 postes de tir à 50 M 16 postes de tir à 10 M 5 postes de vitesse 10M 15 postes de tir 25 M dont 5 vitesse
Armement: Arbalete, Pistolet,carabine à 10M Carabine à 50 M Révolver et pistolet à 25 M Accueil et Ambiance sympa |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ASCE Section TIR Escoublac LA BAULE Dim 27 Fév - 16:08 | |
| OUI à Priori mais comme il vient d'avoir un changement d'organisation dans le bureau je demanderai si il y a pas une nouvelle adresse internet. mais si tu viens dans notre région ou si tu as des copains m'en parler éventuellement Salut |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ASCE Section TIR Escoublac LA BAULE Mar 1 Jan - 8:57 | |
| - jribet a écrit:
- Inscrit depuis octobre 2010 à ce CLUB DE TIR( centenaire)
situé 1 av du Bois Robin à LA BAULE ESCOUBLAC Pratique du tir sportif (très bons résultats du club) et Loisir (ce qui me concerne) Equipement 12 postes de tir à 50 M 16 postes de tir à 10 M 5 postes de vitesse 10M 15 postes de tir 25 M dont 5 vitesse
Armement: Arbalete, Pistolet,carabine à 10M Carabine à 50 M Révolver et pistolet à 25 M Accueil et Ambiance sympa Bonjour et bonne année! Je découvre et fais remonter ton post, voilà: J'arrive sur la région de La Baule où il y a l'ASCE. J'y suis allé plusieurs fois "en touriste" mais je ne parviens pas à me faire une idée: L'accueil est très bon, les installations aussi, rien à redire, mais avant de m'y inscrire ce qui est pour moi un engagement, un doute me titille: je n'y rencontre jamais beaucoup de monde au pas de tir, voire parfois, personne. Hasard? ou le club est en déclin ce qui vu les installations serait très dommage. Par ailleurs, faire des points en solo n'est pas très motivant. Je n'ai jamais rencontré le Président, l'ai eu au tél pour les renseignements usuels, spontanément il me dit que ces derniers temps ça a été "la valse des Présidents", pas encourageant. Dernièrement, j'ai rencontré un membre qui me dit ne pas être venu depuis longtemps pour des motifs perso. A ma question il répond qu'il lui semble "que des groupes ont quitté le club" Je suis vraiment dubitatif, car m'inscrire pour repartir au bout de quelques mois cause ennui n'est pas très valorisant. Qu'en penses-tu? Bien amicalement |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ASCE Section TIR Escoublac LA BAULE Mar 1 Jan - 9:46 | |
| Le stand deLa Baule Escoublac c'est à 70 km de chez moi, je n'en ai pas entendu parler en mal. Parfois les clubs connaissent des moments dificiles. Mais en général le bon sens commun reprends le dessus. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ASCE Section TIR Escoublac LA BAULE Mar 1 Jan - 9:53 | |
| - chouan a écrit:
- Le stand deLa Baule Escoublac c'est à 70 km de chez moi, je n'en ai pas entendu parler en mal.
Parfois les clubs connaissent des moments dificiles. Mais en général le bon sens commun reprends le dessus. Tu as raison, c'est vrai pour tous les clubs, c'est juste cette foutue impression de "vide" qui me questionne. Bon, je vais encrore creuser un peu |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ASCE Section TIR Escoublac LA BAULE Mar 1 Jan - 9:58 | |
| Je me suis inscrit il y a deux ans car je connaissais le Président de l'époque, il a été ejecté ainsi que certains membres du bureau. Bien que le nouveau Président soit sympa Gérard LHOM je trouve que ce club manque de convivialité et c'est dommage et que les nouveaux ne sont pas intégrés Mais celà existe malheureusement dans beaucoup d'asso. En ce qui me concerne je prends mes distances et ne sais pas si je retournerai |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ASCE Section TIR Escoublac LA BAULE Mar 1 Jan - 11:00 | |
| - jribet a écrit:
- Je me suis inscrit il y a deux ans car je connaissais le Président de l'époque, il a été ejecté ainsi que certains membres du bureau.
Bien que le nouveau Président soit sympa Gérard LHOM je trouve que ce club manque de convivialité et c'est dommage et que les nouveaux ne sont pas intégrés Mais celà existe malheureusement dans beaucoup d'asso. En ce qui me concerne je prends mes distances et ne sais pas si je retournerai Je retrouve là ce que j'ai ressenti très fort. Comme je sais qu'ici ou ailleurs les difficultés rencontrées par les bénévoles, parfois leur fort investissement n'est pas toujours reconnu de certains, qui ont la critique facile... sans rien faire pour autant, c'est ce que j'appelle les "yacafaucons". C'est donc la raison pour laquelle j'ai posté sur ce site en toute modération pour tenter de savoir, dans un intérêt commun, l'idée ou la pré-idée que je dois me faire du club sans pour autant enfoncer le clou. Ce qui ne veut pas dire que je renie le malaise ressenti. Si tu le veux bien, je poursuis en mp |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ASCE Section TIR Escoublac LA BAULE Mar 1 Jan - 11:16 | |
| pas de problème car moi aussi je suis navré de prendre cette décision car je n'étais pas venu pour que l'on m'accueille à bras ouverts mais venu pour faire tranquillement du tir de loisirs et sympathiser avec certains a titre d'exemple au bout de deux ans personne n'a retenu mon nom et mon prénom malgré tous mes efforts |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ASCE Section TIR Escoublac LA BAULE Mar 1 Jan - 16:29 | |
| - jribet a écrit:
- pas de problème car moi aussi je suis navré de prendre cette décision car je n'étais pas venu pour que l'on m'accueille à bras ouverts mais venu pour faire tranquillement du tir de loisirs et sympathiser avec certains
a titre d'exemple au bout de deux ans personne n'a retenu mon nom et mon prénom malgré tous mes efforts Tu as reçu mon mp? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ASCE Section TIR Escoublac LA BAULE Mar 1 Jan - 17:08 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ASCE Section TIR Escoublac LA BAULE | |
| |
|