| CAMOUFLAGE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: CAMOUFLAGE Mer 12 Jan - 18:44 | |
| BONJOUR A TOUS petit camo pour 850 airmagnum fait avec du camo wrap c est comme du strap ca ne colle pas à l arme ,c est réutilisable . vos critiques sont le bienvenues ainsi que vos conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMOUFLAGE Mer 12 Jan - 20:10 | |
| Sachant que je n'aime pas le look de la air magnum c'est bien , mais après il faut aimer l'esprits militaire. Enfaîte c'est bien mais je n'accroche pas trop sur les couleurs (ce n'est que mon avis perso) La prise en main n'est pas un peu spéciale? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMOUFLAGE Jeu 13 Jan - 9:11 | |
| SALUT JULO pour la couleur c est plus un camo type chasse que militaire , sinon la prise en main reste la meme voir mieux car tu as plus de grip avec la texture du wrap |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMOUFLAGE Sam 15 Jan - 17:59 | |
| Pour être camouflé, c'est camouflé! Tu as réussi ton coup, Gendy. Ca a l'air intéressant ce "Camo wrap"...ça vient d'où, ça coûte combien? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMOUFLAGE Sam 15 Jan - 18:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMOUFLAGE Mar 18 Jan - 11:37 | |
| Espfrance en vend sinon eBay etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMOUFLAGE Sam 22 Jan - 16:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMOUFLAGE Ven 28 Jan - 8:11 | |
| Oui magnifique camouflage, je viens de voir le post à l'instant et ça mérite le détour! Sans transition super poster que ce pont vers l'inconnu dans ton salon, c'est original. Amicalement AuShaker...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMOUFLAGE Ven 28 Jan - 10:20 | |
| BJR MERCI AU SHAKER POUR DE TOUT SES COMPLIMENTS , INFO LE TABLEAU VIENT DE CHEZ IKEA ( ON C EST JAMAIS PEUT ETRE DES GENS INTERRESES lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMOUFLAGE Ven 28 Jan - 10:29 | |
| Merci pour nous avoir fait partagé toutes ces infos! Et à bientôt sur le forum. Amicalement AuShaker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMOUFLAGE Ven 28 Jan - 17:21 | |
| Par contre, évite d'écrire en majuscules Sur le net, c'est comme si tu criais Merci (et joli tableau) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMOUFLAGE Ven 28 Jan - 19:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMOUFLAGE Ven 28 Jan - 19:36 | |
| Eh Gendy, le pont vers l'inconnu c'est fait d'un seul morceau ? Amicalement Aushaker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMOUFLAGE Sam 29 Jan - 8:09 | |
| Salut au shaker ! En faite la toile est en un seul morceau et tu as un cadre en alu a monter toi même . Après juste tu tends bien ta toile et Voila !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMOUFLAGE Sam 29 Jan - 8:15 | |
| Merci Gendy tu crois que c'est encore dispo? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMOUFLAGE Sam 29 Jan - 8:31 | |
| Dear James You can find this product on this link: http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/30173216 "And god save the queen" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMOUFLAGE Sam 29 Jan - 8:36 | |
| Chouan je "t'adoube", tu mérites le titre de Sir Chouan Yes "God save the Queen" Amicalement AuShaker...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMOUFLAGE Sam 29 Jan - 11:51 | |
| Re au shaker franchement je sais pas va voir sur leur site je peux pas plus désole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMOUFLAGE Sam 29 Jan - 11:53 | |
| Oups chouan m a devance !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CAMOUFLAGE Ven 25 Fév - 21:48 | |
| |
|
| |