| LE makarov (umarex) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LE makarov (umarex) Jeu 30 Déc - 0:26 | |
| ce makararov est tout bonement magnifique tout en metal et les plaquette de la crosse qui font un peut cheap sur les photo son plus que satisfesante de plus il est beaucoup moin cher que le baikal et est plus puissant et a un meilleur chargeu 1er impresion et 1er tir dans le mille a 12 metre deuxieme tir pareille les cartouche de co2 se vide tout les 8 chargeur de 18 bille pour le netoyage rien de bien compliquer tout est expliquer dans le manuel pur demonte la culasse le seul point negatif c est qu il y a du jeux au niveau de la culassemais rien de bien grave |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE makarov (umarex) Jeu 30 Déc - 4:21 | |
| Salut Antonin Merci pour cette sympathique review du Makarov, si tu veux histoire de nous faire baver, tu rajoute des photos. Il y a une vieille coutume locale sur ce forum, quand on est nouveau c'est de se présenter dans la rubrique "présentation des nouveaux membres". Alors OK on s'y retrouve et tu nous en dis un peu plus sur toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE makarov (umarex) Jeu 30 Déc - 14:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE makarov (umarex) Jeu 30 Déc - 15:40 | |
| - antonin a écrit:
- un peut cheap sur les photos
Hello Antonin J'ai bien l'impression que tu as oublié les photos ? Sinon bravo pour les mouches à 12 m !!! ___Amicalement, Doc Jidé (Paris) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE makarov (umarex) Jeu 30 Déc - 18:01 | |
| Ce pistolet me tente depuis longtemps, celui que mon vendeur habituel a est celui-ci: http://www.dlairgun.com/ Makarov-Air-Pistols.html Je me suis renseigné il est tout en métal mais fait à Taïwan, est-ce que celui dont tu parles est également fait à Taïwan ? Merci d'avance de ta réponse et Bienvenue sur le forum |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: LE makarov (umarex) Jeu 30 Déc - 18:37 | |
| voiçi mon mp- 654k avec des vieilles sparclettes que je n'ose plus utiliser!!! j'ai modifié le chargeur pour tirer des billes en plomb,faudrait que je le teste ,a suivre...
Dernière édition par jag2b le Mar 17 Juin - 1:15, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE makarov (umarex) Jeu 30 Déc - 20:03 | |
| alor oui il est bien tout metal et fabriquer a taiwan je les acheter 109 cher armrerie auxerre mais cetait le dernier donc desoler (et les photo que j ai fais sont le 3eme comentaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE makarov (umarex) Jeu 30 Déc - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE makarov (umarex) Jeu 30 Déc - 20:37 | |
| oui et avec une dimention historique c est rare de nos jour |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE makarov (umarex) Jeu 30 Déc - 22:12 | |
| Celui de jagd est le 'vrai' truc construit sur une base de véritable Makarov 9mm. Ils sont extrèmement rares maintenant et valent pas mal du côté du marché des occasions. La rumeur étant à une certaine époque que l'on pouvait acheter des 'kits' pour les remettre en 9mm, depuis ils sont interdits aux US donc leur valeur est monté en flèche ...
Je pense que je vais me laisser tenter, je vous ferais un topo si je craque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE makarov (umarex) Jeu 30 Déc - 22:14 | |
| En fait il y a deux versions du makarov, le umarexet lebaikal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE makarov (umarex) Jeu 30 Déc - 22:32 | |
| donc pour tous le probleme de culasse a ete regler il s agit tout simplement d un besoin de presion pour fixer le chien a la culasse voila le seul moyen d y remedier est de laisser une cartouche vide en permanance dans la crosse voila ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE makarov (umarex) Jeu 30 Déc - 23:08 | |
| celui que tu montres sassan l'umarex j'habite à 10 bornes c'est dans un bled paumé tu passeras 20 fois devant tu verras pas que c'est une armurerie . |
|
| |
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: LE makarov (umarex) Ven 31 Déc - 10:30 | |
|
Dernière édition par jag2b le Mar 17 Juin - 1:20, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE makarov (umarex) Ven 31 Déc - 18:02 | |
| En plus il est en spécial ... http://www.airgunsource.com/store/index.php?c=33 Je pense vraiment que je vais craqué ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE makarov (umarex) Ven 31 Déc - 18:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE makarov (umarex) Ven 31 Déc - 18:24 | |
| Faut leur envoyer un mail ... je ne sais pas si il parle (écrive ???) le français ... mais c'est en Ontario alors c'est possible ... laisse-moi savoir si tu as besoin d'un coup de main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE makarov (umarex) Ven 31 Déc - 19:05 | |
| je sais pas s'il exporte des armes je sais si c'est autorisé sinon tant pis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE makarov (umarex) Ven 31 Déc - 21:30 | |
| Je leur ai envoyé un mail pour voir si il expédie en France, ils sont fermés pour le moment mais dès que j'ai des nouvelles je vous le fais savoir à tous. Bonne Année 2011 à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE makarov (umarex) Ven 31 Déc - 22:49 | |
| MERCI toi aussi Bonne Année 2011 ainsi qu'aux autres membres |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE makarov (umarex) Mar 4 Jan - 4:03 | |
| Le vendeur m'a répondu et il n'expédie pas en dehors du Canada ... il recommande d'essayer chez pyramydair.com. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE makarov (umarex) | |
| |
|
| |
| LE makarov (umarex) | |
|