Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
Sourions un peu :-((( 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Sourions un peu :-((( 46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100

Partenaires forum AirGun
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sourions un peu :-(((

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Sourions un peu :-((( Empty
MessageSujet: Sourions un peu :-(((   Sourions un peu :-((( EmptySam 4 Déc - 15:20

Sourions un peu :-((( Cap556

___Amicalement, Doc Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sourions un peu :-(((   Sourions un peu :-((( EmptySam 4 Déc - 15:24

Ton club, c'est pas plutôt:
A.L.S. Ah Le Sournois

Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sourions un peu :-(((   Sourions un peu :-((( EmptySam 4 Déc - 15:46

Laughing Laughing Laughing
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sourions un peu :-(((   Sourions un peu :-((( EmptySam 4 Déc - 16:36

Citation :
Si ça ne vous plaît pas, vous n'avez qu'à pas revenir !

Ben le tout c'est que ce soit dit A.L.S. Sourions un peu :-((( 84415
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sourions un peu :-(((   Sourions un peu :-((( EmptyMar 11 Jan - 11:19

Il faut parfois beaucoup d'humour avec certains moniteurs, quand je tire avec mon STI et son C-More, certains s'imaginent que je vais endommager les installations alors que certains tireurs œuvrent avec des Desert Eagle en 50AE et "arrosent"le stand....Il faut le vivre! Mais ça me fait sourire.
Amicalement lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sourions un peu :-(((   Sourions un peu :-((( EmptyMar 11 Jan - 18:20

Très fort hein Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sourions un peu :-(((   Sourions un peu :-((( EmptyVen 25 Mar - 20:11

Rhoo le c*n.

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sourions un peu :-(((   Sourions un peu :-((( EmptyVen 25 Mar - 20:22

Rolala ca me ferait c***r une ambiance pareille dans mon club Sourions un peu :-((( 587690
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sourions un peu :-(((   Sourions un peu :-((( EmptyVen 25 Mar - 21:45

Mais, pour qui il se prend, le type ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sourions un peu :-(((   Sourions un peu :-((( EmptyMer 30 Mar - 19:17

Plutoniumus a écrit:
Rhoo le c*n.

ça c'est vraiment une argumentation de premier ordre, enrichissante, pertinente, élégante! Tout y est !

drunken

Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Mer 30 Mar - 21:11, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sourions un peu :-(((   Sourions un peu :-((( EmptyMer 30 Mar - 19:41

AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
Plutoniumus a écrit:
Rhoo le c*n.

ça c'est vraiment une argumentation de premier ordre, enrichissante, pertinente, élégante! Tout y est ! Et dire que nous devons lire des choses de ce genre! Pauvres de nous! Désolé mais je n'ai pu m'empêcher de répondre à ce post qui n'en mérite même pas le nom tellement il est ...
Sourions un peu :-((( 198188

Oui je le reconnais j'ai été un peu ferme mais ça ne méritait pas autre chose. Rassurez vous ma bonne humeur prend le dessus malgré tout. Wink

En même temps y'a quoi à argumenter quand un individu fait preuve d'autant de bêtise?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sourions un peu :-(((   Sourions un peu :-((( EmptyMer 30 Mar - 19:53

Désolé je n'ai pas voulu te vexer, mais fait plus d'effort pour développer je t'en prie ce sera plus clair Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sourions un peu :-(((   Sourions un peu :-((( EmptyMer 30 Mar - 20:41

cloholdo a écrit:
J'en parlerais à un autre moniteur qui sûrement m'en dirait une histoire intéressante. Du genre : "il est comme ça depuis qu'il a perdu sa femme, mais c'est pas un mauvais bougre". Etc...

Oui ou aussi "ah oui lui... Laisse tomber va" lol! lol! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sourions un peu :-(((   Sourions un peu :-((( EmptyMer 30 Mar - 20:51

cloholdo a écrit:
En fait, c'est sûrement une personne dérangée, le genre qu'il ne faut pas contrarier
Il y a beaucoup d'emmerdeurs parmi les responsables de club : je crois que c'est l'expérience d'avoir vu 1000 horreurs se passer sous leurs yeux, 1000 fois des porte-cibles exploser, 1000 fois des types se balader arme chargée...

Du coup, il nous faut passer, dans un nouveau club, pendant des mois une "période d'essais" pendant laquelle on est fliqué de façon infantile ; il faut supporter tranquillement ; attendre...
Ne pas s'énerver : les dirigeants ont tous les droits même de faire virer carrément quelqu'un de la fédé. Plus le droit d'avoir des armes !!!
C'est féodal mais c'est comme ça.
Quand c'est intolérable, on doit partir voir ailleurs...

J'ai l'impression de vous raconter le début de "Full Metal Jacket": Sir Yes Sir !

___Amicalement, Doc Jidé  Sourions un peu :-((( Zblinkbluearo3h http://www.jidenet.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sourions un peu :-(((   Sourions un peu :-((( EmptyMer 30 Mar - 20:52

C'est exact il faut relativiser ....Hé les gars n'ayez crainte mon "coup de sang" de toute à l'heure n'était pas fait pour dénoter et sortir de la bonne ambiance qui règne dans le forum! Loin s'en faut et je regrette vraiment mes paroles vis à vis de Plutoniumus. Sourions un peu :-((( 862462
Je me suis égaré tout simplement! Sourions un peu :-((( 805324
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sourions un peu :-(((   Sourions un peu :-((( EmptyMer 30 Mar - 20:54

cloholdo a écrit:
"il est comme ça depuis qu'il a perdu sa femme, mais c'est pas un mauvais bougre".
Tu as raison ! Après la "période d'essais", d'effroyables monstres peuvent se muer en amis fidèles ! C'était pareil au travail ou à l'armée, après tout...
___Amicalement, Doc Jidé
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sourions un peu :-(((   Sourions un peu :-((( EmptyMer 30 Mar - 20:55

Loin s'en faut et je regrette vraiment mes paroles vis à vis de Plutoniumus
Ouf, je viens juste de le faire venir ici après "Airguns" !!!
Sourions un peu :-((( Sjd
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sourions un peu :-(((   Sourions un peu :-((( EmptyMer 30 Mar - 20:56

Au fait Jidé, je te laisse mettre sa dans la rubrique adéquate sur ton site :
http://www.deathvalleymag.com/wp-content/uploads/2010/04/HKBackwardsBullet.jpg

Les balles sont a l'envers dans le chargeur lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sourions un peu :-(((   Sourions un peu :-((( EmptyMer 30 Mar - 20:56

C'est exact il faut relativiser ....Hé les gars n'ayez crainte mon "coup de sang" de toute à l'heure n'était pas fait pour dénoter et sortir de la bonne ambiance qui règne dans le forum! Loin s'en faut et je regrette vraiment mes paroles vis à vis de Plutoniumus. Sourions un peu :-((( 862462
Je me suis égaré tout simplement! Sourions un peu :-((( 805324

On te l'avait dit que tu était grognon parfois lol! cheers
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sourions un peu :-(((   Sourions un peu :-((( EmptyMer 30 Mar - 20:57

Sassan a écrit:
Au fait Jidé, je te laisse mettre sa dans la rubrique adéquate sur ton site
Les balles sont a l'envers dans le chargeur lol!
Oh pu†ain j'avais rien vu !!!
Ça y est, c'est paru :
http://www.jidenet.com/

Dernière édition par jide le Mer 30 Mar - 21:15, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sourions un peu :-(((   Sourions un peu :-((( EmptyMer 30 Mar - 20:58

Sassan a écrit:

On te l'avait dit que tu était grognon parfois lol! cheers
lol! lol! lol! bienvenue au club (c'est le cas de le dire) alors. lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sourions un peu :-(((   Sourions un peu :-((( EmptyMer 30 Mar - 21:05

Sassan tu as raison il m'arrive de partir en vrille, surtout quand j'interprète mal des propos, je le reconnais et n'oublie pas de me le rappeler car je l'oublie trop souvent!
Doc excuse moi je n'ai pas voulu vexer ce jeune homme qui mérite mieux! Je suis vraiment désolé Sourions un peu :-((( 805324
Amicalement à tous Sourions un peu :-((( 862462
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sourions un peu :-(((   Sourions un peu :-((( EmptyMer 30 Mar - 21:19

Je dit sa en rigolant AuShaker..., tout le monde l'est a un moment ou a un autre
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sourions un peu :-(((   Sourions un peu :-((( EmptyMer 30 Mar - 21:30

Moi je ne t'ai jamais vu Grognon.....sauf peut être quand je t'ai parlé avec trop d'insistance sur les qualités du Glock.....Je plaisante je sais que tu l'aimes aussi mon Autrichien préféré Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Sourions un peu :-(((   Sourions un peu :-((( EmptyMer 30 Mar - 21:47

Sourions un peu :-((( 0016Sourions un peu :-((( 0016Sourions un peu :-((( 0016
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sourions un peu :-(((   Sourions un peu :-((( Empty

Sourions un peu :-(((
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant