| Sourions un peu :-((( | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sourions un peu :-((( Sam 4 Déc - 15:20 | |
| ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sourions un peu :-((( Sam 4 Déc - 15:24 | |
| Ton club, c'est pas plutôt: A.L.S. Ah Le Sournois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sourions un peu :-((( Sam 4 Déc - 15:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sourions un peu :-((( Sam 4 Déc - 16:36 | |
| - Citation :
- Si ça ne vous plaît pas, vous n'avez qu'à pas revenir !
Ben le tout c'est que ce soit dit A.L.S. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sourions un peu :-((( Mar 11 Jan - 11:19 | |
| Il faut parfois beaucoup d'humour avec certains moniteurs, quand je tire avec mon STI et son C-More, certains s'imaginent que je vais endommager les installations alors que certains tireurs œuvrent avec des Desert Eagle en 50AE et "arrosent"le stand....Il faut le vivre! Mais ça me fait sourire. Amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sourions un peu :-((( Mar 11 Jan - 18:20 | |
| Très fort hein |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sourions un peu :-((( Ven 25 Mar - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sourions un peu :-((( Ven 25 Mar - 20:22 | |
| Rolala ca me ferait c***r une ambiance pareille dans mon club |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sourions un peu :-((( Ven 25 Mar - 21:45 | |
| Mais, pour qui il se prend, le type ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sourions un peu :-((( Mer 30 Mar - 19:17 | |
| - Plutoniumus a écrit:
- Rhoo le c*n.
ça c'est vraiment une argumentation de premier ordre, enrichissante, pertinente, élégante! Tout y est !
Dernière édition par AuShakerPasàlaCuillère le Mer 30 Mar - 21:11, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sourions un peu :-((( Mer 30 Mar - 19:53 | |
| Désolé je n'ai pas voulu te vexer, mais fait plus d'effort pour développer je t'en prie ce sera plus clair |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sourions un peu :-((( Mer 30 Mar - 20:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sourions un peu :-((( Mer 30 Mar - 20:51 | |
| - cloholdo a écrit:
- En fait, c'est sûrement une personne dérangée, le genre qu'il ne faut pas contrarier
Il y a beaucoup d'emmerdeurs parmi les responsables de club : je crois que c'est l'expérience d'avoir vu 1000 horreurs se passer sous leurs yeux, 1000 fois des porte-cibles exploser, 1000 fois des types se balader arme chargée... Du coup, il nous faut passer, dans un nouveau club, pendant des mois une "période d'essais" pendant laquelle on est fliqué de façon infantile ; il faut supporter tranquillement ; attendre... Ne pas s'énerver : les dirigeants ont tous les droits même de faire virer carrément quelqu'un de la fédé. Plus le droit d'avoir des armes !!! C'est féodal mais c'est comme ça. Quand c'est intolérable, on doit partir voir ailleurs... J'ai l'impression de vous raconter le début de "Full Metal Jacket": Sir Yes Sir !___ Amicalement, Doc Jidé http://www.jidenet.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sourions un peu :-((( Mer 30 Mar - 20:52 | |
| C'est exact il faut relativiser ....Hé les gars n'ayez crainte mon "coup de sang" de toute à l'heure n'était pas fait pour dénoter et sortir de la bonne ambiance qui règne dans le forum! Loin s'en faut et je regrette vraiment mes paroles vis à vis de Plutoniumus. Je me suis égaré tout simplement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sourions un peu :-((( Mer 30 Mar - 20:54 | |
| - cloholdo a écrit:
- "il est comme ça depuis qu'il a perdu sa femme, mais c'est pas un mauvais bougre".
Tu as raison ! Après la "période d'essais", d'effroyables monstres peuvent se muer en amis fidèles ! C'était pareil au travail ou à l'armée, après tout... ___Amicalement, Doc Jidé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sourions un peu :-((( Mer 30 Mar - 20:55 | |
| - AuShakerPasàlaCuillère a écrit:
- Loin s'en faut et je regrette vraiment mes paroles vis à vis de Plutoniumus
Ouf, je viens juste de le faire venir ici après "Airguns" !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sourions un peu :-((( Mer 30 Mar - 20:56 | |
| Au fait Jidé, je te laisse mettre sa dans la rubrique adéquate sur ton site : http://www.deathvalleymag.com/wp-content/uploads/2010/04/HKBackwardsBullet.jpg Les balles sont a l'envers dans le chargeur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sourions un peu :-((( Mer 30 Mar - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sourions un peu :-((( Mer 30 Mar - 20:57 | |
| - Sassan a écrit:
- Au fait Jidé, je te laisse mettre sa dans la rubrique adéquate sur ton site
Les balles sont a l'envers dans le chargeur Oh pu†ain j'avais rien vu !!!Ça y est, c'est paru : http://www.jidenet.com/
Dernière édition par jide le Mer 30 Mar - 21:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sourions un peu :-((( Mer 30 Mar - 20:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sourions un peu :-((( Mer 30 Mar - 21:05 | |
| Sassan tu as raison il m'arrive de partir en vrille, surtout quand j'interprète mal des propos, je le reconnais et n'oublie pas de me le rappeler car je l'oublie trop souvent! Doc excuse moi je n'ai pas voulu vexer ce jeune homme qui mérite mieux! Je suis vraiment désolé Amicalement à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sourions un peu :-((( Mer 30 Mar - 21:19 | |
| Je dit sa en rigolant AuShaker..., tout le monde l'est a un moment ou a un autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sourions un peu :-((( Mer 30 Mar - 21:30 | |
| Moi je ne t'ai jamais vu Grognon.....sauf peut être quand je t'ai parlé avec trop d'insistance sur les qualités du Glock.....Je plaisante je sais que tu l'aimes aussi mon Autrichien préféré |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sourions un peu :-((( Mer 30 Mar - 21:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sourions un peu :-((( | |
| |
|
| |