Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
lavaux  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres
lavaux  46ws
Bienvenue sur AIR Gun FORUM AC

Enregistrez vous pour avoir accès à l'ensemble des rubriques du forum tir sportif à l'air comprimé...

Le Staff GunAir AC...




Forum AirGun et Poudre noire tous calibres

Forum des passionnés du tir sportif ou de loisir à l'air comprimé, carabine et pistolet et armes à poudre noire... Forum professionnel, décalé et convivial sans prise de tête ! Tir sur cibles uniquement. Chasseurs bienvenue, mais ne parlez pas de chasse.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  News postsNews posts  Carte tireursCarte tireurs  ÉvènementsÉvènements  ArprotechArprotech  Pistolet-CarabinePistolet-Carabine  Armes ATAPArmes ATAP  

Menu catégories annexes
Translator multilingal

Conversation en live
Live chat Airgun

Convertisseur d'energie
Convertisseur de joules/m/s

Simulateurs tir Snipers
Simulateurs de tir Sniper

Cibles à télécharger
Cibles à télécharger

Logiciels applications
Logiciels à télécharger

Guides techniques en PDF

:: Livres des fondamentaux »
Pdf entretien des armes air comprimé Manuel d'entretien armes
Pdf apprentissage des armes Apprentissage des armes
Pdf manuel tir armes de poig Technique armes de poing
Pdf manuel tireur d'élite Manuel du tireur d'élite
Pdf manuel du tireur debout Manuel du tir debout
Pdf manuel du tireur couché Technique de tir couché
Pdf manuel du tireur à genoux Technique de tir à genoux
Pdf initiation au tir Manuel initiation au tir
Pdf découverte du tir sportif Découverte du tir sportif
Pdf découverte tir au pistolet Découverte tir au pistolet
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise armes à feu
Pdf découverte tir au pistolet Fiche expertise poudre noire
Pdf découverte tir au pistolet Manuels des armes AC ATAP
Liste complete (a venir)
Forum AirGun France
Calculateur Conversion FPS

Conversion des FPS selon grammage du Plombs :

Masse
(gramme)
:
Vitesse
(en FPS)
:

Résultats :

Vitesse
(en M/S)
:
Energie
(en joule)
:

Social média score /100



Partenaires forum AirGun
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lavaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



lavaux  Empty
MessageSujet: lavaux    lavaux  EmptyVen 12 Nov - 17:18

bonjour

je commande depuis des années sur ce site,ils sont tres pro envoi soigné et rapide 48h suivi de colis,prix raisonable,pas mal de choix je conseille.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lavaux  Empty
MessageSujet: Re: lavaux    lavaux  EmptyMar 22 Fév - 18:41

Bonsoir,
Tout à fait d'accord avec vasquez, je viens de passer ma quatrième commande chez eux: une carabine cometa fusion black entre autres.
Je les appelle régulièrement pour des conseils et des renseignements: l'accueil est très sympa et professionnel.
Livraison sous deux jours dans de bonnes conditions.
Si je n'habitais pas si loin, j'irais volontiers leur rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lavaux  Empty
MessageSujet: Re: lavaux    lavaux  EmptyMer 16 Juin - 10:50

Vous êtes bien gentils, et moi aussi je commande sur ce site . Il y a quand même certains trucs qui me gênent.
Voici le mail que je viens de leur envoyer


Il y a aussi quelque chose d'agaçant en ce qui concerne votre site, et je tiens expressément à vous informer que contrairement à vos dires sur votre site vous êtes en infraction avec la législation du code de la consommation. En effet :

L'article 87 de la loi de modernisation de l'économie - dite "LME", a posé le principe d'un numéro d'appel non surtaxé pour les appels téléphoniques de consommateurs "en vue d'obtenir la bonne exécution d'un contrat conclu avec un professionnel ou le traitement d'une réclamation". Ce numéro doit en outre être indiqué dans le contrat et la correspondance. Cette disposition est codifiée à l'article L.113-5 du code de la consommation.
Elle entre en vigueur le 1er janvier 2009 et est applicable aux contrats en cours à cette date.

Les opérateurs de vente à distance doivent également respecter des dispositions spécifiques issues de la même loi qui leur interdisent l'usage de numéros surtaxés pour les appels relatifs au  suivi l'exécution de la commande, à l'exercice du droit de rétractation, ainsi que pour les appels ayant pour objet de faire jouer la garantie. Pour ces opérateurs, la nouvelle disposition prévue par l'article 87 de la LME étend l'interdiction des numéros surtaxés aux services de traitement des réclamations.

Il me serait donc agréable que vous vous conformiez à ces directives.

Si j'envoie ce genre de mail c'est parce que je ne veux pas payer pour un souci de commande, je ne veux pas payer parce qu'ils ont un produit manquant sans que je sache quand il arrivera, si même il arrivera, et qu'en plus ces gentils garçons se permettent de décider à ma place de ce qu'il advient de cette commande, si ils décident d'envoyer les produits en stock ou non, si ils attendent de tout avoir ..... C'est un peu se foutre du monde

Evidemment je suis un gros C.... mais s'il y a une législation à laquelle je dois me conformer il n'y a aucune raison pour qu'un commerçant prenne ses aises avec la règlementation
Revenir en haut Aller en bas
spartan
Moderateur
Moderateur
spartan


Nombre de messages : 16002
Age : 66
Localisation : Aux trois frontières.
Date d'inscription : 11/04/2011

lavaux  Empty
MessageSujet: Re: lavaux    lavaux  EmptyMer 16 Juin - 13:41

Je comprends tes arguments t'est tu renseigné avant de commandé, c'est mieux, car les sites de vente ne sont pas remis a jour régulièrement dans certaines boutiques !
En fait je comprends pas bien ta démarche, tu a déjà commandé ou pas !

® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!


Droit sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Poussin
Maitre de tir
Maitre de tir
Poussin


Nombre de messages : 1736
Age : 65
Localisation : Hamoir-Durbuy Belgique
Date d'inscription : 21/01/2018

lavaux  Empty
MessageSujet: Re: lavaux    lavaux  EmptyMer 16 Juin - 13:57

Il faut bien se dire que depuis 2011 ça a peut-être changé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



lavaux  Empty
MessageSujet: Re: lavaux    lavaux  EmptyMer 16 Juin - 14:29

Pour vous répondre, oui j'ai déjà commandé, et j'ai une commande en cours depuis le 27/05.
Mon souci ce n'est pas la qualité du service du personnel c'est le fait que le code de la consommation est précis :
Il ne peut pas y avoir de sur-facturation téléphonique pour un suivi de commande ou un litige, c'est un truc qui s'appelle la Loi, la règlementation et ce serait bien que les commerçants se conforment à cette règlementation.
Juste pour info je suis bénévole à l'UFC-Que Choisir et je connais un peu
Ce commerçant m'a appelé il y a une dizaine de minutes, et par téléphone tout va bien mieux.
J'ai accepté (parce que je suis un gentil garçon) un avoir pour leur être agréable plutôt qu'un remboursement.
J'ai déjà plaidé deux fois contre un commerçant , car beaucoup de personnes laissent tomber au vu des sommes qui ne sont pas d'une grande importance mais qui représentent quand même pas mal de fric pour certains.
C'est agaçant de voir que pas mal de gens ne respectent pas leurs obligations, il est tellement facile aussi de laisser courir et d'arriver à la prescription . Le pire ce sont les sociétés de recouvrement ! Mais ce n'est pas le sujet.
Il est quand même intéressant que le plus grand nombre de clients, quels qu'ils soient, puissent être au courant de leurs droits - comme de leurs devoirs aussi d'ailleurs -
Ceci dit je suis un très gentil garçon, qui est très con quand on lui marche sur les petits petons, et je suis aussi prêt à rendre service qu'à monter au créneau sauf quand ça ne vaut pas le coup (voir les décisions des Grands Chefs de certains clubs de tir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lavaux  Empty
MessageSujet: Re: lavaux    lavaux  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lavaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armurerie lavaux..........................;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum AirGun et Poudre noire tous calibres :: Partenaires et Divers :: Boutiques conseillées-
Sauter vers: