| CarabinasyPistolas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jag2b Membre VIP
Nombre de messages : 2097 Age : 59 Localisation : Haute Corse Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: CarabinasyPistolas Mer 10 Nov - 19:13 | |
| salut,trés sérieux ,bon contact,parlent français,je recommande.... http://www.carabinasypistolas.com/ |
|
| |
Fondateur Fondateur
Nombre de messages : 3241 Age : 56 Localisation : Vendée 85540 Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: CarabinasyPistolas Dim 30 Mar - 4:41 | |
| ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!! - Spoiler:
Zoraki HP 01 Ultra 5.5 15,3 joules Avec silencieux SKM Optima et un Walther Umarex T4E HDP 50 cal. 50 14 joules / LTL Alfa 1.50 18 joules. Passionné de Musiques électroniques et de référencement
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CarabinasyPistolas Mer 16 Déc - 18:40 | |
| Super site, contact par téléphone ou par mail et des réponses super rapides avec une personne qui parle français
commande à 11h00, éxpédiée à 13h00 !!
plus pro que certain vendeurs français je recommande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CarabinasyPistolas Ven 18 Déc - 1:57 | |
| Un brin plus cher que les espagnols les moins chers, mais les seuls à nous offrir un réel service en français. Si je n'avais pas acheté ma carabine à un membre d'un autre forum, je comptais passer par eux : il m'avaient dit dit quand rappeler pour avoir une interlocutrice parlant bien notre langue, qui questionnait directement l'armurier qui a l'air de s'y connaitre en pratique et démontages d'AC pour les questions techniques. Pas noté de mauvais retours sur le net. Beaucoup de choix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CarabinasyPistolas Jeu 28 Jan - 19:49 | |
| Le site est partenaire officiel du forum? Admin, tu mets un lien auquel je ne peux pas accéder. A-t-on des tarifs sur ce site? Comment? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CarabinasyPistolas Mer 20 Jan - 18:37 | |
| je déterre, j'ai commandé chez eux mon cometa et plus de nouvelles .... ça fait 3 semaines, j’envoie des mails, rien, pas un retour, du coup j'ai lancé une procédure de litige vu que j'avais réglé par paypal . quelqu'un a commandé récemment chez eux a tout hasard? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CarabinasyPistolas Mer 20 Jan - 19:23 | |
| Étonnant, ils ont toujours été prompts dans leurs envois et réponses. Peut être devrais-tu prendre en compte les difficultés liés au covid, car depuis ça, tout tourne au ralenti ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CarabinasyPistolas Mer 20 Jan - 19:36 | |
| ça prend 30 secondes de répondre a un mail, même avec une réponse bateau, même en espagnole, qui rassurerait, la, rien. ils font les morts. je suis pas pressé juste inquiet. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CarabinasyPistolas Jeu 21 Jan - 11:58 | |
| ça y est on m'a répondu ce matin, juste du retard, je suis donc rassuré. |
|
| |
spartan Moderateur
Nombre de messages : 16311 Age : 67 Localisation : Aux trois frontières. Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: CarabinasyPistolas Jeu 21 Jan - 13:17 | |
| Ca nous rassure, mais il y aussi cette boutique https://armasayala.com/,de bon prix et des offres intéressantes . ® -------> Tireur Sportif, c'est un passionné, pas un cinglé !!!
Droit sur la cible.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CarabinasyPistolas Jeu 21 Jan - 13:27 | |
| vais jeter un oeil, merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CarabinasyPistolas Jeu 21 Jan - 17:32 | |
| |